Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 23:22:07


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: l'equipe (déplacé par Mi²) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: l'equipe (déplacé par Mi²)  (Lu 7775 fois)
JEANPIT
Membre

Hors ligne Hors ligne

DUNKERQUE
Âge: 63
Messages: 1 846



Re: l'equipe
- Répondre n°15 le 20 Avril 2005 à 20:20:33 -

 :sm8:

encore un sujet qui va nous diviser je crois   :bs:

la seul chose que je trouve vraiment "nocif" dans cet article s'est de dire que l'on est refractaire au licence. c'est totalement faux. Evil or Very Mad

pour un classe 5, 2, 3 etc il faut s'inscrire a un club (donc avec licence) pour pouvoir stocker son char sur le parking du dit club. vu la taille de leur bidule c'est donc OBLIGATOIRE.
chez les classe 8 la demarche est inverse (on a pas besoin des infrastructures du club pour exercer notre activitée) , ceux qui ont une licence (j'en fais parti  :sm38:) le font pour autre chose.

pour exemple au ALBATROS (mon club) il existe des licenciers qui ne pratique jamais(et ils sont nombreux  :sm10:). ils prennent une licence pour avoir le droit de parquer leur classe 5 ou 2 sur le parking du club pour ne pas qu'il les derange dans leur jardin, en plus ca fait cool de dire que l'on a un char à voile, meme s'il rouille au fond du parking du club depuis plusieur années Confused.

maintenant je n'ai pas trouver cet article particulierement méchant....il y est même dit que l'on represente le renouveau d'un sport sur le declin :sm68:. mais comme tout se qui est nouveau il faut un peu de temps pour que tout prenne ca place.

2 eme point négatif . c'est vrai que le journaliste n'a pas chercher a se documenter a fond sur le matos est a fait quelque "approximations" Very Very Happy mais comme le dit meli il faut souvent "imager" notre matériel vis a vis de quelque chose de plus connu des gens. Moi aussi quand j'ai affaire a quelqu'un qui ne connait rien je lui explique en parlant de voile de kitesurf meme de parachute quand il ne connaisse vraiment rien.
si on parle d'aile à caissons , de monopeau a armature carbone (C-QUAD Very Very Happy) a quelqu'un qui ne sait pas a quoi on ressemble il risque fort de rien comprendre donc on se mets a son niveau.
l'article sera lu par des gens qui ne connaissent rien au buggy donc .....CQFD

voila.

autre chose. j'étais présent et le gars a demandé a voir les responsables. mi² , anthony etaient parti en buggy. Il n'y avait pas grand monde comme volontaire ; j'étais le volontaire designé  Eek jusqu'a ce que neod (largement plus representatif que moi avec son aureole de vice champion junior ) lui soit présenté. Mais s'est vrai qu'il aurait pu faire un tour en tandem (comme une autre journaliste présente) pour se faire une idée plus précise .

concernant le "sobriquet" crapaud :sm73:. Un pote du club (un classe 2  Very Very Happy) nous appel les crabe (car on roule souvent en crabe) et se nomme eux (les classe 2 ) les ministres par dérision vis a vis du prix prohibitif de leur engin. j'aime a penser que c'est de l'humour Wink
mais c'est vrai que crapaud c'est pas terrible sauf s'il y a une princesse de comte de fée dans le coin  Very Very Happy
« Dernière édition: 20 Avril 2005 à 20:31:04 par jean-pit B1022 » Journalisée

En recherche de matos"........
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re: l'equipe
- Répondre n°16 le 20 Avril 2005 à 20:37:24 -

Je ne trouve pas qu'un article par un journaliste soit basé sur des approximations sinon il aurait aussi pu dire qu'on fait de la brouette avec des parachutes.

C'est vrai qu'il aurait fallu que ce fut une personne moins jeune que Quentin, vice Champion de France un an  apres avoir debute la discipline , je l'ai pas lu ca aurait ete bien de le lire donc peut etre qu'un jeune champion de 17 ans ca fait moins serieux qu'une championne du monde 22 ans .......

Je pense simplemetn qu'avoir parle au moins 30 minutes avec Quentin pour ne resumer la discipline en un conflit jeunes vieux c'est bien dommage.
De plus le sport vieillissant ne tient pas car la championne a 22 ans c'est loupe comme demonstration.






Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Patrick
Invité
Re: l'equipe
- Répondre n°17 le 20 Avril 2005 à 21:10:46 -

EH OH !!!  :sm8: :sm10: :sm52: Laughing :sm38: :sm53:
Vous arrêtez de vous prendre les neurones pour pas grand chose Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

Bon, si j'ai bien compris Quentin t'es pas un crapaud mais un têtard Laughing
On avait déjà un LEZAR 

Ca v
Journalisée
JEANPIT
Membre

Hors ligne Hors ligne

DUNKERQUE
Âge: 63
Messages: 1 846



Re: l'equipe
- Répondre n°18 le 20 Avril 2005 à 21:41:42 -

t'as raison patrick  Wink
Journalisée

En recherche de matos"........
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re: l'equipe
- Répondre n°19 le 20 Avril 2005 à 22:21:22 -

Bon, si j'ai bien compris Quentin t'es pas un crapaud mais un têtard Laughing
On avait déjà un LEZAR 



 :bravo:  Very Very Happy  Very Very Happy
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
sumdex
Invité
Re: l'equipe (déplacé par Mi²)
- Répondre n°20 le 03 Mai 2005 à 23:10:14 -

Aux membres de PK :

Lors de votre inscription sur notre forum, vous avez pris connaissance et acceptés ce règlement :

Citation
Vous acceptez, par l'utilisation de ce forum, que vous ne posterez aucun contenu qui est faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, qui harcèle, qui est obscène, profane, à contenu/caractère sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui contient du matériel pour adulte, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi internationale ou à la loi fédérale des États-Unis d'Amérique. Vous acceptez aussi de ne poster aucun matériel sous droits d'auteur, excepté si vous en avez eu le consentement écrit par l'auteur ou le propriétaire du droit d'auteur. Le pollupostage (spam), l'action de poster plusieurs messages à la suite (flood), la publicité, les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont autant interdits sur ce forum.

Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de ce forum de vérifier la validité de chaque message. S'il vous plaît, gardez en tête que nous ne vérifions pas tous les messages et que nous ne sommes pas responsable de leur contenu. Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucune information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne représente pas nécessairement les opinions des membres du forum, de l'équipe, des ses filiales, ou du propriétaire du forum. Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le communiquer aux administrateurs et modérateurs. L'équipe et le propriétaire du forum se réservent le droit de supprimer tout message à contenu répréhensible, dans un délais raisonnable, s'ils estiment qu'un retrait est nécessaire. Toutefois, ceci est une procédure manuelle; merci de tenir compte qu'ils peuvent ne pas être capable de modifier ou supprimer les messages répréhensibles dans l'immédiat. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres.

Vous êtes le seul responsable du contenu de vos messages postés. En outre, vous acceptez de garantir et de juger inoffensif le propriétaire de ce forum, tous les sites reliés à ce forum, son équipe et ses filiales. Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice survenue par n'importe quelle situation impliquant votre utilisation de ce forum.

Vous avez la possibilité, lors de votre enregistrement, de choisir votre nom d'utilisateur. Nous vous demandons de garder ce nom approprié. Vous acceptez de ne jamais communiquer le mot de passe du compte membre que vous allez enregistrer à aucun autre membre, pour votre protection et pour des raisons de validité. Vous consentez également de ne JAMAIS utiliser l'identité d'un autre membre pour quelque raison que ce soit. Nous vous recommandons FORTEMENT d'utiliser un mot de passe complexe et unique pour votre compte, pour prévenir l'usurpation d'identité.

Après votre enregistrement et votre connexion à ce forum, vous pourrez compléter votre profil. Il est de votre responsabilité de garder vraies et à jour vos informations. Toute information que le propriétaire du forum ou l'équipe trouve déplacée ou vulgaire sera supprimée, avec ou sans préavis. Des sanctions appropriées peuvent être appliquées.

Veuillez noter qu'avec chaque message, votre adresse IP est emmagasinée, dans l'éventualité que vous seriez banni ou que nous devions contacter votre FAI. Ceci ne se produira qu'en cas de violation majeure de cet accord.

De plus, veuillez noter que ce programme place un témoin (cookie), un petit fichier texte contenant certaines informations (comme vos nom d'utilisateur et mot de passe), dans le cache de votre navigateur. Ce témoin ne sert SEULEMENT qu'à vous garder dé/connecté. Le forum ne collecte et n'envoie AUCUNE autre forme d'information à votre ordinateur.

Par conséquent, nous avons été amenés à supprimer certains messages et sujets n'étant pas en adéquation avec le dit règlement.

Avec nos meilleures salutations



Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: l'equipe (déplacé par Mi²) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.