Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 14:30:05


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: equipement de protection 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: equipement de protection  (Lu 1715 fois)
pylou53
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


equipement de protection
- le 23 Avril 2013 à 13:10:12 -

Bonjour,

Je pense bientôt faire ma 1ére  session de powerkite sur une plage, je voulais donc savoir qu'elle protection était la mieux adapté pour cette pratique.

Faut 'il mieux les équipement basic (coudières + Genouillères + casque) ou Combinaison Intégrale (http://www.kite-tek.com/protection-dorsale-661-vapor-pressure-suit-2011,fr,4,661VAPSUIT11.cfm ).

Voila je vous remercie d'avance.
Journalisée
spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : equipement de protection
- Répondre n°1 le 23 Avril 2013 à 13:41:01 -

Quel sport compte pratiquer?
Buggy? Mountainboard? barefoot?
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : equipement de protection
- Répondre n°2 le 23 Avril 2013 à 15:39:20 -

Grand débat....le minimum reste un bon casque intégrale.
Pour le reste, plus tu auras de protection, moins tu as de risque de te fracasser quelque chose.
Pour la pratique du buggy (hors jump), bon nombre n'utilise qu'un casque intégrale.
Pour les autres disciplines (jump, MTB), surtout si tu es débutant, une dorsale et des genouillères / coudieres en plus du casque te seront utile.
Journalisée

spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : Re : equipement de protection
- Répondre n°3 le 23 Avril 2013 à 16:02:59 -

Grand débat....le minimum reste un bon casque intégrale.
Pour le reste, plus tu auras de protection, moins tu as de risque de te fracasser quelque chose.
Pour la pratique du buggy (hors jump), bon nombre n'utilise qu'un casque intégrale.
Pour les autres disciplines (jump, MTB), surtout si tu es débutant, une dorsale et des genouillères / coudieres en plus du casque te seront utile.
:sm9:
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
pylou53
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Re : equipement de protection
- Répondre n°4 le 23 Avril 2013 à 20:50:24 -

Merci pour toutes ces réponse je pense que je vais me prendre une dorsale avec les grenoullères, gant et biensur le casque que j'ai déjà.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: equipement de protection « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.153 secondes avec 22 requêtes.