Question longévité, l'avenir nous le dira mais vu la structure, il n y a pas de raison que cela ne tienne pas.
Pour ce qui est du char en lui même et de son comportement, j'ai eu l'occasion de rouler avec dernièrement et je le trouve vraiment bien, et surtout bien mieux que son prédécesseur l'Aero.
la sellette et de bonne facture (elle a un peu tendance à ce creuser on dirait), soudure et qualité d'assemblage sont au rendez vous et son comportement est très bon pour le peu que je l'ai essayé.
Ce qui ma le plus surpris c'est l'assise et le maintien...on ce sent vraiment en sécu avec des latérales qui remontent haut et un cintrage tip top...de plus avec le réglage de l’écartement, il y a matière à peaufiner au poil en fonction de son gabarit sans avoir à remousser.
Cette sensation de maintien était peut être due aussi au fait que le char était un peu serré pour moi...bien maintenu mais je ne passais pas la jauge avec ça, c'est sur.
D’ailleurs, avec ce genre de système de réglage, je ne vois pas a quoi la jauge va servir puisque tu te présente avec les barres complétement écartées, et ensuite tu les referme et hop, ni vu ni connu je t'embrouille...(a moins de faire la jauge sur la plage juste avant ou après une manche, et encore)
Question comportement, je l'ai peut être trouvé un peu moins vif et réactif que mon GT mais ce n'est pas rédhibitoire, juste un constat...il faut prendre l'habitude de rouler avec.
Ce constat n'engage que moi bien sur, je ne suis ni sponso, ni copain avec machin ou bidule pour promouvoir quoi que ce soit, c'est mon avis, mais si tu hésites a garder ton Dragster ou passer sur un Supra, il n y a pas photo, ça na rien à voir, vends ton dragster et fais toi plaisir.
Tiens, je vais quand même faire mon faillot.....sinon il y a GT race...