Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 20:28:38


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Salut les gens ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salut les gens !  (Lu 1220 fois)
gogui
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris
Âge: 40
Messages: 95



Salut les gens !
- le 16 Juillet 2013 à 20:45:41 -

Bonjour à Tous,

me voici nouveau venu parmi vous !

Greg, 30 ans, Paris !

J'ai débuté l'aile de traction la semaine dernière, j'ai acheté une beamer V 4.0m2.

Comment je m'y suis mis ? C'est une longue histoire...
Je fais du sport de glisse depuis tous petit : Planche à voile à Marseille (j'avais 12-13 ans), du roller, beaucoup de ski, un peu de snow et tous les engins qui glissent sur la neige (quand j'étais à toulouse j'étais à 1h30 des stations et oui, j'ai aussi testé le monoski...), un peu de bodyboard et de paddleboard quand j'étais à Bordeaux... Mais depuis 3 ans je vis à Paris et tout est loin pour faire ces sports de glisse...
J'ai donc essayé l'escalade, mais j'ai pas aimé plus que ça... Et un jour je suis tombé sur une vidéo de powerkite... ça faisait un moment que je voulais me mettre au kitesurf (oui, pcq j'ai aussi habité à Castelnaudary, donc j'allais à Gruissan le week-end et même parfois le soir après le boulot....) donc je me suis demandé si c'était possible d'en faire à Paris... Et en fait ben oui c'est possible, bon OK y'a pas de grosses conditions mais on peut bien s'amuser a priori !

J'ai fait du cerf-volant 4-5 fois quand j'avais 15 ans (il y a donc 15 ans...), j'en ai retrouvé 1 il y a 2 semaines et je suis allé à Vincennes pour tester. C'est sympa mais je voulais plus...

J'ai donc longuement hésité à aller demander à quelqu'un de tester sa voile de traction, mais quand tu ne connais pas les gens c'est pas facile de demander.... j'ai donc craqué et j'ai acheté ma voile !

Du coup maintenant vous me verrais minimum 1 fois par semaine à Vincennes mais aussi de temps en temps à Marseille, à Toulouse et à Hossegor ou Seignosse (quoique là-bas je risque d'essayer de faire du kitesurf...)

Bon voilà, vous savez tout sur moi.

A+ les gens !

Greg
Journalisée

A la recherche de 1 500 gros ventilateurs et de groupes électrogènes !... Si vous zavé, je prends !
sid
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 56
Messages: 780



Re : Salut les gens !
- Répondre n°1 le 17 Juillet 2013 à 07:17:41 -

Salut a toi et bienvenu sur PK
On sera bien content de t'accueillir sur LE spot de panam ou tu croiseras des rideurs de tout niveaux ... (pour les rideuses malheureusement c'est pas ça, on manque de représentation dans ce domaine ... on est loin de la parite) en statique, en buggy ou mtb ... des doux dingues aussi qui testent, inventent, deconstruisent, reconstruisent, roulent ou glissent sur toute sorte de chose' ceux qui se sont mis au kite, les covoiturages pour partir a <La Mer> ... un endroit idéal pour progresser donc dans des conditions souvent particulières, mais quand tu maîtrises a vin vin , ensuite tu passes partout
N'hésites pas a venir te mêler au groupe
A bientôt
Sid
Journalisée

[ set Yoz + UDS - Eskimo II 11,5 / MTB Flexdeck - Buggy Flexi ]
[ Hydra v2 12 - Bandit 3 7m ]
ribore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fontenay ss Bois
Âge: 70
Messages: 1 504



WWW
Re : Salut les gens !
- Répondre n°2 le 17 Juillet 2013 à 10:22:38 -

Bienvenue à toi,
   Sid a tout résumé en faisant preuve d'un véritable sens de la synthèse ... :sm6:
    Donc à bientôt sur Vincennes!
Journalisée

3 objectifs: De l'air, de l'eau, du temps...
Quelques images qui bougent: http://www.youtube.com/ribore
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Salut les gens !
- Répondre n°3 le 17 Juillet 2013 à 12:19:52 -

Welcome!
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
gogui
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris
Âge: 40
Messages: 95



Re : Salut les gens !
- Répondre n°4 le 18 Juillet 2013 à 11:18:21 -

Merci pour toutes ces infos !

yes j'ai vu que ça ridé pas mal et que ça innovais ! (J'ai cerné McMurfy... Toujours avec une voile différentes... LOL)

A trés bientot à vin-vin alors Smile
Journalisée

A la recherche de 1 500 gros ventilateurs et de groupes électrogènes !... Si vous zavé, je prends !
kriek crac
Mangeur de sable
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pas très loin du paradis (tout près des Hemmes)
Âge: 59
Messages: 899


F.395 - Membre du K.H.O.


WWW
Re : Salut les gens !
- Répondre n°5 le 19 Juillet 2013 à 10:27:59 -

Salut à toi et sois le bienvenu ici.
Journalisée

Alain, l'autre local de Oye-Plage (parfois en classe 7)

http://www.kite-hemmes-oye.org/
tribaldjo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Brest/L'Estrevet beach
Âge: 46
Messages: 263


Sans maitrise, la puissance n'est rien.....


Re : Salut les gens !
- Répondre n°6 le 27 Juillet 2013 à 17:27:31 -

welcome on board :sm53:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Salut les gens ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.