Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 05:03:26


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: char MG supra 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: char MG supra  (Lu 3085 fois)
stef finistere-F486
Membre

Hors ligne Hors ligne

peumerit
Âge: 56
Messages: 74


pkd 3.5 z3 3.8 4.5 z2 6 race pro 8 z3 10


char MG supra
- le 11 Novembre 2013 à 17:48:33 -

Salut a tous...je voudrais avoir des avis sur le mg supra...j ai actuellement un dragster inox essieu de 1m60..rallonge de 20cm..merci
Journalisée
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


Re : char MG supra
- Répondre n°1 le 25 Novembre 2013 à 04:48:17 -

pour avoir ton joujoux , et bien t au top, apres le supra, c'est plus recent, plus neuf, plus légé, (apres a voir si c'est plus solide... et si il sera encore dans les races 10 ans apres,?!..) mais oui cela est certain ca reste de la bonne cam ! (dsl, mais étant love du mien je ne suis pas certain de l'echange, niveaux méga difference mais bon, les heureux posseseur tant diront plus ) bibi
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


Re : char MG supra
- Répondre n°2 le 25 Novembre 2013 à 04:52:26 -

ah euhh, et puis si, il a aussi des tubes en plus, sous la selette et latéral, donc surment une meilleur rigidité.... tube un peu plus fin, mais surment mieux étudié et placé, (apres je regrette les tubes de la fourches qui paraissent légé)
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
stef finistere-F486
Membre

Hors ligne Hors ligne

peumerit
Âge: 56
Messages: 74


pkd 3.5 z3 3.8 4.5 z2 6 race pro 8 z3 10


Re : char MG supra
- Répondre n°3 le 25 Novembre 2013 à 16:30:44 -

Ok..merci
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : char MG supra
- Répondre n°4 le 25 Novembre 2013 à 21:35:57 -

Question longévité, l'avenir nous le dira mais vu la structure, il n y a pas de raison que cela ne tienne pas.
Pour ce qui est du char en lui même et de son comportement, j'ai eu l'occasion de rouler avec dernièrement et je le trouve vraiment bien, et surtout bien mieux que son prédécesseur l'Aero.
la sellette et de bonne facture (elle a un peu tendance à ce creuser on dirait), soudure et qualité d'assemblage sont au rendez vous et son comportement est très bon pour le peu que je l'ai essayé.
Ce qui ma le plus surpris c'est l'assise et le maintien...on ce sent vraiment en sécu avec des latérales qui remontent haut et un cintrage tip top...de plus avec le réglage de l’écartement, il y a matière à peaufiner au poil en fonction de son gabarit sans avoir à remousser.
Cette sensation de maintien était peut être due aussi au fait que le char était un peu serré pour moi...bien maintenu mais je ne passais pas la jauge avec ça, c'est sur.
D’ailleurs, avec ce genre de système de réglage, je ne vois pas a quoi la jauge va servir puisque tu te présente avec les barres complétement écartées, et ensuite tu les referme et hop, ni vu ni connu je t'embrouille...(a moins de faire la jauge sur la plage juste avant ou après une manche, et encore)
Question comportement, je l'ai peut être trouvé un peu moins vif et réactif que mon GT mais ce n'est pas rédhibitoire, juste un constat...il faut prendre l'habitude de rouler avec.
Ce constat n'engage que moi bien sur, je ne suis ni sponso, ni copain avec machin ou bidule pour promouvoir quoi que ce soit, c'est mon avis, mais si tu hésites a garder ton Dragster ou passer sur un Supra, il n y a pas photo, ça na rien à voir, vends ton dragster et fais toi plaisir.

Tiens, je vais quand même faire mon faillot.....sinon il y a GT race... Cool
Journalisée

math
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville
Âge: 41
Messages: 714


F352


Re : char MG supra
- Répondre n°5 le 25 Novembre 2013 à 22:28:22 -

tres bonne description de nergal, je ne pourrais faire mieux!  Very Very Happy :sm9:

de mon coté je revends mon supra pour en prendre un autre ahahahahah!!  Razz et biensur il est déjà vendu.

pour le char, niveau maintient j'ai pas connu mieux. j'ai eu un prostask, un aero et testé différents modèles.

niveau rigidité on se rapproche du protask, en ayant quelques kilos en moins. le supra fait 56kg(pesé au cde avec sellette détrempée).

le système de réglage des barres est tip top, ça peut convenir à pas mal de gabarit.

la fourche est un peu spéciale, mais quand on a les lignes qui passent devant durant une manœuvre et ben ça glisse tout seul.
il n'y a pas de points d’arrêt. Wink

pour finir le char est complet à l'achat, c à d plaques numérotés et pegs à sangle.
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : char MG supra
- Répondre n°6 le 26 Novembre 2013 à 01:22:36 -

Bon je vais quand même rajouter un commentaire parce que la ça fait trop pub... Razz
Il y a un truc qui m'a gêné, peut être due au réglage mais pourtant, le propriétaire fait la même taille que moi.
La partie avant des latérales au niveau du point de jonction avec les barres horizontales n'est pas moussées jusqu'en bas et je sentais le décrochement avec mes jambes lors des appuis, et la partie avant de la cellule ou ce fixe la sellette n'est pas moussée non plus, du coup quand tu pousse sur les pegs en tendant les jambes tu sent un point de pression sous les cuisses du fait de la position assez creuse de la sellette.
Il y a certainement moyen de corriger ces petits détails mais je n'ai pas du tout eu ces petits désagrément sur mon GT du fait de la forme de sa cellule et de la qualité de la sellette que ne s’affaisse pas quand tu t'assoie dedans.
Journalisée

math
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville
Âge: 41
Messages: 714


F352


Re : char MG supra
- Répondre n°7 le 26 Novembre 2013 à 13:05:06 -

Si la sellette s affesse il se peut que les sangles ne soient pas assez tendu.
Journalisée
stef finistere-F486
Membre

Hors ligne Hors ligne

peumerit
Âge: 56
Messages: 74


pkd 3.5 z3 3.8 4.5 z2 6 race pro 8 z3 10


Re : char MG supra
- Répondre n°8 le 26 Novembre 2013 à 14:11:46 -

Merci pour vos avis.
Journalisée
stef finistere-F486
Membre

Hors ligne Hors ligne

peumerit
Âge: 56
Messages: 74


pkd 3.5 z3 3.8 4.5 z2 6 race pro 8 z3 10


Re : char MG supra
- Répondre n°9 le 26 Novembre 2013 à 14:15:15 -

Je vais vendre mon dragster apres les fetes de Noël. J hésite supra ou gt race... :tido:
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Re : char MG supra
- Répondre n°10 le 26 Novembre 2013 à 15:34:57 -

Je vais vendre mon dragster apres les fetes de Noël. J hésite supra ou gt race... :tido:

Ha ben la...lol...tu n es pas sorti d'affaire... Razz
Ce topic risque d etre marrant a suivre...xD
Moi je roule avec un GT full option, ce n est pas le nouveau rapide mais il me conviens bien.
Quelque soit le char, tu ne sera pas deçus de toute facon.
Journalisée

stef finistere-F486
Membre

Hors ligne Hors ligne

peumerit
Âge: 56
Messages: 74


pkd 3.5 z3 3.8 4.5 z2 6 race pro 8 z3 10


Re : char MG supra
- Répondre n°11 le 26 Novembre 2013 à 16:07:54 -

Pas facile de faire le bon choix...car 2 super char  :bs:
Journalisée
doudou31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


F437


WWW
Re : char MG supra
- Répondre n°12 le 26 Novembre 2013 à 16:31:39 -

Personellement je pense que les deux chars se valent. Je roule avec le GT Rapide et c'est mon deuxième GT donc mon coeur ira vers GT. :sm68:
Autant avec le modèle précédent Aéro, mon choix aurait vite fait mais pour le Supra, je vous avoue ne pas avoir mis mon c.. dedans.
Après il y a aussi le look. Je trouve le Supra trop brut de fonderie. Mais ce n'est qu'une histoire de gouts... Wink

NB : je n'ai aucune action ni chez GT ni chez MG
Journalisée
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : char MG supra
- Répondre n°13 le 01 Décembre 2013 à 22:28:10 -

Essayes en un règlé pour toi, le choix va etre vite fait ! :sm6: les tops raiders francais qui ont mis le C** dedans sont unanimes sur le Supra :sm6:
Journalisée

FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : char MG supra
- Répondre n°14 le 02 Décembre 2013 à 20:33:54 -

Argument supplémentaire pour le MG Supra : il flotte....  :sm53:
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: char MG supra « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.23 secondes avec 22 requêtes.