Si ça n'a pas lieu, 28/02 laissera assez de temps pour espérer que ça soit repris par un club en Europe comme en 2006?
de Mémoire 2006 c'est le CDM du Touquet, et il n'y a pas eu de difficulté pour la France a organiser un CDM, qui en plus a su (peut être pas sans mal) écouter la classe 8 en la délocalisant à Gravelines.
Lors du CDM en Argentine, il n'y avait pas de pratique significative de classe 8 sur ce pays, ni aucun évènement organisé par le peu de pratiquants.
La situation US est bien différente : il y a une pratique, il existe non pas un seul évènement, mais plusieurs, des pilotes US souhaitent participer à une compétition, la FISLY a "donné l'organisation" du CDM 2014 aux US - à la NASLA qui est le membre US de la FISLY, et c'est là qu'intervient le drame ...
Il faudra expliquer pourquoi un CDM classe 8
bénéficie d'une règle plus contraingnante que celle de l'annexe 12 art 7g1
Bien sur que le financier est un problème vu de notre lorgnette Européenne, mais il s'agit d'un CDM, et il n'existe pas de sport ou un CDM est toujours en Europe, restera quoi qu'il arrive l'opportunité pour l'association de classe (KBA) a piloter l'organisation d'un trophé Européen comme stipulé dans la même annexe du RIRC