Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 16:40:36

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Equipement du "chariste" ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Equipement du "chariste" ?  (Lu 5377 fois)
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)

F 415 "just for fun"

Re : Equipement du "chariste" ?
- Répondre n°15 le 17 Janvier 2014 à 21:54:32 -

Des pom pom girls sur le bord de la plage qui dansent a chaque fois que je passe et pour utiliser les capotes a Fow le soir quand la session est finie.....
Journalisée

Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°16 le 18 Janvier 2014 à 08:32:35 -

Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°17 le 18 Janvier 2014 à 08:44:39 -

OK, pardon. :sm7:
Pour rattraper le coup, moi je mets ça :
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

Re : Re : Re : Equipement du "chariste" ?
- Répondre n°18 le 18 Janvier 2014 à 08:54:53 -

c'est toi en photo ??????
 :sm38:

Pourquoi ? T'as besoin d'un modèle pour présenter ton porte-clé ? Razz
Journalisée

FFBC8

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

- Répondre n°19 le 19 Janvier 2014 à 14:48:20 -

Serait-il possible de garder un sujet PROPRE sans que cela parte en pipicacaprout au bout de 10 posts
Franchement, à force ça devient vraiment gonflant....

Voici pour rappel le sujet du post
Équipement de protection du "Chariste"
Que conseillez-vous ?

Merci d'argumenter vos réponses.

Tête
Cou
Tronc
Membres inférieurs
Membres supérieurs
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes

Sot quioute

- Répondre n°20 le 19 Janvier 2014 à 14:59:36 -

Excuse, Michel.
Prenant cette considération pour moi-même (entre autres), je pense avoir essayé d'y apporter ma contribution.
On a peut-être un peu dévier par humour mais on reste, à mon avis et dans sa globalité, dans le sujet.
Keep cool ! :sm6:

Après, si il faut argumenter : Je porte l'armure de chevalier précédemment présentée parce que c'est ce qu'il y a de plus complet pour protéger le haut du corps (jusqu'à la tête ça va sans dire).

Et voilà. Je quitte le sujet puisque j'ai l'impression d'y être un vilain pollueur alors que je pensais participer à y mettre un peu de gaieté.
Je suis déçu... Confused

Par contre pour clôturer ma vision du sujet, tu mets ce que tu veux entre ces deux propositions :
- Un bermuda et un casque de skate ou...
- Une armure complète comme moi avec casque moto, lunettes moto cross, protèges poignets, protège coccyx, genouillères (voire orthèses) protèges chevilles, bottes montantes, une bonne assurance, un largueur manuel ou (mieux) automatique... Tu recouvres le tout avec une combi sèche et tu roules avec le char le plus stable possible sans surtoiler. Et bien sûr, tu essaies d'être en bonne forme physique. Tu picoles pas ( ou ne fume pas) avant d'aller rouler et tout ira pour le mieux. Tu mets ton téléphone portable dans un endroit accessible sans qu'il prenne le risque d'exploser (pas encore trouvé). Tu prends aussi un sifflet (on sait jamais). Tu peux aussi amener un talkie walkie. Bien sûr, pour ça, il faut pas rouler seul mais c'est, pour moi, la première des sécurités. J'en ai certainement oublié. On peut tout essayer. Le risque zéro, de toute façon, n'existe pas sauf si tu restes au bord de la plage à regarder les autres rouler (et encore...).

Perso, j'ai plutôt tendance à dévier vers le second choix mais c'est fatalement plus relou. D'abord parce que tu mets trois plombes à te sapper et te dé-sapper, ensuite parce que tout ne s'adapte pas très bien : rien que la dorsale + le shortpad + le harnais, c'est un vrai casse-tête pas confortable du tout.

Voilà. Bon courage dans tes choix. Wink
« Dernière édition: 19 Janvier 2014 à 15:40:29 par Le_Squale » Journalisée

FFBC8

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Equipement du "chariste" ?
- Répondre n°21 le 19 Janvier 2014 à 15:39:20 -

Excuse, Michel.
Tu n'as pas a t'excuser, j'ai simplement exprimé dans ce post, l'ambiance générale ressentie sur PowerKite.net depuis quelque temps déjà.
Pas un post sans que cela ne parte en vrille, cela devient usant pour les membres et pour les lecteurs à la recherche de références. :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Equipement du "chariste" ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.