Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2024 à 16:43:05

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Cherche powerkiters à La roche sur yon 85 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche powerkiters à La roche sur yon 85  (Lu 1687 fois)
kofu
Rookie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)

Cherche powerkiters à La roche sur yon 85
- le 04 Septembre 2013 à 21:18:57 -

Salut,

Je suis débutant et les mecs qui étaient chauds pour faire du powerkite  avec moi manquent de dispo Sad
Je cherche de bonnes ames qui seraient dispo sur lrsy/belleville (pis si vous connaissez des spots terrestres pas loin, je suis à l'écoute :p

Mon objectif sera plutôt mtb et/ou jump, la place commençant à manquer pour stocker un char.

Journalisée

Peter Lynn pepper 4.5
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)

F 415 "just for fun"

Re : Cherche powerkiters à La roche sur yon 85
- Répondre n°1 le 04 Septembre 2013 à 22:00:57 -

Je te dirais bien de monter plutôt vers notre dame de monts / fromentine mais c'est en buggy que tu nous croisera.
Maintenant, on n'est pas avar de conseil si l'occasion de ce croiser ce présente, en admettant bien sur qu'on ai quelque chose à t'apprendre ou te montrer... :sm6:
Journalisée

kofu
Rookie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)

- Répondre n°2 le 05 Septembre 2013 à 07:47:15 -

Merci, ce sera avec plaisir, si vous ridez le we - ça fera sortir le dl1000 pour l'occasion :-)

Je cherche des gens sur lrsy pour pratiquer afterwork, voir certains après midi en semaine, tant que j'ai pas de nouveau contrat...
Journalisée

Peter Lynn pepper 4.5
kofu
Rookie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)