Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 06:50:25


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: warriors endimanchés 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: warriors endimanchés  (Lu 10824 fois)
djaffre2002
Membre

Hors ligne Hors ligne

Quiberon - Bretagne
Messages: 384



WWW
Re : warriors endimanchés
- Répondre n°15 le 04 Février 2014 à 14:06:06 -

Lut ;)

Là pour le coup je suis d'accord avec Alain sur le fait de déballer son matos dans le mouillé. Je me vois pas déballer un révo ou un delta dans l'humidité.

Sinon pour nous rouler dans le mouillé en BF c'est pas très sécurisant pour le monde a cause de l'aquaplaning. Et j'ajouterais pour ceux équipé en lenticulaire que roulé au bord de l'eau est proscris pour ne pas effrayer les chevaux quand il y en a...

@+Kénavo
Journalisée

jakez
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Re : warriors endimanchés
- Répondre n°16 le 04 Février 2014 à 14:40:49 -

hello  hello

certes , on n'a pas la mème vision sécuritaire suivant qu'on est assis dans le buggy
ou cervoliste sur la plage ou autre! et comme le dit Rico on anticipe en permanence
les risques et dimanche dernier c'est ce que nous avons tous fait comme d'habitude.
c'est certainement la raison pour laquelle il n'y a jamais d'accident et souhaitons que cela dure.
c'était un roulage vraiment cool en toute sécurité n'y prise de risque inconsciente.....
comparativement à ce que l'on peut voir en juillet et aout , le spot, c'était le désert.

Kénavo..............Jakez             :sm62:
Journalisée
alainpapillon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Re : warriors endimanchés
- Répondre n°17 le 04 Février 2014 à 14:59:08 -

Ouéouéoué ..............
j'me disais bien
Allé  Salut les champions
 Au plaisir de ne plus croiser vos sentiers

Kéké navo
Journalisée
François
Invité
Re : warriors endimanchés
- Répondre n°18 le 04 Février 2014 à 15:38:24 -

.
« Dernière édition: 04 Février 2014 à 21:04:50 par Franssooaa » Journalisée
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re : Re : warriors endimanchés
- Répondre n°19 le 04 Février 2014 à 16:51:39 -

Ouéouéoué ..............
j'me disais bien
Allé  Salut les champions
 Au plaisir de ne plus croiser vos sentiers

Kéké navo

alain j'espere te voir au plus vite. Wink
Pour ceux qui doutent encore, j'ai ensuite fait une vidéo de cela et de chacun, le vent y a raisonnablement chuté mais vos approches et trajectoires sont très net sur le sable,
et même une personne obligé de se déplacer au dernier moment pour ne pas se faire tamponner ...  je ne juge pas nécessaire de déballer ces images, mais si ma parole ne suffit pas ...

Et on discutera entre nous.

Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : warriors endimanchés
- Répondre n°20 le 04 Février 2014 à 17:44:08 -

Je comprend parfaitement Alain, quand j'étais svt aux Hemmes, c'était pareil, très très peu de civisme, bcp roulé dans tous les sens. La différence c'est que moi sur cette plage, j'étais pfs buggyiste, pfs cerf voliste, pfs promeneur, pfs plagiste, et c'est là qu'on se rend compte des soucis !

Mais hélas, je pense qu'une bonne partie de ceux qui ont roulé n'ont pas conscience, je n'étais pas la je sais donc pas, MAIS ils ne se posent à aucun moment la question ... là est le gros problème de cette (je ne vise personne principalement) communauté de buggyiste.
Ayant migré vers le kitesurf pdt un temps, qui était critiqué par les buggyiste sur leur état d'esprit, désolé mais les choses se sont inversées.
Ce que je lis et grace quand mm, si à cause du casque vous n'entendez et ne voyez rien, faut vite stopper, un gamin accroché au bout des lignes ça aurait donné quoi ... :tido:

Alain, je pense que tu as bien compris, c'était à toi de 'dégager' pour laisser la place à ces warriors lol (j'aime particulièrement ton terme  Wink)
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
steph294
Membre

Hors ligne Hors ligne

vannes
Âge: 37
Messages: 271



Re : warriors endimanchés
- Répondre n°21 le 04 Février 2014 à 19:08:19 -

bon la il va falloir calmé les choses dans les deux coté et arrêté de mettre de l'huile sur le feu
on n'est pas des warrior et alain a eu raison de se montrer qu'il etait mécomptent vis a vis de nos passage se week en  revanche je crois sans me trompé que les personnes présentent se sont excuser et qu'il on promis de faire le nécessaire pour tes lignes
se qui montre que nous sommes pas non plus les méchants et alain a très bien fais d'en parler en revanche les autres qui n'etait pas présent il faut se calmer car vous ne faite qu'accentuer l’énervement d'alain
c'est un malentendu je le pense sincèrement et nous allons tout faire pour dialoguer calmement, on est loin d'etre insivilisé quand on est 6 a rouler et que personne ne ta vu, je crois pas que nous mentons et donc nous en sommes désoler tres franchement je pense que maintenant alain connais les personnes qui était present et sont totalement d'accord pour dialogué et aussi aller boire un verre

cette plage on la connais tous en tant que chariste cerf voliste mais aussi en tant que pietons baigneur et autres ya plus de 10 ans que je suis sur cette plage et je n'ai pas eu l'occassion de voir de carton apres si alain est près a discuter avec nous serais plus facile car pas de réponse au mp c'est vraiment dommage je sais que jc essais de te joindre donc tu vois que c'est pour nous aussi important que les choses prennent une autre tournure

maintenant pour moi ce poste dois arrêté d’être contaminer par les pilotes non présent (c'est mon avis)
donc si alain veut des noms, il les as.

et en aucun cas je dirais que nous avons raison et il a tord, je suis sur que les choses peuvent s'arranger entre nous si tu es d'accord bien evidement

maintenant nous sommes tous désoler de se qui sait passé et souhaitons tous pouvoir réparé les dégâts alors viens discuter avec les gens concerné
bises

pour moi l'histoire est close sauf avec alain avec qui nous avons envie de dialoguer.
« Dernière édition: 04 Février 2014 à 19:54:04 par steph294 » Journalisée

les passagers du vent, zébra kite, bug racing,
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : warriors endimanchés
- Répondre n°22 le 04 Février 2014 à 21:27:39 -

 :sm68:
Journalisée

lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : Re : Re : warriors endimanchés
- Répondre n°23 le 05 Février 2014 à 13:40:45 -

c'est du delire ....
l'affaire est deja fini avant que ca commence, je ne doit pas pratiqué la meme activité que vous ... :sm4:

Faut bien sur le prendre au second degres ...  :sm85:
Le but de mon post n'est pas de polémiquer juste de mettre en garde pour tous (mais comme tjs c'est pris comme une agression, dommage), une piqûre de rappel ne fait pas de mal ... cet été bcp 'pleureront' quand des interdictions tomberont, le civisme c'est toute l'année.
Les gas allez rider ça vous fera du bien, ça vous aérera  :sm53:
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
jakez
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Re : warriors endimanchés
- Répondre n°24 le 05 Février 2014 à 15:26:36 -

Salut Lolo et merci de préciser qu'il faut prendre ton post précédent au second degré,
ce n'est pas d'emblée évident pour tout le monde.
juste pour te dire que sur Erdeven/Penthièvre on a déjà l'habitude de pleurer à la belle
saison puisque le spot est absolument interdit aux classe 8 , char à voile , mountainbord
par arrêtés municipaux du 1er avril au 31 septembre de 11h00 à 20h00.
une zone dite AOT (autorisation d'occupation temporaire) de 1800m est accordé à l'association
les passagers du vent qui paie tous les ans pour ce droit.

et pour finir, je me répète , nous ne sommes pas des fous roulant en fauchant tout ce qui bouge autour de
nous, loin de la , même si Alain n'en est pas convaincu et je comprend son amertume (il y a laissé du matos)
et nous réglerons cela avec lui de visu j'espère rapidement , je dois dire que l'épisode de dimanche dernier
nous rappelle à notre bonne conscience qu'un engin quel qu'il soit , roulant sur la plage ne rassure pas et peu faire
peur , donc à nous en premier chef de considérer encore plus à l'avenir cet état de fait.


kénavo.......................Jakez                 :sm62:
Journalisée
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : Re : warriors endimanchés
- Répondre n°25 le 06 Février 2014 à 14:59:51 -

Salut Lolo et merci de préciser qu'il faut prendre ton post précédent au second degré,
ce n'est pas d'emblée évident pour tout le monde.
juste pour te dire que sur Erdeven/Penthièvre on a déjà l'habitude de pleurer à la belle
saison puisque le spot est absolument interdit aux classe 8 , char à voile , mountainbord
par arrêtés municipaux du 1er avril au 31 septembre de 11h00 à 20h00.
une zone dite AOT (autorisation d'occupation temporaire) de 1800m est accordé à l'association
les passagers du vent qui paie tous les ans pour ce droit.

et pour finir, je me répète , nous ne sommes pas des fous roulant en fauchant tout ce qui bouge autour de
nous, loin de la , même si Alain n'en est pas convaincu et je comprend son amertume (il y a laissé du matos)
et nous réglerons cela avec lui de visu j'espère rapidement , je dois dire que l'épisode de dimanche dernier
nous rappelle à notre bonne conscience qu'un engin quel qu'il soit , roulant sur la plage ne rassure pas et peu faire
peur , donc à nous en premier chef de considérer encore plus à l'avenir cet état de fait.


kénavo.......................Jakez                 :sm62:

 :sm9:
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: warriors endimanchés « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 22 requêtes.