Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
23 Avril 2024 à 09:37:05
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Entrez les termes que vous recherchez.
Envoyer un formulaire de recherche
PowerKite.net
|
LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES
|
Infos officielles ou semi-officielles ;-)
|
CLUBS & ASSOCIATIONS
| Fil de discussion:
AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014 (Lu 2614 fois)
Geo
Président APC8
Membre
Hors ligne
Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345
F273
AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
-
le
17 Mars 2014 à 22:39:49 -
Bonjour à tous,
Je vous informe que je souhaite prévoir une AG de l'APC8 au prochain GP de Dunkerque.
A l'ordre du jour (sous réserve de modification):
- Bilan sur les projets menés par l'association depuis 2012
- Bilan financier
- Championnat du Monde aux USA
- Démission du Président et propositions de candidature (si des pilotes souhaitent reprendre le flambeau, merci de vous manifester rapidement)
- Membres sortants du bureau
Il suivra une réunion du bureau avec élection de la nouvelle équipe.
Geoffroy Henry
Président de l'APC8
Journalisée
Geo
Président APC8
Membre
Hors ligne
Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345
F273
Re : AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
-
Répondre n°1 le
27 Octobre 2014 à 11:53:34 -
Avec beaucoup de retard, voici le compte rendu de cette réunion que je n'avais pas publié.
Ouverture à 16h49
- Bilan des actions de l'APC8:
Fermeture de la liste yahoo et ouverture d'un site internet dédié avec un forum de discussion, à la demande des pilotes.
Changement du logo de l'association
Présence de membres de l'APC8 au sein de la FFCV, afin de mieux relayer les informations
Travail sur les assurances FFCV, par le biais des pratiquants loisir (demande d'assurance en tandem, licence journée,...)
GP dans le sud, à la demande des pilotes compétiteurs et relayé au sein de la commission sportive de la FFCV par Mathieu Zubert
Présence de jeunes pilotes classe 8 au Championnat de France Jeunes 2013
Mise à disposition du matériel APC8 sur les différents évènements
Partenariat avec "Les 8 Heures des Hemmes" pour une réduction du coût des inscriptions des adhérents à l'APC8
Intégration du kite sur neige dans la couverture d'assurance
- Pas de coupe du monde en classe 8 aux USA
- Bilan financier:
Montant total dans les caisses: 1257.78 euros (banque 1046.68 euros, caisse 211.10 euros)
Entrées: 40 adhésions
Sorties: hebergeur du site (33 euros), nom de domaine (16 euros)
- Démissions de l'APC8: Geoffroy HENRY (président), Matthieu Zubert (trésorier), Stéphane Bourgois (secrétaire), Stéphen Schapman (membre du CA)
Il n'y a pas d'autres candidats aux réélections. A revoir lors des 8 Heures des Hemmes. De part l'importance pour les pratiquants classe 8 d'avoir une association existante (relai d'informations, centralisation des demandes, promotion de la pratique, ...), il est décidé de continuer à faire vivre son image, par le biais du président Geoffroy HENRY et en attendant que d'autres pilotes reprennent le flambeau.
- Questions diverses:
Le nombre d'adhérents à cette date est de 8
Les pratiquants loisir ayant au moins 3 ans d'expérience ont le niveau 4 du livret du pilote d'office
17h52 cloture de l'AG.
Journalisée
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre
Hors ligne
Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028
Re : Re : Re : AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
-
Répondre n°2 le
27 Octobre 2014 à 13:57:33 -
Citation de: wombat le 27 Octobre 2014 à 13:20:56
comment mesurer cette expérience ?
Quand on instaure des nouvelles mesures, des nouvelles conditions, des nouveaux permis, etc..., il est en général souvent remarqué:
- qu'il n'y a pas d'effet rétro-actif
- que des anciens autorisés bénéficiaient d'équivalence (permis moto jusqu'à 125 cm3 pour les vieux permis voiture, par exemple)
- qu'il y a une période de transition assez large
Ma proposition, qui n'a pas été retenue, était d'attribuer d'office le niveau 4 à tous les licenciés loisir de 3 ans ou plus sans antécédent d'implication dans un sinistre...
Journalisée
Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...
Mais c'était avant les Peaks !
f245
Membre
Hors ligne
ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336
Re : AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
-
Répondre n°3 le
27 Octobre 2014 à 15:02:32 -
Alors j'ai ou j'ai pas
Journalisée
Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre
Hors ligne
Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028
Re : Re : AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
-
Répondre n°4 le
27 Octobre 2014 à 15:18:53 -
Citation de: f245 le 27 Octobre 2014 à 15:02:32
Alors j'ai ou j'ai pas
Le niveau qui se retrouve annoté sur la licence, en plus, il est juste déclaratif! Comme le sexe, la date de naissance, et tout le reste. Pas mieux, pas pire.
Alors au moment de prendre sa licence, c'est à voir entre le licencié et le responsable licences du club, pour que ne soit pas inscrit n'importe quoi qui ne serait pas représentatif d'une réalité vraie perçue de part et d'autre...
Journalisée
Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...
Mais c'était avant les Peaks !
Pages:
[
1
]
PowerKite.net
|
LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES
|
Infos officielles ou semi-officielles ;-)
|
CLUBS & ASSOCIATIONS
| Fil de discussion:
AG de l'APC8 au GP de Dunkerque les 5 et 6 Avril 2014
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
PowerKite.net vous informe
-----------------------------
=> A lire
=> MERCI
=> Calendrier
-----------------------------
EXPRIMEZ VOUS
-----------------------------
=> Bienvenue sur le PowerKite.net
=> Vos Photos et Vidéos
=> Les Rendez-Vous du Week-End
=> Vos Comptes Rendus
-----------------------------
LA SECURITE
-----------------------------
=> Les Règles de sécurité et le fair-play
=> Les Accidents
===> Arjen van der Tol
-----------------------------
LA TRACTION
-----------------------------
=> Ca vous a pris comment ???
=> Les Chars à Cerfs-volants
=> KiteSkate et MountainBoard
=> Le SnowKite
=> La Traction et le Jump
=> Les Voiles et Deltas de traction
=> CSV.COM
=> Le Matériel
===> Problèmes récurrants
=> Vos Spots Préférés
-----------------------------
LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES
-----------------------------
=> Infos officielles ou semi-officielles ;-)
===> L'EUROCUPS
===> BBA
===> FFCV
===> FISLY
===> CLUBS & ASSOCIATIONS
-----------------------------
LE COIN DES AFFAIRES
-----------------------------
=> Affaires à faire
===> Matériel volé ou perdu...
===> Les Promos des professionnels
===> Les Petites Annonces
=====> A vendre
=====> Recherche
=====> Vendu / Trouvé
-----------------------------
POUR DEBUTER
-----------------------------
=> Débuter en Traction
=> Débuter et progresser en Buggy
=> Débuter en Jump
-----------------------------
HORS SUJETS ;-)
-----------------------------
=> Les inclassables
Tous les fils non lus
Chargement...