Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2024 à 00:29:01

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Je cherche un sport près de Bruxelles 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je cherche un sport près de Bruxelles  (Lu 17437 fois)
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l

Je cherche un sport près de Bruxelles
- le 06 Avril 2005 à 13:11:41 -

Ben voila tt est dans le titre. Vu que grimbergen on peut plus
A+
Journalisée
dugs
Invité
Re: Je cherche un sport près de Bruxelles
- Répondre n°1 le 02 Mai 2005 à 17:33:30 -

m'intéresse aussi...

J'ai entendu parler de grands espaces du côté de Woluwé, mais ai pas plus d'infos...

Tu sais pq on peut plus à Grimbergen ? Une idée de ce qui gênait ?
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

- Répondre n°2 le 03 Mai 2005 à 00:51:16 -

Une idée de ce qui gênait ?
Les Avions  Very Very Happy
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l

- Répondre n°3 le 06 Mai 2005 à 20:33:52 -

Près de woluwé ? Ben j'habite là donc demande moi mais bon y a bien le parc mais c'est étroit et en plus y a des badaud par beau temps. parc de tervueren y a rien je pense.
Ben grimbergen on était allé plusieurs fois, les gars qui font pousser leurs arbres nous laissaient et l'autre jour ils nous ont dit qu'on pouvait pas donc... ben voila quoi je sais pas s'il y a une loi ou si le garde champêtre peut nous jarter si bon lui semble. On a testé la hulpe mais bon a mon avis ça sera jusque quand on nous jartera (avantage; y a moins de mottes  Very Very Happy).
a+
Journalisée
le motard
Invité
- Répondre n°4 le 11 Mai 2005 à 23:33:38 -

Bonjour.

La Hulpe, la pelouse devant le château ????
A mon avis ça ne vas pas durer très longtemps… en plus c’est entouré d’arbres immenses non ?

A Diegem j’ai trouve un morceau d’autoroute non utilisée, c’est la dernière partie de l’E19 venant d’Anvers et se terminant boulevard de la Woluwe. Je n’ai pas encore été rouler mais c’est 2X 3 bandes avec une berme centrale en gazon.
Je me demande juste comment va rouler le buggy sur un revêtement aussi dur, je suppose qu’il ne faut pas viser trop haut dans la taille de l’aile.

Sinon reste les etangs Mellaerts à Woluwé

Journalisée
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles

- Répondre n°5 le 12 Mai 2005 à 14:13:40 -

A Diegem j’ai trouve un morceau d’autoroute non utilisée, c’est la dernière partie de l’E19 venant d’Anvers et se terminant boulevard de la Woluwe.

Tu accèdes par où ? J'irais bien jeter un oeil un de ces jours.
Journalisée

le motard
Invité
- Répondre n°6 le 12 Mai 2005 à 15:38:56 -

Par la Koning Boudewijnlaan à Diegem, le bras de l'autoroute passe juste à côté.
C'est tout pres de la chausée de Buda.
Journalisée
Loïc75
Invité
- Répondre n°7 le 12 Mai 2005 à 16:22:01 -

Sinon reste les etangs Mellaerts à Woluwé

Bonjour, c'ets vraiment navigable ces étangs ?

Je viens d'arriver à Bruxelles et je cherche des spots  (à part la cote évidemmen)

Merci
Journalisée
kangourou
Invité
- Répondre n°8 le 12 Mai 2005 à 17:13:58 -

Merci pour ces infos le motard  :sm9:

je pense que j'irais aussi jeter un coup d'oeil un de ces 4 !
Journalisée
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles

- Répondre n°9 le 12 Mai 2005 à 18:07:54 -

Par la Koning Boudewijnlaan à Diegem, le bras de l'autoroute passe juste à côté.
C'est tout pres de la chausée de Buda.

Merci  :sm68:
Journalisée

Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles

- Répondre n°10 le 12 Mai 2005 à 18:09:59 -

Je viens d'arriver à Bruxelles et je cherche des spots  (à part la cote évidemmen)

Merci

Il n'y a qu'à regarder la foto  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

Blage à part... ce n'est pas du tout naviguable
Journalisée

le motard
Invité
- Répondre n°11 le 12 Mai 2005 à 19:53:13 -

Merci

Si tu déballes un Kite sur les etangs Melaerts préviens.... on viendra voir TRES nombreux.  :sm52:
Desolé mais la photo vient du site de Peter Lynn.
Journalisée
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l

- Répondre n°12 le 12 Mai 2005 à 21:43:06 -

Citation
La Hulpe, la pelouse devant le château ????
Je dirais plutôt derrière, enfin là ou c'est plat quoi, qu'il y a une énorme pelouse mais avec des cheveaux dessus.
Pour le buggy sur bitume, je ne m'y essaillerais pas. enfin pas pour débuter. Puis ce qui est bien dans le buggy, c'est la beauté du spot alors aller sur l'autoroute  Frown lol
a+
Journalisée
Brigitte
Invité
- Répondre n°13 le 12 Mai 2005 à 22:36:20 -

Je dirais plutôt derrière, enfin là ou c'est plat quoi, qu'il y a une énorme pelouse mais avec des cheveaux dessus.
Pour le buggy sur bitume, je ne m'y essaillerais pas. enfin pas pour débuter. Puis ce qui est bien dans le buggy, c'est la beauté du spot alors aller sur l'autoroute  Frown lol
a+

Ca m'étonnerait franchement que tu puisses rouler à La Hulpe ... un jour mon chien y courait en liberté et je me suis fait rappelée (très poliment) à l'ordre dans les 5 minutes qui suivaient ... alors le buggy   :tido:

Côté bitume, c'est vrai que ce n'est pas idéal mais si tu arrives à envoyer ta voile sur le béton ... ce ne sera que du bénef lorsque tu te trouveras sur la plage  :sm52: J'ai déjà quelque fois fait du mtb sur des pistes désaffectées ... ça fait peur mais la satisfaction est d'autant plus grande, et de toute façon, si tu n'as pas la plage à côté de chez toi, tu es déjà bien content d'avoir un morceau de bithume pour rouler  Very Very Happy  :sm87:
Journalisée
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l

- Répondre n°14 le 12 Mai 2005 à 22:48:41 -

Moi je dis plutôt : on loue un van et on fait bruxelles aux hemmes oléolé lol Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Je cherche un sport près de Bruxelles « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.