Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 16:33:28

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: buggy et caske 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: buggy et caske  (Lu 1628 fois)
myky
Invité
buggy et caske
- le 27 Avril 2005 à 23:22:34 -

bonjour est ce ke chez beachshop on vend la marke eolo et est ce ke kelkun pe me donne un site avec d bon caske pr le buggy pa trop cher svp et est ce ke kelun a un site avec tt les buggies sur le marcher
merci
Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland

F234

Re: buggy et caske
- Répondre n°1 le 27 Avril 2005 à 23:41:54 -

C'est la derniere fois que je te le dis :

:sms:

soit tu écris en français correct soit je delete tes futurs messages sms direct, j'en ai ras la patate de te le dire à chaque fois :sm73: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

..et on écrit casque avec QU pas K !!! Frown
Journalisée

Powered by
phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen

- Répondre n°2 le 27 Avril 2005 à 23:42:38 -

geai   rie 1 con prix ahhhh!! thon mais l 'euhhhhh  Wink Razz

S'il vous plait , pensez aux "vieux cons" qui n'ont pas de téléphone portable !!  Confused
Et surtout restez ouvert sur l'europe en permettant à nos voisins de pouvoir lire notre langue .

Merci !!  Wink Very Very Happy
slts philippe
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX

- Répondre n°3 le 27 Avril 2005 à 23:50:53 -

Mis a part les problèmes d'abbréviations (je partage l'avis de Tonio à 200%)

il te suffit d'aller sur le site de http://www.beachshop.be et de fouiller un peu pour voir ce qu'il vend

Ensuite pour tes autres demandes....il y a une fonction recherche très bien faite et très pratique sur le forum...

Prends le temps de lire les postes concernés et quand tu te seras fait une idée plus précise tu pourras toujours poser des questions si cela reste nécessaire
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
REM
Invité
- Répondre n°4 le 28 Avril 2005 à 22:25:13 -

Déjà répondu à cette personne qui m ' acontacté par msn donc je ne comprend pas l'intérêt de créer des posts a tout va idem dans la rubrique annonce.Donc j'espére que c'est la dernière Yves ne vend pas ce buggy et des casques tu en trouve partout
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: buggy et caske « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.