moisdejuin
Membre
CINEY (300km des Hemmes )
|
Et le kitesurf ça vous tente?
- le 08 Avril 2005 à 11:46:20 - |
|
Il y en a qui sont tenter par le kitesurf? Ou peut-être en faites vous déjà? Quel proportion par rapport au buggy?
Petit post pour avoir votre avis sur ce sujet. Personnellement j'ai commencer très jeune le cerf-volant par un petit delta acrobatique puis j'ai eu une première voile de traction puis un petit buggy. Dès le début du kitesurf j'ai été tenter et j'ai eu un jour l'occasion d'acheter d'occaz la panoblie du petit kitesurfeur débutant pour tirer mes premiers bords.... j'adore mais actuellement je me suis replongé dans le buggy. L'ennui est que je trouve le matos de kitesurf plus cher et puis en hiver c'est deviens dur... Donc actuellement mon coeur balance 50/50 entre le buggy et le kitesurf même si pratique plus de buggy. ET VOUS?
|
|
|
Journalisée
|
Louis
|
|
|
Loïc75
Invité
|
Re: Et le kitesurf ça vous tente?
- Répondre n°1 le 08 Avril 2005 à 12:08:13 - |
|
Moi c'est le contraire :
2 ans de kitesurf,
je commence le char
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rollertiger
Invité
|
- Répondre n°2 le 08 Avril 2005 à 13:27:17 - |
|
j-ai tout commencer en meme temp..plutot voulu commencer par le kite, mais des que j-ai essaye le buggy , j-ai kiffer, ainsi que la mountain, les roller tt, sans parler en ski et snowboard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mickilous
B1093
Membre
Bruxelles
|
- Répondre n°3 le 08 Avril 2005 à 14:03:08 - |
|
D'office que ça me tente... quand j'ai acheté ma première voile, c'était juste pour un peu me faire au pilotage d'une voile de traction en 4 lignes (je faisais aussi un peu de cerf-volant acro avant) pendant l'hiver en attendant le printemps (ou l'été) pour apprendre le kitesurf. Jamais j'avais pensé faire du buggy jusqu'au jour ou j'ai eu l'occasion d'acheter un PL d'occasion... et puis hop c'était parti et j'ai dépensé tout le budget que j'avais mis de côté pour le kitesurf dans le buggy. Mais ce n'est que partie remise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mi²
Administrateur
Membre
N'Djamena
F91
|
- Répondre n°4 le 08 Avril 2005 à 15:02:04 - |
|
|
|
|
Journalisée
|
Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion. les T-shirts sont là | "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets." | |
|
|
|
rollertiger
Invité
|
- Répondre n°5 le 08 Avril 2005 à 15:10:42 - |
|
avce les matelas gonflable ,le kitesurf coute beaucoup moins cheres..et le dernier cri ne sers a rien pour naviguer, l ancien cri marche tout aussi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre
Pays de Loire (44)
FFBC8
|
- Répondre n°6 le 08 Avril 2005 à 16:56:26 - |
|
Moi le kite ca me tente bien mais quand je vois tout ce que j'ai dépenser en matos pour le buggy j'ai l'impression que pour le kite c'est pire alors vaut mieux pas que j'essaie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loïc75
Invité
|
- Répondre n°7 le 08 Avril 2005 à 17:17:16 - |
|
Salut,
je sais pas quel est votre budget pour le buggy Moi pour le kite quiver 3 ailes (9.5 12 et 16) payé en moyenne 550¤ une neuve, une 5 sortie une 10 sortie. Planche. 300¤ (neuve achetée au Brésil) Donc avec casque et tout, moins de 2000¤ pour naviguer de 10 à 35 kn soit 90% du temps
Le tout c'est de suivre un peu, le marché est débile -une aile neuve plein pot c'est 1500¤ -une aile de l'année au bout de 6 mois c'est 900e -une aile de l'année precédente neuve ou presque c'est 600-700 voire moins.
Après c'est sur que ceux qui les posent sur la plage pour les montrer, ils préférent avoir les récentes. Ceux qui naviguent s'en foutent !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MK2xav
Membre
23 la creuse
|
- Répondre n°8 le 08 Avril 2005 à 20:40:40 - |
|
moi sa me tente mais j aime pas l eau meme dans mon pastis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thaix
Membre
64 - PAU - Pyrénées
|
- Répondre n°9 le 08 Avril 2005 à 21:22:09 - |
|
je pense que quand on aime la traction: kitesurf, mountainboard, sowkite ou ski, buggy tout est bon...
|
|
|
Journalisée
|
Snow Burton vapor, seven, C60, analog kitesnow eskape 3 7 9 12 planche eskape buggy c-quad 2.2,4.2,6.3,8.5 century 2.5,3.5,4.5,6.5 Plynn std et big foot XR MTB Bump'n'jump firebee 2,3,4,6.5 radsail 1.8,2.4,3 Wipika airblast 9 et 16 flotteur Bic
|
|
|
-Nosferatu-
Membre
Bouzeland
|
- Répondre n°10 le 08 Avril 2005 à 22:17:06 - |
|
Je voudrais me mettre au kite surf pour choper des muscles, un bronzage, une teinture de cheveux blonds et un tshirt comme Braiice de Naiiiiice et du coup devenir un tombeur
|
|
|
Journalisée
|
"If you talk to the animals they will talk with you and you will know each other. If you do not talk to them you will not know them, and what you do not know you will fear. What one fears one destroys." Chief Dan George
Listening to a liar is like drinking warm water.
|
|
|
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre
Oise
Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !
|
- Répondre n°11 le 09 Avril 2005 à 07:31:37 - |
|
je pense que quand on aime la traction: kitesurf, mountainboard, sowkite ou ski, buggy tout est bon...
Ouais tout est bon dans le coc.....la traction.
|
|
|
Journalisée
|
Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ... Et ya des jours ... TOUS les jours !! 46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made www.t2k.fr
|
|
|
lolo
L'Ansérien
Membre
Oye plage
F319
|
- Répondre n°12 le 09 Avril 2005 à 15:26:41 - |
|
Oui, ça tente (depuis 2/3ans que je pratique) quand tu es sur une plage bondée ... et en plus à marée haute, au moins tu peux pratiquer (pas le buggy mais toujours du CV de Traction). Par contre toujours du caissons ... mais fermés
|
|
|
Journalisée
|
Le local de Oye-Plage PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9 [A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39 [A vendre] Libre Spirit 10,5 590€ www.euphoria-workshop.comwww.kite-hemmes-oye.org
|
|
|
Laurent
Invité
|
- Répondre n°13 le 09 Avril 2005 à 20:21:41 - |
|
|
|
|