Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 20:42:36


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Accord d'Enregistrement 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accord d'Enregistrement  (Lu 24118 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°15 le 09 Décembre 2013 à 10:12:52 -

Il y a pas forcément de solution. J'ai le même problème sur d'autre forum. Je valide l'inscription moi même si les renseignements donné correspondent à peu prêt correctement à une vrai personne.

+1 mais t'inquiète ils font une faute tôt ou tard ou sont tellement stupides qu'ils se confient à la mauvaise personne. tout se sait :chut:
on a des centenaires, des gars du fin fond de l'Europe de l'Est, bientôt de mars.
Dans l'absolu, il faut simplement demander un numéro de fixe ou adresse postale. ou alors se faire parainner par une personne connue physiquement.
mais bon c'est quand même dingue en ce bas monde de venir faire suer dans un forum où l'on vient s'informer, se détendre.
Pour être positif, Pour Michel, toi Denis, Rico et les autres admin, c'est plutot flatteur. Si ces personnes ne peuvent se passer de vos forums, c'est qu'ils sont accrocs et par conséquents fan de vous, entrainant amour, haine et jalousie, mais dans tout les cas, une admiration sans commune mesure Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Re : Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°16 le 09 Décembre 2013 à 13:56:45 -

et ainsi lui donner plus de valeur qu'il n'en a à mes yeux .... nan, je ne marche pas :non:

Montrer à quelqu'un (le fauteur de trouble) et démontrer à une communauté que le boulot qu'on fait pour cette communauté est utile à la communauté ne donnera jamais plus de valeur aux fauteurs de troubles, à moins que les fauteurs de troubles soient plus nombreux que les autres, auquel cas c'est la communauté qui devrait se remettre en question...
Journalisée
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°17 le 09 Décembre 2013 à 17:56:37 -

donc selon toi la majorité à toujours raison ?
Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°18 le 09 Décembre 2013 à 18:06:50 -

En tout cas, je trouve ça quand-même dommage.
Moi, perso, si je dois me créer une adresse mail chez mon FAI juste pour m'inscrire sur un forum ben je décide de passer à un autre forum. Clairement !
Parce que ça me gonfle. Et je pense pas être le seul...
Du coup, d'après moi, les casses-bonbons pour qui tu fais tout ça s'en frottent les mains de savoir que pour les contrer, tu choisis d'étouffer PK.
Ils doivent bien se marrer. Evil or Very Mad
Et ça, ça m'énerve un poil. :sm67:
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°19 le 09 Décembre 2013 à 18:09:45 -

Citation
Du coup, d'après moi, les casses-bonbons pour qui tu fais tout ça s'en frottent les mains de savoir que pour les contrer, tu choisis d'étouffer PK.
Ils doivent bien se marrer.

Pas mieux !  :sm68:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Lord-Gorax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Normandie
Âge: 113
Messages: 497



Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°20 le 09 Décembre 2013 à 18:24:45 -

Pour rappel....
...
D'autre part, à moins d'un accord particulier avec les administrateurs du forum,
Les adresses email ne correspondant pas à votre Fournisseur d'Accès Internet seront SYSTÉMATIQUEMENT REFUSÉES.
...

Michel, c'est valable pour les nouveaux inscrits ou pour tout le monde ?

Je demande car je n'ai pas l'intention de créer une adresse chez mon FAI que je n'utiliserai jamais.

Si c'est obligatoire, c'est avec regret que je quitterai PK, je ne suis pas très bavard sur le forum, mais j'aime bien le lire, on y apprend des choses fort intéressantes, aussi bien sur le matos en général que sur les membres qui postent.  :sm6:

Journalisée

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°21 le 09 Décembre 2013 à 18:46:57 -

Question :
Michel, c'est valable pour les nouveaux inscrits ou pour tout le monde ?

Réponse :
cela vise les membres que je ne connais pas, ceux qui viennent s'inscrire, et éventuellement ceux sur qui j'ai de sérieux doutes :sm6:
T'inquiète !  Wink

Et sinon :
je n'ai pas l'intention de créer une adresse chez mon FAI que je n'utiliserai jamais.
Si c'est obligatoire, c'est avec regret que je quitterai PK.

Qu'est-ce que je disais... C'est bien la preuve que je suis pas le seul que ça rebuterait.
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°22 le 09 Décembre 2013 à 19:14:43 -

donc selon toi la majorité à toujours raison ?
NON!!! Surtout pas....

Ceux qui ont raison c'est ceux qui pensent au bien -être des autres avant leur propre bien-être... Et ils sont parfois en majorité, rarement... ;)
Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Re : Re : Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°23 le 09 Décembre 2013 à 20:28:44 -

on a des centenaires, des gars du fin fond de l'Europe de l'Est, bientôt de mars.

 :sm86: :sm86: C'est clair ! Lord-Gorax, il a 102 ans !  :sm86: :sm86:




Rhôôôô ! ! ! Le bandit... :sm89:



Pardon, j'dérape alors que le sujet est sérieux.  J'recommencerai plus... même si ça fait du bien. :siffle:
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : Re : Re : Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°24 le 09 Décembre 2013 à 20:38:26 -

:sm86: :sm86: C'est clair ! Lord-Gorax, il a 102 ans !  :sm86: :sm86:




Rhôôôô ! ! ! Le bandit... :sm89:



Pardon, j'dérape alors que le sujet est sérieux.  J'recommencerai plus... même si ça fait du bien. :siffle:
j'viens de prendre cher pour une paire de gants... :sm87:
Voilà pourquoi on est bien ici, c'est qu'on peut se détendre en trentrant du taf, et çà, çà n'a pas de prix :sm9:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
FRELON
"Nono 86"
Membre

Hors ligne Hors ligne

Poitiers / Hawaria Tunisie
Âge: 55
Messages: 330


Country.City.Beach...


Re : Re : Re : Re : Accord d'Enregistrement
- Répondre n°25 le 07 Janvier 2015 à 12:52:46 -

Le soucis est que lorsque nous n'avons pas de liberté, nous sommes en dictature.
Mais quand nous avons trop de liberté, çà part en anarchie, ce qui n'est pas mieux.
Le premier modérateur doit être avant tout le membre, nous sommes adultes ou tout au moins assez mûrs pour comprendre celà.
Je compare un forum à une Maison :
Le maître de maison nous invite chez lui et y fixe ses règles avant notre entrée. Perso si çà ne me plait pas, je ne rentre pas dans cette maison. Si pour une raison X ou Y, je me fais virer de cette maison, ben par fierté je n'y retourne pas, ou alors c'est que j'ai un coté S/M.
Si j'arrive de façon frauduleuse à entrer de nouveau dans cette maison sous une autre identité, non seulement je me fous ouvertement du maître de maison, mais aussi des autres invités que je trompe également.
Par conséquent, le maître de maison applique des règles plus strictes qui réduisent ma liberté, mais la faute incombe à celui qui a conduit à ces règles plus strictes.



+ 1

Hello  :sm6:

Une résolution de la part des administrateurs...qui me semble malheureusement nécessaire, vu leur positions et le souhaits d'un avenir meilleur ( ou moins pire! ) pour tenté de préservé la   pérennité de ce forum et du bien être de sa communauté...

- Sachant que cette nouvelles règle ( qui peut paraître pour certain et de prime abord comme une décision allant à l'encontre de cette fameuse "liberté d'expression" que nous revendiquons tous chaque jours dans notre participation active ou passive de la vie de ce forum.

- Sachant que cette nouvelle règle est établies par rapport a une situation existante et compliquée à gérée autrement...
- Sachant quand assumant sa positions  l'administrateur principal et les modérateurs de ce forum justifient leur positions, décision et actions menées dans ce sens.
- Sachant que beaucoup d'entre nous, ne voudrai ou ne pourrai ( moi le premier! :siffle:) assumé leur positions en s'occupants au quotidiens et au mieux de leur capacités à la bonne gestion de ce forum...

 Sachant que quand on prend généralement ce genre de décisions, on les prends toujours par nécessités et toujours avec un risques qu'elles ne finissent par devenir mauvaises...aux yeux des autres et bien souvent, aux yeux de ceux pour les quelles on les a prises...

Donc bonne ou mauvaise? qui le saura avant dans ressentir les répercutions finales et sur le long therme.
Donc pour ma part, je ne porterai aucun autre jugement sur cette position "du maître de maison" autrement que par mon approbation de cette nouvelles règles:
Donc pour moi c'est: " lu et approuvé" :sm34:

En vous souhaitant
une bonne saison, aux coureurs...
De bons ride, pour ceux qui se ballade...
De bonnes vagues, pour se qui osent l'eau...
De bonnes idées, pour les bricolos...
De bonnes poses pour les Bosseurs...
Bons trocs...pour les vendeurs...
Bon délires pour les lecteurs...
et bonnes route à ceux qui partent...

Bref! une bonne année tous simplement :sm49:

Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Accord d'Enregistrement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.