Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 06:11:05


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Infos 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Infos  (Lu 8691 fois)
sumdex
Invité
Infos
- le 28 Avril 2003 à 23:58:36 -

Chers amis,

Pour un meilleur confort de navigation, et pour respecter la liberté de chacun,
 
    Arrow  
Nous  redimensionnerons les photos dont la largeur dépasseraient 550 pixels, et dont le "poids" sera supérieur à 20 Ko
Arrow Nous supprimerons toutes photos ou images à caractère tendancieux.Exemple de photo

Stella-plage  04/2003

Les Adminstrateurs de PowerKite.net vous souhaitent bon vent
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re: Infos
- Répondre n°1 le 17 Mars 2005 à 01:11:00 -

Chers amis,

Pour un meilleur confort de navigation, et pour respecter la liberté de chacun,

 
    Arrow 
Nous  redimensionnerons les photos dont la largeur dépasseraient 550 pixels, et dont le "poids" sera supérieur à 20 Ko



Un grand bravo à Fabe pour cette option :bravo:

je vous signale que vous pouvez voir tous vos fichiers joints dans votre profil au besoin.

Utilisez cette fonction avec parcimonie, elle est très utile pour imager vos posts mais ne doit pas devenir source de pollution du forum. :sm6: :sm9:

les images sont limitées à 100Ko et 640*480 pour le moment, on verra si ce choix est judicieux avec le temps Wink


Depuis la migration de PowerKite.net, je constate une dérive certaine quand à la taille des fichiers joints.....
-Je vous informe que toute image d'un poids supérieur à 100 Ko, postée sans accord particulier d'un administrateur, sera désormais supprimée  :sm6:
Je conseille donc vivement aux membres concernés de retailler leur images hébergées sur notre hébergeur,
et aux membres utilisant très (voire trop) largement cette fonction, d'envisager d'acquérir rapidement un espace d'hébergement, afin d'y protéger leurs oeuvres, avant que je ne mette à exécution, mon plan de nettoyage par le vide :sm6: :sm6:
« Dernière édition: 17 Mars 2005 à 02:13:14 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
GWENN HA DU
Invité
Re: Infos
- Répondre n°2 le 07 Juillet 2005 à 21:33:37 -

MOI JE DIT BRAVO MEME SI JE COMPREND PAS VAS Y MICHEL SINON C'EST L'BORDEL !!!!!!!!!  :bravo:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Infos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.