Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:14:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Pour ceux qui cherche un char (déplacé par Mi²) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour ceux qui cherche un char (déplacé par Mi²)  (Lu 18231 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°15 le 23 Avril 2005 à 15:36:24 -

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5187310941&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
voici d'autres photos du buggy en diverses couleurs. Pour ma part, toujours aussi satisfait du materiel.
« Dernière édition: 23 Avril 2005 à 15:37:56 par TINTIN » Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°16 le 23 Avril 2005 à 16:51:50 -

J'ai vu le buggy a tintin!
SUPERBE MATOS sa a l'air aussi solide voir plus qu'un vmax!
la sellette a lair cool est elle nest aps tres large!
Journalisée
REM
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°17 le 23 Avril 2005 à 20:47:32 -

C'est vrai il est bien fini le buggy de tintin je l'ai vu le week end dernier  Very Very Happy
Journalisée
dugs
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°18 le 28 Avril 2005 à 12:26:09 -

Bientot d'autres photos !  Very Very Happy

J'en ai commandé 3 directement au gars, les ai reçus mardi, et en ai monté un hier soir. Les photos sont encore dans l'appareil, mais je peux déjà vous dire que c'est du matos vraiment pas mal du tout ! La visserie est pensée avec soin, et y a des ptits détails qui font plaisir (caoutchoucs de protection autour des boulons de fixation de la fourche etc, etc....

Quant au sérieux du gars (ai fait paiement via virement BIC/IBAN, suivi email, envoi, packaging, etc...)  c'est du 200% !!



Journalisée
gybbu
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°19 le 28 Avril 2005 à 21:15:49 -

penses tu  vendre les deux autres :tido:et à quel prix
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°20 le 28 Avril 2005 à 22:59:12 -

A preciser que ce buggy peut etre vendu soit en axe de 135 ou de 150 cm.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
bilb
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°21 le 29 Avril 2005 à 21:03:06 -

et y vaut combien quand tu l'achètes au vendeur ?  et il est dans quel coin le vendeur ?
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°22 le 29 Avril 2005 à 22:18:51 -

actuellement il est dans les environs de 330 euros avec axe de 135 ou 150, roues midi et frais de port inclus.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
darkkrust
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°23 le 30 Avril 2005 à 10:39:58 -

tu sais s'il vent des pièces détachées? (fourche?) à ce prix, j'immagine que ce n'est pas de l'inox, c'est ça? c'est de la ferraille peinte à l'antiox?
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°24 le 30 Avril 2005 à 11:01:17 -

a priori il vend des pieces detachées, j'ai commandé un axe de 150 pur 30 euros. Certes ce n'est pas de l'inox, c'est du galvanisé. Mais si l'entretien du char est régulier il n'y a pas de raison qu'il se dégrade, à moins de rouler dans des mares d'acide Very Very Happy
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
darkkrust
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°25 le 30 Avril 2005 à 11:58:31 -

à moins de rouler dans des mares d'acide Very Very Happy

Des mares d'eau de mer et une nuit d'hotel suffisent... (pas de rinçage possible).
Journalisée
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 50
Messages: 1 125



WWW
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°26 le 30 Avril 2005 à 12:46:54 -

Des mares d'eau de mer et une nuit d'hotel suffisent... (pas de rinçage possible).

Mais un coup de chifon humidifié à l'eau clair est toujours possible. Perso j'ai un V-Max acier galva et je passe un coup de peau de chamois humide sur le cadre après chaque sortie. Même la ou il y a des éclats de peinture c'est toujours nickel. Si la galvanisation de l'acier ne protégeait pas il n'y aurait pas autant de char Libre en noir.

@+
Journalisée

BBR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Auray
Messages: 103



Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°27 le 30 Avril 2005 à 16:16:04 -

Salut tout le monde,

Le vendeur me propose le char avec un essieu de 1m35+ roues midi pour 368 euros, les prix augmentent! Je vais essayer de negocier. Sinon par rapport a un char eolo ou Peter Lynn, vous le trouvez comment? Le char eolo tient dans une voiture sans problème, j'imagine que celui la non. Vous faites comment pour amener vos chars sur les spots?
Ah oui j'oubliais, quelqu'un a une idée du poids du char avec un essieux de 1m35?

merci
Journalisée

Centurys 2,5 a 6,5 9 13
Char Perso
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°28 le 30 Avril 2005 à 17:11:28 -

l'éolo à coté semble un jouet. Quant au prix, travaille le gars il baissera son prix Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
thierry davignon
Invité
Re: Pour ceux qui cherche un char
- Répondre n°29 le 03 Mai 2005 à 17:56:10 -

salut :sm6:
j'en ai acheté un . j'attend de voir la bete prochainement en esperant ne pas etre decu... Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Pour ceux qui cherche un char (déplacé par Mi²) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 23 requêtes.