Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 21:40:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: que choisir comme char 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: que choisir comme char  (Lu 4419 fois)
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



que choisir comme char
- le 29 Septembre 2013 à 16:36:57 -

Bonjour, donc voila j'ai actuellement un char zebrakite mais je voudrais le changer pour un super truck ou un dragster mais voila je c'est pas le qu'elle prend. Bien sur si je fais mon choix il sera inox avec des full bigfoot, essieux le plus large voir des rallonges d'assise, mais la aussi a la seul différence le super truck 2 lui a une fourche suspendu que le dragster n'a pas alors sa aussi me fais hésiter. ALORS QUE ME CONSEILLER VOUS !!!!  Very Very Happy
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : que choisir comme char
- Répondre n°1 le 29 Septembre 2013 à 19:04:42 -

Le supertruck avec une fourche suspendu ?...pas d'origine alors ou une option de libre que je ne connais pas (ce qui est possible au demeurant). (edit : effectivement l'option existe... :sm6:)
Ce qui est sur, c'est que le supertruck n'est ni plus ni moins qu'un vmax avec un timon en Z et des bigfoot.
Son champ de prédilection au vu de ça hauteur de sellette et de sa géométrie sera plus orienté ballade, franchissement, un roulage freeride quoi, sans rechercher particulièrement des perf.
Le dragster sera plus orienté perf avec recherche de vitesse grâce a son centre de gravité beaucoup plus bas et son empattement general.
Comme d'hab, il est évident qu'avec n'importe lequel des deux chars tu pourra tout faire, je te donne juste les grands axes.
Je ne sais pas si tu compte le prendre neuf, mais si c'est le cas, regarde egalement du coté de GT race, MG, ou Sysmic, qui pour moi, son des chars plus aboutie que les deux libre et pas franchement plus cher.
 
« Dernière édition: 29 Septembre 2013 à 19:10:25 par n3rgal » Journalisée

jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°2 le 29 Septembre 2013 à 20:10:20 -

non dsl je reste fidèle a mon vendeur mais moi je recherche pas automatiquement la vitesse c'est pas se qui m'intéresse le plus mais merci came me
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : que choisir comme char
- Répondre n°3 le 29 Septembre 2013 à 20:25:29 -

C est tout a ton honneur... Wink
Pour ce qui est du choix, si la vitesse ne t interesse pas et que tu preferes privilegier la ballade et le coté passe partout, dans ce cas part vers un super truck mais le maintien ne sera pas le meme que sur un dragster.....a voir si les laterales du supertruck son plus proche du vmax standard (trop large) que du full race ( bon maintien).
Journalisée

jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°4 le 29 Septembre 2013 à 20:27:41 -

ou pour presque le même prix j'ai un protask
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : que choisir comme char
- Répondre n°5 le 29 Septembre 2013 à 20:46:31 -

J'ai un Protask depuis peu. J'ai essayé une dragtster avant... Je préfère le Protask, plus stable, plus rigide, mieux assis dedans et plus rapide...  Cool
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : que choisir comme char
- Répondre n°6 le 29 Septembre 2013 à 20:49:54 -

Pour avoir était regarder les tarifs, un super truck 2 en inox et big foot c'est 1700 euros.... :sm10:
Donc clairement, j'irais pas mettre cette somme dans ce genre de char.
Si tu as moyen de chopper un protask, n’hésites pas une seconde, ça n' a rien a voir....plus proche du dragster dans l'optique mais en beaucoup mieux.... :sm6:....(avec la possibilité d'adapter un kit pour le passer en char a voile, c'est cool aussi)
Journalisée

jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°7 le 01 Octobre 2013 à 18:33:00 -

va pour le protask alor  Cool
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°8 le 01 Octobre 2013 à 18:55:30 -

est c'est quoi sa
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°9 le 01 Octobre 2013 à 19:01:36 -

non mais je viens de les voir et il me plaise pas je les trouve pas assez solide comparer au protask puis si je casse un truc je vais au magasin puis avec un peut de chance il a ma pièce que la doit falloir commander tout le temps je pence 
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°10 le 01 Octobre 2013 à 19:12:33 -

dsl mais pas assez à mon gout, puis le char en lui même me dit vraiment rien. Moi je recherche pas la vitesse fin un peut mais sens plus, mais plutôt le confort on va dire puis un char qui me plaise surtout puis solide aussi  Wink
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°11 le 01 Octobre 2013 à 19:35:26 -

dsl moi je travaille pour libre mdr je rigole. mais non dsl je prés faire tous prendre chez mon fournisseur habituel qui mes très sympathique et que j'ai pas loin est sa me va pour le mieux dsl de te décevoir mais j'ai mes petit habitude  est le protask m'inspire plus  Wink
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Re : que choisir comme char
- Répondre n°12 le 03 Octobre 2013 à 18:26:57 -

Bonjour, donc voila j'ai actuellement un char zebrakite mais je voudrais le changer pour un super truck ou un dragster mais voila je c'est pas le qu'elle prend. Bien sur si je fais mon choix il sera inox avec des full bigfoot, essieux le plus large voir des rallonges d'assise, mais la aussi a la seul différence le super truck 2 lui a une fourche suspendu que le dragster n'a pas alors sa aussi me fais hésiter. ALORS QUE ME CONSEILLER VOUS !!!!  Very Very Happy

je dis pas que je ne fais pas  de faute mais la c'est grave ,ça pique les yeux, désolé je ne pouvais m'empêcher ....., mais bon quand ça devient difficile a lire, faut faire quelque chose......
Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : que choisir comme char
- Répondre n°13 le 04 Octobre 2013 à 13:26:12 -

si cela vous fais si mal au yeux ne répondez pas ( sa sera un libre Majestic rico  :sm53: )
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : que choisir comme char
- Répondre n°14 le 04 Octobre 2013 à 13:56:41 -

Tout dépend de ton budget.
Le magestic est le nouveau gros char de chez libre.
Effectivement il est pas mal. Mais son prix est élevé.
Pour 1500 € tu as un gros char inox complet et qui a largement fait ses preuves  :siffle:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: que choisir comme char « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.