Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 09:49:25


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FISLY  |  Fil de discussion: Sélection championnat d'Europe 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sélection championnat d'Europe  (Lu 11567 fois)
ADRIENJR
Membre

Hors ligne Hors ligne

STEENWERCK
Âge: 27
Messages: 83


GT-RACE V - SET PETER LYNN AERO V2


Sélection championnat d'Europe
- le 29 Juin 2013 à 20:12:45 -

C'est gentil de m'avoir fait faire tous les grands prix pour au final ... rien du tout  :siffle:
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°1 le 29 Juin 2013 à 21:06:40 -

???? tu es pourtant 9eme au Classement Nationnale des Pilotes, donc normalement sélectionné, ou alors j'ai encore loupé certaines subtilités :tido:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°2 le 29 Juin 2013 à 23:07:26 -

Je vous expliquerai demain plus en detail. Je viens de rentrer la. Mais c les 8 premier du cnp qui sont qualifies d office les 2 suivants sont a l apreciation du comite de selection
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°3 le 29 Juin 2013 à 23:16:50 -

en attendant les explications, voici les résultats des sélections

je comprend qu'Adrien puisse l'avoir mauvaise... quand je vois Lydie et Stéphanie, respectivement 43 et 44 au CNP qui sont selectionnée :sm10: :sm10:
« Dernière édition: 29 Juin 2013 à 23:24:12 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
ADRIENJR
Membre

Hors ligne Hors ligne

STEENWERCK
Âge: 27
Messages: 83


GT-RACE V - SET PETER LYNN AERO V2


Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°4 le 29 Juin 2013 à 23:44:42 -

Je peux comprendre le choix de la fédé pour les féminines ... par contre j'aurais aimé qu'ils pensent aux jeunes ...
Ils ont choisi de miser sur les résultats ... malgré ma motivation et mon investissement sur toute la saison ... je suis dégoûté.
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°5 le 30 Juin 2013 à 10:15:32 -

Tout cela mérite une explication.
L'organisation du CDE accepte pour la France 10 pilotes féminines et 10 pilotes masculins.
Donc les filles ne prennent aucune place au gars.
Ensuite si nous avons le champion en titre dans la catégorie on a droit a 1 place supplémentaire. Mais si le Champion ne peut pas venir et bien il ne peut pas être remplacé par une autre personne.
Donc du coup cette année nous avons droit à 10 pilotes chez les gars et idem chez les filles.
En france les 8 premiers du CNP sont qualifiés d'office et les 2 suivants sont choisis par le comité de sélection qui est composé du DTN, du président de la fédé et du vice président de la fédé.

Ils ont voulu repéché Simon Cottard car Simon a fini 2 ieme au CDF et vu que pour des raisons professionnelles il n'etait pas en France le reste de l'année il n'a pas pu faire de place.
Pour Anthony c'est idem il mise sur son expérience et ses nombreux podium à l'international.
Tu es premier Remplaçant Adrien, donc tu as peut être une chance de partir, rien n'est perdu.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°6 le 30 Juin 2013 à 10:25:51 -

Sinon pour l'equipe de France il va falloir payer 135 € je crois pour l'inscription + 50 € pour l'assurance responsabilité dommage matériel. A moins que vous en ayez une.
Ca a été chaud pour en trouver une.
Cette assurance est obligatoire en Allemagne pour les CDE, CDM et Eurocup. Par contre elle ne rembourse pas les accidents entre Français.
Il va falloir remplir aussi un questionnaire médical pour le suivi par le médecin fédéral.
La réponse pour savoir si on participe est à donner à la fédé avant le 5 juillet pour avoir le temps de contacter les remplaçants.

Cette équipe de France sera aussi valable pour le CDM aux Etats unis s'il a bien lieu la bas, car pour l'instant c'est pas gagné et vu le prix du déplacement ca va calmer.
Donc le comité d'administration à décider de laisser la porte ouverte en priorité aux remplaçants et aux autres pilotes volontaires pour compléter la liste pour aller au CDM.

Voilà vous savez tout. S'il y a des questions n'hésitez pas.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°7 le 30 Juin 2013 à 10:36:49 -

Sinon pour l'equipe de France il va falloir payer 135 € je crois pour l'inscription + 50 € pour l'assurance responsabilité dommage matériel. A moins que vous en ayez une.
Ca a été chaud pour en trouver une.
Cette assurance est obligatoire en Allemagne pour les CDE, CDM et Eurocup. Par contre elle ne rembourse pas les accidents entre Français.
Il va falloir remplir aussi un questionnaire médical pour le suivi par le médecin fédéral.
La réponse pour savoir si on participe est à donner à la fédé avant le 5 juillet pour avoir le temps de contacter les remplaçants.

Cette équipe de France sera aussi valable pour le CDM aux Etats unis s'il a bien lieu la bas, car pour l'instant c'est pas gagné et vu le prix du déplacement ca va calmer.
Donc le comité d'administration à décider de laisser la porte ouverte en priorité aux remplaçants et aux autres pilotes volontaires pour compléter la liste pour aller au CDM.

Voilà vous savez tout. S'il y a des questions n'hésitez pas.

la fédé ne prend pas en charge pour les mecs sélectionnés ?
Finalement tu as trouvé ou ton assurance spécifique  ?

Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°8 le 30 Juin 2013 à 10:38:53 -

LA fédé a trouvé une assurance oui mais c'est une assurance collective à titre individuel. Donc c'est à toi de payer l'assurance pour t'assurer toi.
Perso j'avais demandé à mon assurance et elle me demandait 600 € pour l'année. Donc la 50 € c'est quand même beaucoup mieux.
Maintenant s'ils veulent prendre leur propre assurance c'est possible mais faudra avoir les justificatifs.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°9 le 30 Juin 2013 à 10:43:07 -

LA fédé a trouvé une assurance oui mais c'est une assurance collective à titre individuel. Donc c'est à toi de payer l'assurance pour t'assurer toi.
Perso j'avais demandé à mon assurance et elle me demandait 600 € pour l'année. Donc la 50 € c'est quand même beaucoup mieux.
Maintenant s'ils veulent prendre leur propre assurance c'est possible mais faudra avoir les justificatifs.

attends je ne comprend pas l'interet de négocier des assurances et demander aux gens de se demmerder pour une compétition spécifique, ce n'est pas une simple course de ligue dont on parle.

Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°10 le 30 Juin 2013 à 10:55:10 -

C'est juste si tu veux pas l'assurance de la fédé. c'est tout mais c'est juste dans ce cas la.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°11 le 30 Juin 2013 à 11:00:13 -

Je peux comprendre le choix de la fédé pour les féminines ... par contre j'aurais aimé qu'ils pensent aux jeunes ...
Ils ont choisi de miser sur les résultats ... malgré ma motivation et mon investissement sur toute la saison ... je suis dégoûté.

Je reprends la plume sur ce forum juste pour t'adresser un amical soutien, Adrien, et te confier qu'à titre personnel, je trouve que certaines décisions de la FFCV (et qui font qu'elles te frappent 2 fois en très peu de temps, toi en particulier, mais aussi à travers toi le développement de ta classe chez les jeunes...!) sont mauvaises.

Mais tu es très jeune, très bon, et très (trop?) sympa, donc n'aie crainte, ton tour viendra! Smile
« Dernière édition: 01 Juillet 2013 à 10:26:04 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°12 le 30 Juin 2013 à 11:07:09 -

C'est juste si tu veux pas l'assurance de la fédé. c'est tout mais c'est juste dans ce cas la.

oui j'avais compris mais je trouve cela étrange, un soutien de la fédé à ce niveau là serait apprécié en tant que compétiteur représentant la France.
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°13 le 30 Juin 2013 à 11:19:49 -

La fédé n'a pas de tune donc grosso modo c'est tout de ta poche.
Il y a que les pilotes élites et les juniors qui ont leur inscription payé par la fédé.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Sélection championnat d'Europe
- Répondre n°14 le 30 Juin 2013 à 13:21:44 -

N'y aurait-il pas un peu de choix politique et de copinage en pareil cas?

J'le connais pas le Adrien, mais j'trouve ça pas juste qu'un jeune soit mis de côté au profil d'un pilote confirmé mais absent presque toute l'année. C'est une super solutioin pour ne pas encourager les jeunes à s'investir dans la fédé, ne pas s'investir dans les courses ou organisatin de celles-ci... C'est une super solution pour faire régrésser la discipline aux yeux du grand public....

Bref, je fais pas de compétition et c'est pas prêt d'arriver.....
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FISLY  |  Fil de discussion: Sélection championnat d'Europe « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 23 requêtes.