Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 06:35:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: warriors endimanchés 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: warriors endimanchés  (Lu 10765 fois)
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : Re : warriors endimanchés
- Répondre n°30 le 06 Février 2014 à 14:59:51 -

Salut Lolo et merci de préciser qu'il faut prendre ton post précédent au second degré,
ce n'est pas d'emblée évident pour tout le monde.
juste pour te dire que sur Erdeven/Penthièvre on a déjà l'habitude de pleurer à la belle
saison puisque le spot est absolument interdit aux classe 8 , char à voile , mountainbord
par arrêtés municipaux du 1er avril au 31 septembre de 11h00 à 20h00.
une zone dite AOT (autorisation d'occupation temporaire) de 1800m est accordé à l'association
les passagers du vent qui paie tous les ans pour ce droit.

et pour finir, je me répète , nous ne sommes pas des fous roulant en fauchant tout ce qui bouge autour de
nous, loin de la , même si Alain n'en est pas convaincu et je comprend son amertume (il y a laissé du matos)
et nous réglerons cela avec lui de visu j'espère rapidement , je dois dire que l'épisode de dimanche dernier
nous rappelle à notre bonne conscience qu'un engin quel qu'il soit , roulant sur la plage ne rassure pas et peu faire
peur , donc à nous en premier chef de considérer encore plus à l'avenir cet état de fait.


kénavo.......................Jakez                 :sm62:

 :sm9:
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: warriors endimanchés « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.