Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 07:54:41


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Cherche infos sur spots 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche infos sur spots  (Lu 1738 fois)
bremois
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Cherche infos sur spots
- le 12 Octobre 2013 à 14:29:08 -

Bonjour à tous. Je rejoints ce forum aujourd'hui : un peu accro au buggy kite depuis un an, je cherche des spots entre la Bretagne et la Vendée. Je n'en connais qu'un, celui de Sauveterre près des Sables d'olonnes.où j'ai une maison. Mais là, il va falloir que j'aille voir ailleurs. C'est comment les Côtés dArmor ? La Loire Atlantique ?
Que ceux qui viendraient en Vendée n'hésitent surtout pas à me faire signe, ce sera un immense plaisir que de partager avec eux.
Pierre
Journalisée
François
Invité
Re : Cherche infos sur spots
- Répondre n°1 le 12 Octobre 2013 à 15:11:25 -

salut bremois Smile
les plages de saint brévin (proche de chez toi) et plouharnel (près de quiberon, plus loin) sont parfaites, car vastes et longues, pour vent d'ouest
sinon il y d'autres spots, bien plus petits mais sympa aussi pour les débutants comme moi, à pénestin, pont mahé, voir damgan. Tout ça concerne, en gros, le morbihan banane
@+
franssooaa :sm47:
Journalisée
François
Invité
Re : Cherche infos sur spots
- Répondre n°2 le 12 Octobre 2013 à 19:04:39 -

comment ça, saint brévin c'est pas dans le morbihan ? :sm91:
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Cherche infos sur spots
- Répondre n°3 le 12 Octobre 2013 à 21:04:41 -

Salut
Si tu as l'occasion de venir en Vendée (vu que tu y a une maison), monte plutôt dans le nord Vendée entre Sion et la barre de mont, tu y trouvera une plage de 26 km de long... Razz
Sinon il y a egalement la partie pointe d'arcay, la tranche, jard sur mer....y a de quoi faire egalement.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Cherche infos sur spots « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.