Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 17:18:29

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!!  (Lu 5689 fois)
startoof
Invité
Re: Flexideck sans voile...
- Répondre n°15 le 07 Mai 2005 à 22:58:15 -

Maintenant que j'ai ma voile (guerilla 10) et tout mon matos je m'apprète à aller rider. J'ai quelques question : Est ce que je peux rider n'importe où du moment que c'est hors de la propriété privé??? (champ, clairière dégagée). Au niveau des plages y a t-il des règlementations??? Je peux rider sur n'importe quelle plage si il n'y a personne non??
Journalisée
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l

Re: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!!
- Répondre n°16 le 08 Mai 2005 à 09:35:18 -

Bah oui essaille, de toute facon il vont pas te mettre en prison si t'es sur une mauvaise zone. Du moment que tu perturbe pas une course de char à voile ... Very Very Happy. Mais bon fait gaffe, un champ, c'est quand même une propriété privée donc faut voir
A+
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!
- Répondre n°17 le 08 Mai 2005 à 11:08:46 -

Le chemin entre tous ces champs c'est pas interdit , je suis aussi loin de la plage et je pratique le mtb  dans les chemins et on m'embete jamais .

Pour le moment juste tirer   des bords pour toi ca sera deja pas mal ...
Pense a bien en choisir un le plus perpendiculaire au vent possible sinon pas de retour possible .... bon ca va la guerilla elle remonte plutot bien au vent .

J'essaierai bien le dirt non de non tu es dans quel coin ?
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
startoof
Invité
Re: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!!
- Répondre n°18 le 08 Mai 2005 à 20:17:30 -

Je suis en région parisienne...
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!
- Répondre n°19 le 08 Mai 2005 à 21:41:27 -

Je suis en région parisienne...

Et bien si tu viens a CV Mania ca serait aps mal  tu pourras t'initier sur la dune de Pralloux  Laughing Laughing Laughing
Sinon surveilles les week end tu dis si tu viens je pense ca interesserait du monde d'essayer cet engin par exemple aux hmmes ca se preterai bien au terrain un peu mou je pense ....
Journalisée

Chief Dan George

startoof
Invité
- Répondre n°20 le 09 Mai 2005 à 21:44:09 -

Bah en fait je suis pas motorisé (tout juste 18 ans) et je pense pas que mes parents soient chauds pour faire des kilomètres pour m'emmener rider donc je peux pas trop m'éloigné de paris... c'est où CV mania ??
Journalisée
startoof
Invité
- Répondre n°21 le 12 Mai 2005 à 21:27:35 -

Salut tout le monde!! J'ai enfin sorti mon aile et bah flp ça a pas volé. Je suis allé ridé à Vincennes avec un ami, j'ai prégonflé l'aile et j'ai réussi à la faire décoller plusieurs fois. Elle monte timidement a 3 mètres du sol reste en l'air 30 secondes et retombe. C'est vrai que le vent n'était pas top mais... Mon ami faisait voler une 4 mètre juste à coté (une raidsail pro en poignée) et moi les boulles ma 10 qui décolle pas!!!!!! Enfin bon j'ai taté de la poignée en dirt et je peux assuré qu'en dirt c'est sensation garanti!!!!!!!! Le mountainboard j'ai testé (mon ami a un nosno) et franchement j'ai pas pri mon pied comme en dirt. Si quelqu'un possède un DVD du mode d'emploi des twinskin je suis près à envoyer un CD vierge ou un DVD vierge pour une copie (en DivX pour le CD). Je peux plus aller rider maintenant (révision du bac oblige) mais je reviendrai!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 13 Mai 2005 à 22:55:51 par startoof » Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)

FFBC8

- Répondre n°22 le 13 Mai 2005 à 14:31:33 -

Est ce que ta voile n'a pas trop de frein ? Vérifie la longueur de tes lignes etc.
Car meme si elle ne te tire pas en principe elle doit décoller et rester au zenith
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

- Répondre n°23 le 13 Mai 2005 à 19:24:28 -

La guerilla par petit event c'est lourd a faire decoller surtout une 10 m   :tido:

Il existe sur le net les videos Peter Lynn qui sont fournies avec les ailes quand tu les achetes (peut etre le gars qui te l'as vendue ne l'avait plus ?)

Journalisée

Chief Dan George

startoof
Invité
Re: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!)
- Répondre n°24 le 13 Mai 2005 à 22:56:56 -

Je ne crois pas que ma voile ait trop de frein le gars qui me l'a vendu m'a dis quelle était réglée et tout j'essairai de voir en les lachant un peu en réglant le depower. j'ai trouvé le lien de la vidéo http://www.awindofchange.com/photo.html
« Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 23:33:16 par startoof » Journalisée
startoof
Invité
Re: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!)
- Répondre n°25 le 04 Juillet 2005 à 23:50:53 -

Ha ha résultat du bac ce matin!!! Enfin c'est terminé!!! Donc du coup retour sur le terrain cette après midi même. Enfin ça a décollé!!! Un bon vent de 12-15 noeuds avec de bonnes grosses rafales qui m'ont bien fait peur (10 mètres carré c'est pas mal... Confused) . Résultat : je commence a bien sentir l'aile et a bien anticiper ses réactions  mais  j'ai pas encore osé monter sur le dirt avec la guerilla... Ah si seulement il y avait un vent régulier à Vincenne!! En tout cas un grand merci a greg qui m'a trouvé dans la rue errant a la recherche du spot et qui m'a gentiment amené en moto (si si avec le dirt et tout!!) et m'a donné plein de conseil (il  a une guerilla 13). Bon bah y'a plus qu'a réussir à monter sur le dirt... Y'a un truc particulier à savoir?? Ca tire bien cette aile, je risque pas de me tuer??
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Flexideck sans voile... (ah bé si finalement j'en ai une de voiiiiiile!!!!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.