CrocBen
Nous voila Partis pour un raid Denneville => Grandville => Denneville Au RDV ce Matin (un peu en retard pour certain) Kon!c, Tonno, Papaleth LordGorax Tomazi et moi. Kintal et Crouggy sont eux a l’heure mais pas au même endroit que nous donc on les rate.

Départ a fond les ballon jusqu’a Agon-coutaiville, R.A.S a part quelque crampe pour Tonno.

Passage du Havre de Regneville, assez vide, mais les Buggy sont en flotaison tous de meme.

On commence a apercevoir Grandville, mais Papaleth et Tonno, décide de ne pas pousser plus loin ils sont creuvé. Kon!c Tomazi Lord et moi continuons, on passe Lingreville et au havre de la Vanlée on passe trop a l'intérieur et on se retrouve dans du sable mou. Changement de voile pour tous les 4, et ca repart sauf Kon!c qui nous attend la et se fait un Copain...

On trace donc sur les 13 Km qui reste jusqu’a Grandville, on prend de belle grosse piere dans le C.. mais nous arrivons au bout.
le temps d’une photo , et l’on repart dans l’autre sens.

Au retour on trouve Crouggy qui nous attend depuis 1H30 au Havre de Regneville (Remi et Papaleth sont sur le chemin du retour déjà). on bois une bière, on mange une crêpes faite par Mme Lord tranquillement, on a le temps la mer est très loin.

Puis l’on repart, c’est la qu’en arrivant a Agon, la mer est deja bien haute, ca ne passe plus en bas des enrochement. je tente qu’en même le coups mais trop concentré sur ma trajectoire, que j’en oubli ma voile et la c’est le drame J’accroche une bride de mon aile dans le post d'observatoire des sauveteur

La
Gentille sauveteuse viens
me voir:
-Bonjour- Bonjour Euh je crois que j’ai fais une bétise.- Je vous fait la courte échelle et vous monter?- je pense qu’il vaux mieux faire l’inverse...c’est la que j’ai attraper la petite sauveteuse et pousser au C** pour qu’elle monte ... MDR
Je recupere ma voile, je tente de repartir, je passe 2 brise lame par le haut de plage mais aux 3 eme pas moyen, je tente par la mer, fou ma Vapor dans les Rocher, Kon!c prend pitier de moi et viens m’aider. on tente de rattraper les copain a pied par le remblais, mais ils décole déja leur voile.
Bon bas on arrête là. On appel Camille, pour lui demander de nous porter secoure, elle récupère Tonno qui est arriver a Denneville entre temps, et tous 2 vole a notre secoure.

En chemin Tonno et Camille aperçoivent Lord, Tomazi et Crouggy 10 Km plus au Nord en galère au havre de Gefosse. On s'arrête sur la route du retour pour les prevenir que l’on vas venir les recercher
Bila Retour a 19H au lieux de 13H30 (Ricko 78 a bien fait de pas nous suivre ;-) madame n’aurai pas été contente)
ma trace GPS sur:
http://connect.garmin.com/activity/362044213 (avec retour en voiture :-)
Video de Kon!c