Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:45:14


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Verdict suite accident au boulot 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Verdict suite accident au boulot  (Lu 3360 fois)
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Verdict suite accident au boulot
- le 22 Mai 2013 à 13:09:47 -

Ben voila, c'est tombé, légère déviation de la colonne suite à mon accident au boulot (dorsalgie qui m'a dit le toubib ??????), pour l'instant pas trop forcer avec le dos, re-radio dans 3 mois. Donc pour l'aile de traction pour le moment c'est en suspens, par contre je peux, et suivant les conditions, faire du char à mat car le dos est moins sollicité. Donc, si à la prochaine visite le verdict est le même, je risque de mettre mes ailes en vente.---  :sm2:
Journalisée

Libre Protask
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°1 le 22 Mai 2013 à 13:32:57 -

j'ai déjà été obligé d'arreter une fois pendant 7 mois épaule explosé dernierement pendant neuf mois sans roulé pour double tendinite et je suis encore là toujours pret à rouler. Un peu de repos eventuellement un changement partiel de matos et hop patoche le retour.
Bon courage
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°2 le 22 Mai 2013 à 14:42:58 -

Merci nathaniel, put... c'est dur de ne pas pouvoir rouler, si la solution c'est de pouvoir faire que du char à mât pour le moment, alors je vais pas hésiter, la seule chose c'est de ne pas trop solliciter le dos, c'est ce que m'a expliqué le toubib, avec l'aile de traction et malgré le harnais, la colonne est toujours sollicitée + ou - , donc ce qui peut avoir pour effet, d'aggraver ma blessure, contrairement au char à mât ou à voile. De plus dans mon protask, je suis bien calé. Une chose est sur, je ne suis pas prêt de stopper en aile ou avec un gréement. Merci encore pour ton avis Nathaniel.---
Journalisée

Libre Protask
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°3 le 22 Mai 2013 à 15:07:22 -

remet toi bien patoche 3mois ça passe assez vite et ne te précipite pas a vendre tes voiles , bon courage
Journalisée

GT rap , Vapor
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°4 le 22 Mai 2013 à 15:14:38 -

salut Pascal, je vais pas les vendre de suite, c'est pas encore dans mes projets, j'ai pas fait le défi vendée, alors pour l'instant je garde mes joujoux, mais put... ça manque, c'est pour ca que je vais continuer de rouler pour l'instant en char à mât, trop cool l'équipe de vendée, je vais pas lacher comme ça.---
Journalisée

Libre Protask
danytude
Membre

Hors ligne Hors ligne

st andre de cubzac <---> la teste de buch
Âge: 63
Messages: 682


F440


WWW
Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°5 le 22 Mai 2013 à 15:22:27 -

le char a cerf volant sans le harnais est le meilleur moyen de renforcer les muscles qui tiennent les vertèbres et en plus tu fais des élongations gratuites en travaillant les muscles de gainage, en y allant tranquille  :chut:
moi j'ai l3 l4 et l5 qui se touchent plus ou moins et quand je fais du buggy j'ai rarement mal
bon rétablissement  Wink
Journalisée

BON si vous passez par l'aquitaine on est sur la plage de la salie nord
AST Char à voile
fab18
Membre

Hors ligne Hors ligne

bourges
Âge: 53
Messages: 185



Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°6 le 22 Mai 2013 à 20:20:17 -

 Wink garde le morale patoche mieux vaut te reconsolider pour en profiter pleinement apres!!!! et puis sa a du bon de rouler avec un mat je peux venir te faire un petit salut comme pour le pont du 11 mai c etait moi   Very Very Happy   garde tes voiles sa va revenir! t inquiete moi j ai quatre disques disparus je fais en fonction sans forcer pour pas me mettre en vrac un mois apres la session!!et puis en vendée vous etes vraiment une bonne bande de potes Razz
Journalisée

dragster inox full voiles beamer 1.8 pw 2.4 3.6 yaks 2.7 4 5 6 7.3 8.6  12 reactor2  2.2 3.5
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°7 le 22 Mai 2013 à 20:23:15 -

Repose toi bien Patoche,

Et ainsi dès septembre, tu peux faire la compétition avec nous.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°8 le 22 Mai 2013 à 22:46:38 -

garde le moral, j'ai eu aussi une petite "dorsalgie" et j'y suis revenu, avec au compteur, les 8 heures des hemmes seul, une course de ligue le lendemain, et 15 jours après les cdf.... ok, je n'y vais plus aussi franco qu'avant, mais le plaisir est toujours là :sm68:
gaffe à ce que dise les toubibs, je n'en connais pas beaucoup ( d'ailleur je n'en connais pas :tido: ) qui soient réellement conscient de ce que notre corps encaisse en buggy :siffle:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°9 le 23 Mai 2013 à 08:30:26 -

Merci à tous, mais je ne lâche pas si facilement, on va se retrouver sur les plages, @ bientôt  :sm62:
Journalisée

Libre Protask
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Verdict suite accident au boulot
- Répondre n°10 le 23 Mai 2013 à 10:45:04 -

Courage Patoche, juste un peu de patience pour remettre en etat ta vieille carcasse ... Razz...et ensuite tu pourra revenir sur la plage jouet avec nous.
En attendant on roulera pour toi... Very Very Happy
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Verdict suite accident au boulot « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 22 requêtes.