la mouche
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Nord Pas De Calais : home spot à Stella plage
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Reactor III
- le 23 Mai 2013 à 17:05:50 - |
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Salut Les nouvelles Reactor III sont là : http://www.sendrabazar.fr/details-kite_reactor-2013_636.htmlLe design est encore mieux, les tarifs ont bien diminués aussi par rapport à la Reactor II Elle propose un système de rigidification des caissons assez nouveau en kitebuggy... Convaincant, j'aimerais essayer J'attends vos avis pour ceux qui l'ont testé Bon sang ne saurait mentir!
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L'homme de la Manche
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Mi²
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N'Djamena
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Re : Reactor III
- Répondre n°1 le 23 Mai 2013 à 18:09:43 - |
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Elle propose un système de rigidification des caissons assez nouveau en kitebuggy...
Tu nous expliques ?
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ju001
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Wavre
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Re : Reactor III
- Répondre n°2 le 24 Mai 2013 à 07:57:33 - |
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Des H ribs pour rigidifier et encore diminuer le bridage. J'ai pu tester la 2.8 aux 8 heures mais sous toilé malheureusement. Ce que j'en retiens vraiment bien stable en petite tailles comparé à la reactor 2 qui devenait rude en dessous de 3.5. Super sécurisante, un allongement quasi équivalent à une vapor (j'ai étalé la 3.2 vapor à côté de la 2.8) mais on peut toiler beucoup plus ce qui permet de gérer son toilage même dans grosse baston. Je pense franchement que c'est un eau produit et je crois que je vais acheter les 2 petites tailles (2.2 et 2.8)
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la mouche
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Re : Re : Reactor III
- Répondre n°3 le 24 Mai 2013 à 12:48:56 - |
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Salut Michel Je cite : "Peter Lynn délivre encore cette année une voile plus rigide qui bénéficie d'une stabilité augmentée et d'une construction améliorée avec des points d'attache de brides renforcés ou encore des renforts inter-caissons horizontaux "H-ribs"." Tu nous expliques ?
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L'homme de la Manche
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eolia
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Re : Reactor III
- Répondre n°4 le 24 Mai 2013 à 12:59:24 - |
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Des H ribs pour rigidifier et encore diminuer le bridage. J'ai pu tester la 2.8 aux 8 heures mais sous toilé malheureusement. Ce que j'en retiens vraiment bien stable en petite tailles comparé à la reactor 2 qui devenait rude en dessous de 3.5. Super sécurisante, un allongement quasi équivalent à une vapor (j'ai étalé la 3.2 vapor à côté de la 2.8) mais on peut toiler beucoup plus ce qui permet de gérer son toilage même dans grosse baston. Je pense franchement que c'est un eau produit et je crois que je vais acheter les 2 petites tailles (2.2 et 2.8)
En petite surface je serai peut être d'accord avec toi..... mais en surface + grande , je ne suis pas forcement convaincu,...
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« Dernière édition: 24 Mai 2013 à 13:06:17 par eolia »
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ju001
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Wavre
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Re : Re : Reactor III
- Répondre n°5 le 24 Mai 2013 à 13:08:38 - |
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En petite surface je serai peut être d'accord avec toi..... mais en surface + grande , je ne suis pas forcement convaincu,...
t as déjà testé?
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stephen
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Le Portel
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Re : Reactor III
- Répondre n°6 le 24 Mai 2013 à 17:09:10 - |
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Des H ribs pour rigidifier et encore diminuer le bridage. J'ai pu tester la 2.8 aux 8 heures mais sous toilé malheureusement. Ce que j'en retiens vraiment bien stable en petite tailles comparé à la reactor 2 qui devenait rude en dessous de 3.5. Super sécurisante, un allongement quasi équivalent à une vapor (j'ai étalé la 3.2 vapor à côté de la 2.8) mais on peut toiler beucoup plus ce qui permet de gérer son toilage même dans grosse baston. Je pense franchement que c'est un eau produit et je crois que je vais acheter les 2 petites tailles (2.2 et 2.8)
Technologie H-RIBS, déjà utilisé dans la sPher ! Elle ne permet en aucun cas de rigidifier la voile, mais de mieux répartir les tensions internes, et améliorer le gonflage de l'aile.
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danytude
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st andre de cubzac <---> la teste de buch
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Re : Reactor III
- Répondre n°7 le 24 Mai 2013 à 17:28:39 - |
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BON si vous passez par l'aquitaine on est sur la plage de la salie nord AST Char à voile
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mattiuski
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La Bretagne ça vous gagne !!!!
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Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre
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Re : Reactor III
- Répondre n°8 le 24 Mai 2013 à 17:29:43 - |
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Elle propose un système de rigidification des caissons assez nouveau en kitebuggy
Cela ne sert absolument pas a rigidifier la voile, mais simplement a pouvoir simplifier le bridage afin d'avoir une meilleur repartition des tensions de la voile, peut etre aussi a avoir un meilleur gonflage (a voir avec les experts) Va faire un ptit tour chez Opale Powerkite et tu verra que la sPher a deja etait concu comme cela. @+Mattiuski Ps: Stephen avait repondu plus vite que moi
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ju001
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Wavre
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Re : Reactor III
- Répondre n°9 le 24 Mai 2013 à 19:24:58 - |
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Grande innovation ou pas c'est plus le comportement final de l'aile qui m'intéresse. je suis pas là pour faire le combat d'une marque contre une autre, je l'ai testé dans un vent de terre elle est bien stable et sécurisante je pense prendre 2 petites tailles après vous faites ce que vous voulez je touche pas de commission
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fabdu62
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Re : Reactor III
- Répondre n°10 le 24 Mai 2013 à 19:52:52 - |
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moi, je veux bien tester ! ju tu descends quand sur sainte Cécile
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stephen
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Le Portel
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Re : Reactor III
- Répondre n°11 le 24 Mai 2013 à 20:46:46 - |
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Grande innovation ou pas c'est plus le comportement final de l'aile qui m'intéresse. je suis pas là pour faire le combat d'une marque contre une autre, je l'ai testé dans un vent de terre elle est bien stable et sécurisante je pense prendre 2 petites tailles après vous faites ce que vous voulez je touche pas de commission En tout cas, si elle est plus stable que la 2, elle sera certainement à la hauteur!
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la mouche
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Nord Pas De Calais : home spot à Stella plage
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Re : Re : Reactor III
- Répondre n°12 le 28 Mai 2013 à 22:06:04 - |
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Ok merci de tes précisions c'est plus clair comme ça:sm9: j'avais compris pour le gonflage mais je m'était mal exprimé pour ce qui est de la sPher, c'est vrai : je l'avais vu aussi aprés mon premier post en lisant la description qui en est faite sur le site Opale Pwk, concernant le bridage, souvent le plus pointu à mettre au point sur nombre de voile perf' me semble t'il je ne savais pas bonne brise Cela ne sert absolument pas a rigidifier la voile, mais simplement a pouvoir simplifier le bridage afin d'avoir une meilleur repartition des tensions de la voile, peut etre aussi a avoir un meilleur gonflage (a voir avec les experts) Va faire un ptit tour chez Opale Powerkite et tu verra que la sPher a deja etait concu comme cela. @+Mattiuski Ps: Stephen avait repondu plus vite que moi
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la mouche
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Re : Re : Reactor III
- Répondre n°13 le 28 Mai 2013 à 22:16:16 - |
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je vois que vous avez fait fort avec la sPher gonflage plus homogène donc bridage plus facile à réaliser la sPher m’intéresse en 3.3 , en tout cas on m'en a dit que du bien bon vent Technologie H-RIBS, déjà utilisé dans la sPher !
Elle ne permet en aucun cas de rigidifier la voile, mais de mieux répartir les tensions internes, et améliorer le gonflage de l'aile.
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