Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 16:54:07


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: Recherche exceptionnellement adressée aux membres et aux visiteurs du forum 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche exceptionnellement adressée aux membres et aux visiteurs du forum  (Lu 2681 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Recherche exceptionnellement adressée aux membres et aux visiteurs du forum
- le 02 Octobre 2013 à 23:04:04 -

Je suis à la recherche d'un assureur qui soit en mesure de me donner des informations et des interprétations précises et référencées au sujet du contrat d'assurance qui est abordé dans ce sujet

Les membres me joindre par mp,
les visiteurs peuvent me contacter par mail à michel@powerkite.net
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Whitespirit
Membre

Hors ligne Hors ligne

01
Âge: 60
Messages: 151



Re : Recherche exceptionnellement adressée aux membres et aux visiteurs du forum
- Répondre n°1 le 03 Octobre 2013 à 20:15:13 -

Bonjour,


il suffit de prendre connaissance du code du sport.

En matière d'assurance, le code du sport stipule dans le cas d'une association sportive type loi 1901, que l'association representée par son president doit remettre à chaque adhèrent lors de la souscription d'une licence sportive , les conditions de couverture d'assurance associé à la prise de licence sportive (responsabilité civile obligatoire et individuelle accident facultative). Si le president ne le fait pas , il se sera declaré responsable en cas de problemes.... Il y a eu de nombreux cas en France.

Pour ma part , j'ai deux licence sportives : un club affilié  à l'UFOLEP qui a respecté cette obligation legale, et une autre par un club affilié FFV qui ne l'a pas respecté, je pense à cause l'informatisation de la prise de licence, qui fait que j'ai eu ma licence en quelques minutes au lieu de quelques jours à l'UFOLEP.

Voila mon petit grain de sel...

Whitespirit.

 
Journalisée

buggy LIBRE DRAGSTER
kit LIBRE SPIRIT 2.6M² à 15 M² et VAMPIR 1.8 + 2.3

Catamaran 16" TOPCAT K3    Genial ce catamaran !!!!!

velo couché M5 MID RACER
velo droit CORIMA FOX SP
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: Recherche exceptionnellement adressée aux membres et aux visiteurs du forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.271 secondes avec 24 requêtes.