Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:12:41


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Hauteurs des latérales 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hauteurs des latérales  (Lu 3438 fois)
djeridoux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cote aquitaine
Âge: 49
Messages: 104



Re : Hauteurs des latérales
- Répondre n°15 le 05 Décembre 2013 à 21:55:29 -

je pense aussi que le guidonnage est plus dans ton cas, un problème d'équilibrage de roue,
un guidonnage dû à un angle de chasse trop faible, (ce qui ne semble pas être le cas sur la photo) necessera pas avec la vietsse au contraire !!!
Autrement pour revenir au sujet, effectivement aucune contrainte dans la jauge en ce qui concerne la hauteur de tes barres latérales,
on trouve des barres qui ne prennent quasiment que le bassin,
comme on en trouve qui remonte sous les aisselles,
c'est juste une affaire de goût, et du sentiment de sécurité ou de confort que cela apporte à ton pilotage :sm6:
Bon dans tous les cas le problème sera bientôt régler car je change mon pneu avant (slic craquelé), mais je me pose une question quoi prendre.
Je voulais prendre le même que j'ai a l’arrière (kenda beach racer) mais es ce le bon type de pneu.J’hésite entre deux types donc le kenda et le BF Eurotrax.
Qu'elles peuvent être les différences de comportement en fonction du type de  pneu,  et les points + ou - selon l'adhérence, surface de roulement, la forme...

Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Hauteurs des latérales « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.