Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 07:34:38


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: traction quad 4,5 (déplacé par Mi²) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: traction quad 4,5 (déplacé par Mi²)  (Lu 1747 fois)
13
Invité
traction quad 4,5 (déplacé par Mi²)
- le 06 Mars 2005 à 18:14:41 -

salut....
Je viens de reperer une aile c'est une traction quad 4,5m² ???
Je connais pas et si quelqu'un connait est ce qu'il peut me dire si c'est bien ?
Je voudrait l'utiliser pour le mountainboard elle est monter avec systeme overcross...
merci...
Journalisée
13
Invité
Re: traction quad 4,5
- Répondre n°1 le 06 Mars 2005 à 18:17:41 -

en meme temps voila la photo de cette aile Smile
 
 
Journalisée
pololaf
F263
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux
Âge: 35
Messages: 522


POOOWWWAAAA !!!!


Re: traction quad 4,5
- Répondre n°2 le 06 Mars 2005 à 20:35:13 -

Où qu'elle est la photo ?? Rolling Eyes
Journalisée

Ailes : Century 3.5 / Tribal III 6 - 9 / Hydra v3 12
Char : buggy homemade
Mtb : Scrub Ejector
Board : PoloBoard full carbone 126*38 129*39
13
Invité
Re: traction quad 4,5 (déplacé par Mi²)
- Répondre n°3 le 07 Mars 2005 à 13:12:20 -

En fait je sais pas j'ai pas réussi a mettre la photo. :B
Tanpis c'est pas grave de toute facon c'est trop tard car la vente est terminé c'etait sur ebay..
elle est partis pour 190 euros elle etait équipé d'un crossover il me semble que le mecs a fait une bonne affaire....,???
en tout cas ebay c'est pas mal moi j'y ai remporté une comp 26x de mbs pour 250 euros il me semble qu'elle vaut au alentour de 650 euros normalement. :sm11:pour débuter je suis content de commencer avec un des must des mountain d'ailleur vous pouvez me dire si je me trompe elle va me durer non et je peux la garder meme quand je serais expert un jour peu etre?? :tido:
Donc pour ceux qui connaisse pas trop ebay jeté y un coup d'oeille je vois des trucs partir a des prix fous !!!!!
mon frere a prix une radsailpro 4 m² serie 1 pour 100 euros pas mal aussi......
A bientot ciao!!! Wink
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: traction quad 4,5 (déplacé par Mi²) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.246 secondes avec 22 requêtes.