Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 11:42:16


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Cherche gens motivés pour faire une semaine d'ice buggy cet hiver en Scandinavie 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche gens motivés pour faire une semaine d'ice buggy cet hiver en Scandinavie  (Lu 1597 fois)
ivan_sch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Cherche gens motivés pour faire une semaine d'ice buggy cet hiver en Scandinavie
- le 18 Novembre 2013 à 15:41:56 -

Salut à tous,
Je m'appelle Ivan, j'ai 25 ans et fait du buggy depuis quelques années (à un niveau correct, mais loin du niveau de concours).
J'ai toujours eu le rêve de faire du ice buggy sur un lac gelé, d'aussi essayer ca avec des skis et des patins à glace.
Cet hiver, je voudrais me prendre une semaine pour réaliser mon rêve et je voudrais savoir si d'autres gens sont intéressés.
Je sais que c'est beaucoup plus fin de faire ce genre de choses en groupe !!!

Le spot est à définir, mais je pensais à la Suède. Les lacs du centre du pays sont assez populaires pour ce genre de sports. Si vous avez des recommandations, je suis open !

La semaine est à définir, je pense que du 15 janvier au 15 mars c'est le mieux. Je peux librement prendre congé entre les deux.

Donc tenez-moi au courant si vous avez des idées...
Ivan
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Cherche gens motivés pour faire une semaine d'ice buggy cet hiver en Scandinavie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.