Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 04:27:54


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask  (Lu 4252 fois)
crocben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Biville
Âge: 41
Messages: 262



WWW
garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask
- le 20 Janvier 2014 à 10:36:03 -



Et voila et beau garde boue tous neuf pour mon Protask. En effet Dragonfly viens de m’envoyer pour dernier test avant production, un garde boue en fibre de verre avec bavette et gouttière, la classe.



Tous d’abords l’essai avec une roue lenticulaire de chez BKS et la flasque Dragonfly, je trouve l’ensemble très esthétique



J’ai ensuite placer ma roue Bigfoot Eurotrax, et la génial, aucun frottement, bonne protection je peux même placer la roue sur le trou du milieu, ça passe sans problème



Bientôt la suite avec le garde boue carbone pour Protask (reste plus que le montage a faire)
« Dernière édition: 22 Janvier 2014 à 10:37:26 par crocben » Journalisée

rickdangerous
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Re : Montage et premier test garde boue Dragonfly en fibre pour Protask
- Répondre n°1 le 20 Janvier 2014 à 12:19:26 -

Hé bien dis donc tu en as de la chance, moi le père noel as du se perdre en chemin ........................ ........................ ...    :sm6:
Journalisée

F483

Char "HOME MADE"
Zebra Z1 : 2.5 , 3.5 , 5
Magma : 4
Pansh : ace 7 race modified
Libre Bora : 3, 4.5, 8.5
crocben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Biville
Âge: 41
Messages: 262



WWW
Re : Montage et premier test garde boue Dragonfly en fibre pour Protask
- Répondre n°2 le 20 Janvier 2014 à 12:26:48 -

c'est parce que ce sont les derniers proto avant la production, il reste de mini amélioration a apporter, j'aide Lau21 et je test pour lui c'est pour ça qu'il sont arrivé chez moi et pas encore ailleurs. Ça ne devrai plus tarder, il est proche de la perfection....
Journalisée

crocben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Biville
Âge: 41
Messages: 262



WWW
Re : garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask
- Répondre n°3 le 22 Janvier 2014 à 10:37:36 -

Et voila le garde boue Carbone est monter sur mon  Protask, et je trouve que ca lui donne une bonne classe!!!



il s’adapte parfaitement à la fourche:


les roues BKS et flasque DragonFly:




Mais aussi avec un Bigfoot Eurotrax




BRAVO DRAGON FLY
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask
- Répondre n°4 le 22 Janvier 2014 à 11:08:00 -

A quand le néon sous la sellette? Very Very Happy
Journalisée

Vapor & Protask
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask
- Répondre n°5 le 01 Mars 2021 à 07:37:02 -

Je profite du passage éclair sur le forum pour remercier Mi2  de son soutien et support de ce forum pour ce qui a été une belle aventure...

J ai revendu il y a maintenant plusieurs années la marque, elle s' est diversifiée et renommée via le nouveau propriétaire. La quasi disparition des courses en poignées à fait cruellement chuter les volumes de ventes de buggy, du coup il a fallu aller voir si côté des kiters  :sm6:

A noter tout de même, 170 gardes boues + 60 protège sellette + 60 enjo de roues lenti produits à la main et en France, exportés aux usa comme au Brésil.

A bientôt sur la playa, en poignées  :sm19:
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask
- Répondre n°6 le 01 Mars 2021 à 15:25:04 -

Même ce fût la mission à l'époque d'obtenir le GB mon cher Lau, GB et flasques sont toujours parfaitement opé sur mon vénérable Protask  :sm68:
Journalisée

Vapor & Protask
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask
- Répondre n°7 le 02 Mars 2021 à 22:20:37 -

Je profite du passage éclair sur le forum pour remercier Mi2  de son soutien et support de ce forum pour ce qui a été une belle aventure...
c'était un réel plaisir  :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: garde boue Dragonfly fibre de verre et Garde boue carbone Protask « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.