Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 11:45:31


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi  (Lu 2532 fois)
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi
- le 01 Octobre 2013 à 20:13:05 -

alors que mes grand parent on un appartement du coter de leucate. les voisins locataire que nous avions à coter faisait du char à CV ( fait toujours ). puis un jour il m'a demander si je voulais aller avec lui et de suite j'ai trouver sa intéressent ( je n'avais que 12 ans ) . alors il m'a apprit à faire du delta puis un peut de voile et du révolution ( super cerf-volant que il à fallut que j’achète ) et petit à petit m'a appris à piloter sont buggy. Et lors de mes 14 ou 15 ans il m'a offert 3 voile qui on fait mais début et que je me sert encore, et voila 2 ans que j'ai acheter mon char zebrakite et mes voile : lava 1.1, lava 1.5, lava 5.5, zebrakite Z2 en 7m puis bien sur ma 2.2 , 3 et 3.5 que il m'avait offert . Voila pour m'a petite histoire  Smile
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi
- Répondre n°1 le 01 Octobre 2013 à 20:49:30 -

mais j'en veux pas de sysmic si tu viens a la franqui attend que j'ai mon protask
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi
- Répondre n°2 le 01 Octobre 2013 à 21:32:03 -

et corico mdr je fais 103 kg mais je viens de regarder les buggy est j'ai encore changer d'avis finalement le majestic ira a merveille
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
jimmy31
Membre

Hors ligne Hors ligne

mauzac
Âge: 28
Messages: 49



Re : c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi
- Répondre n°3 le 02 Octobre 2013 à 22:10:26 -

non mais je suis pas gros je rentre super bien dans une taille M je suis plutôt grand et gaillard sans me venter, une allure de rugbyman quoi
Journalisée

libre dragster

lava yakuza zebra spirit speedwing
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: c'est mon histoire à moi et rien qu'a moi « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 22 requêtes.