Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 12:40:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Application android 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Application android  (Lu 3522 fois)
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : Application android
- Répondre n°15 le 30 Avril 2013 à 08:47:14 -

De toute façon un jour ou l'autre il te faudra t’acquitter des 25$ pour publier sur google play alors pourquoi pas maintenant ?
sinon une appli qui combine météo et marée effectivement ça serait le top. je réclame ça à mon fils qui développe sur android. mais en vain, il n'en à rien à battre des préoccupations de son vieux  :sm38:
Journalisée
spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : Re : Application android
- Répondre n°16 le 30 Avril 2013 à 21:07:18 -

De toute façon un jour ou l'autre il te faudra t’acquitter des 25$ pour publier sur google play alors pourquoi pas maintenant ?
sinon une appli qui combine météo et marée effectivement ça serait le top. je réclame ça à mon fils qui développe sur android. mais en vain, il n'en à rien à battre des préoccupations de son vieux  :sm38:

Téléchargez la ici ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : Application android
- Répondre n°17 le 30 Avril 2013 à 22:38:18 -

J'ai installé l'appli qui embarque un système d'offres commerciales basée sur la localisation  :sm4:
Pillage du logo et liens profonds vers le forum, ça va plaire à Michel  :sm4:
Je suis vraiment trop crédule. N'installez pas d'appli de source inconnue et celle là en particulier  :sm4:
Journalisée
spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : Re : Application android
- Répondre n°18 le 30 Avril 2013 à 22:50:45 -

J'ai installé l'appli qui embarque un système d'offres commerciales basée sur la localisation  :sm4:
Pillage du logo et liens profonds vers le forum, ça va plaire à Michel  :sm4:
Je suis vraiment trop crédule. N'installez pas d'appli de source inconnue et celle là en particulier  :sm4:

Le qysteme d offre commercia peut se desactiver. Le logo est deja sur google a plusieurs endroit. De plus, l n est pas protégé (aucun copyright). Je suis donc dans les regles. Pour les liens, ce sont juste des raccourcis dans le but de faciliter la navigation sur le forum. Ton avis est personel, je le respect. Lz source n est pas inconnue, c est developper par moi meme. De plus mon appli embarque un salon de chat ibtergrer : gros point fort. Tu ne l as surement pas essayer.
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Application android
- Répondre n°19 le 01 Mai 2013 à 00:50:15 -

Le qysteme d offre commercia peut se desactiver. Le logo est deja sur google a plusieurs endroit.
Oui, celui de Carrefour ou de Ford aussi, ils ne sont pas pour autant dans le domaine public
d'autre part, le logo PowerKite.net que tu peux trouver sur le net est une version gif qui perd tout sa qualité dès lors que tu modifie sa taille, je vais donc te demander gentiment dans un premier temps de le supprimer de ton application....
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : Re : Re : Re : Application android
- Répondre n°20 le 01 Mai 2013 à 12:02:21 -

Oui, celui de Carrefour ou de Ford aussi, ils ne sont pas pour autant dans le domaine public
d'autre part, le logo PowerKite.net que tu peux trouver sur le net est une version gif qui perd tout sa qualité dès lors que tu modifie sa taille, je vais donc te demander gentiment dans un premier temps de le supprimer de ton application....
D'accord, aucun probleme. Suffit de le demander gentilment
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Application android « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.