Par contre les juments (à droite) n'ont pas loupé une miette du spectacle.
Voilà suite au post de Laurent sur Charbon'sWorld, ça me rappele une petite aventure qui m'est arrivé l'année passée....
En séjour chez ma grand mère j'avais emmenené le buggy et une aile. Donc un après midi je décide d'aller voler un peu dans le pré à côté.
Il s'agissait d'un pré à vache. Etant habitué à voler dans les campagnes je ne me suis pas méfié de la vingtaine de vaches qui se trouvaient bien plus loin (300-400m).
Déballage de l'aile pas de soucis, puis décolllage, ET LA l'aile à peine arrivée au zénith que j'entends un bruit de troupeau au galop... Je me retourne et je vois les vaches complètement prisent de panique s'enfuire en courant. Elles ont sautées des clotûres, arrachées des piquets et se sont éparpillées un peu partout. J'ai posé l'aile en catastrophe et tout replié. Le soir j'ai vu le fermier qui je dois bien le dire a été très conciliant. Il se demandait se qui était arrivé à ses vaches... Il m'a même dit (mais ça il faut voir si c'est vrai car les fermiers.... rouspètent tout le temps
que le printemps suivant les vaches ne voulaient pas rentrer dans la prairie
DONC MEFIER VOUS, on ne sait jamais comment vont réagir les animaux en voyant se drôle de truc dans le ciel
PS: j'ai déjà volé à d'autre endroit ou il y avait des vaches et pas de soucis... je m'explique pas ce qui leur est arrivé?