Bonjour à tous!
Je viens ici à la recherche de conseils pour un ancien qui se camoufle...
Je m'explique, je fais de la voile depuis tout petit, pour mes un an j'ai eu Sophie la girafe et un cerf-volant en papier. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu un cerf-volant à portée de main.
Je suis progressivement passé sur tout ce qui vole et/ou flotte, cerf-volant acro/traction delta puis caisson (4m) il y a au moins 15ans, dériveur, croisiere, windsurf, kitesurf et speeriding. J'ai également un scrub ejector depuis quelques années qui prend un peu trop la poussière à mon goût...
Ce qui m'amène à mes demandes de conseils! Je voudrais me reprendre une aile de traction terrestre (j'ai trop peur de sortir la bandit dans les champs

) mais depuis tout ce temps passé loin des ailes à caissons, je suis perdu mais alors peerrduuu...
Donc me voilà livré à moi-même à farfouiller au hasard dans des occaz alléchantes sans plus rien reconnaître des marques/modèles

J'espère que vous saurez me conseiller à ce sujet ^^
Je cherche une aile avec un bon B/C (l'habitude du kite, c'est tellement agréable le dépower) pour pouvoir alterner entre MTB et snowkite avec un bon fond de puissance pour travailler les sauts. Je pensais quelque chose dans les 6-10m (je suis sur Bandit dos 12m en KS) pour ptv de 75kg.
J'ai déjà harnais barre et Cie, il ne me manque qu'une aile pour remplacer ma 4m (volée il y a 1 an

). Que pensez- vous des Ozones acess/frenzy, HQ apex, etc? Trop débutant? Mon soucis c'est que je n'ai jamais fait de MTB tracté (enfin pas plus de 4h) (et je suis un gros plot sur un mtb...) mais j'ai une aile greffée aux bras!
J'ai un budget de 300-400€ (après je préférerais investir dans le parapente..)
Je prends bien sûr tous les conseils ^^