Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 04:31:56


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON  (Lu 2508 fois)
crocben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Biville
Âge: 41
Messages: 262



WWW
Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- le 20 Août 2013 à 16:15:21 -

CrocBen

Nous voila Partis pour un raid Denneville => Grandville => Denneville Au RDV ce Matin (un peu en retard pour certain) Kon!c, Tonno, Papaleth LordGorax Tomazi et moi. Kintal et Crouggy sont eux a l’heure mais pas au même endroit que nous donc on les rate.



Départ a fond les ballon jusqu’a Agon-coutaiville, R.A.S a part quelque crampe pour Tonno.


Passage du Havre de Regneville, assez vide, mais les Buggy sont en flotaison tous de meme.


On commence a apercevoir Grandville, mais Papaleth et Tonno, décide de ne pas pousser plus loin ils sont creuvé. Kon!c Tomazi Lord et moi continuons, on passe Lingreville et au havre de la Vanlée on passe trop a l'intérieur et on se retrouve dans du sable mou. Changement de voile pour tous les 4, et ca repart sauf Kon!c qui nous attend la et se fait un Copain...



On trace donc sur les 13 Km qui reste jusqu’a Grandville, on prend de belle grosse piere dans le C.. mais nous arrivons au bout.
le temps d’une photo , et l’on repart dans l’autre sens.


Au retour on trouve Crouggy qui nous attend depuis 1H30 au Havre de Regneville (Remi et Papaleth sont sur le chemin du retour déjà). on bois une bière, on mange une crêpes faite par Mme Lord tranquillement, on a le temps la mer est très loin.



Puis l’on repart, c’est la qu’en arrivant a Agon, la mer est deja bien haute, ca ne passe plus en bas des enrochement. je tente qu’en même le coups mais trop concentré sur ma trajectoire, que j’en oubli ma voile et la c’est le drame J’accroche une bride de mon aile dans le post d'observatoire des sauveteur


La Gentille sauveteuse viens me voir:

-Bonjour
- Bonjour Euh je crois que j’ai fais une bétise.
- Je vous fait la courte échelle et vous monter?
- je pense qu’il vaux mieux faire l’inverse...

c’est la que j’ai attraper la petite sauveteuse et pousser au C** pour qu’elle monte ... MDR

Je recupere ma voile, je tente de repartir, je passe 2 brise lame par le haut de plage mais aux 3 eme pas moyen, je tente par la mer, fou ma Vapor dans les Rocher, Kon!c prend pitier de moi et viens m’aider. on tente de rattraper les copain a pied par le remblais, mais ils décole déja leur voile.

Bon bas on arrête là. On appel Camille, pour lui demander de nous porter secoure, elle récupère Tonno qui est arriver a Denneville entre temps, et tous 2 vole a notre secoure.


En chemin Tonno et Camille aperçoivent Lord, Tomazi et Crouggy 10 Km plus au Nord en galère au havre de Gefosse. On s'arrête sur la route du retour pour les prevenir que l’on vas venir les recercher

Bila Retour a 19H au lieux de 13H30 (Ricko 78 a bien fait de pas nous suivre ;-) madame n’aurai pas été contente)

ma trace GPS sur: http://connect.garmin.com/activity/362044213 (avec retour en voiture :-)


Video de Kon!c
« Dernière édition: 21 Août 2013 à 09:35:11 par crocben » Journalisée

lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°1 le 21 Août 2013 à 09:25:14 -

Quelques galères, mais une belle ballade  :sm68:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°2 le 21 Août 2013 à 10:15:24 -

Effectivement une superbe expérience absolument à refaire, parfaite pour clôturer ces 4jrs d'intense roulage. Mais la prochaine fois, il faudra viser un peu plus dans le timing des marées et si possible avec un vent un peu plus laminaire car il a pas mal varié avec des périodes assez moles. Avec le recul, cela ne servait à rien de tenter de continuer après Agon mais je ne me doutais pas qu'il y aurai autant de cales bétons, mûr et autres obstacles. Nous avons mis 2h pour faire 10km après Agon pourtant nous ne chômions pas. 6 passages à pied où il a fallu porter les buggy, voir plier les voiles, passer dans des zones peuplées avec par moment passer derrière des bâtiments voile au zenith, le genre de chose que je ne souhaite pas faire tous les jours.

Ma trace en ligne ainsi que la version PDF sur fond IGN

Journalisée

Vapor & Protask
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°3 le 21 Août 2013 à 10:47:35 -

Beau defis a relever, c est quelque chose "d'officiel" comme nos defis sud et nord vendée ou juste pour le fun ?
Journalisée

crocben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Biville
Âge: 41
Messages: 262



WWW
Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°4 le 21 Août 2013 à 10:59:13 -

C'est 100% Off et c'est ca qui est bon.
il y a eu pendant des année le raid Officiel mais trop le bordel a organiser il a donc été abandonné
La tu prend tes petite affaire, ton portable et tu previens un pote au cas ou tu es en galère
Journalisée

n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°5 le 21 Août 2013 à 11:57:57 -

Dans le principe, les Defis Vendée ne sont pas plus contraignant, juste une inscription a envoyer aux "responsables" la veille,  et a prendre des photos a certains points de passage comme vous le faite.
Ce n'est pas le raid des pay de monts ou faut payer et suivre l'organisation.
En tout cas moi, ça me branche bien ce genre de delire... :sm68:
 
Journalisée

fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°6 le 22 Août 2013 à 11:02:42 -

 :sm9:
superbe, 8h de raid dont 4h d'apéro  :sm87: :sm87: :sm68:
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
crocben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Biville
Âge: 41
Messages: 262



WWW
Re : Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°7 le 22 Août 2013 à 11:19:37 -

:sm9:
superbe, 8h de raid dont 4h d'apéro  :sm87: :sm87: :sm68:

bienvenu chez les 3cv    :sm47: :sm47: :sm47:
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Re : Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON
- Répondre n°8 le 22 Août 2013 à 12:19:28 -

bienvenu chez les 3cv    :sm47: :sm47: :sm47:

J'aurais plutôt dit 8h d'apéro et 4h de raid  Very Very Happy
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Raid Denneville => Granville => Dennevi… AH NON « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.