Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 13:29:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: [CHERCHE] Une tente de ouf ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CHERCHE] Une tente de ouf !  (Lu 972 fois)
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


[CHERCHE] Une tente de ouf !
- le 31 Mars 2019 à 09:25:03 -

Opé les poilus et les poilutes !

Bon... Je cherche une tente. Mais pas une 1,32 secondes fluo de chez Patatlon, hein !  :non:
Plutôt une 37859 secondes de chez Peter Lynn ou Mystic mais qui a de la gueule, par contre.  Cool :sm9:
Genre pour remplacer celle-là, qu'on nous a gentiment prêtée, à la FFBC8, depuis quelques années mais que, cette année bah ça buggue parce qu'elle sera pas dispo pour le WE Glisse :



Occase, neuf, une tente avec du sponsoring pourquoi pas, même si il elle est rose avec une énorme Hello Kitty dessus, je prends (je m'occuperais de faire passer la pilule auprès des copains :siffle:). Ce qui compte c'est qu'elle coûte le moins cher possib'.  Very Very Happy

Bon bah voilà, voilà...
En espérant trouver un truc sympa.

Merci à vous

Alex
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : [CHERCHE] Une tente de ouf !
- Répondre n°1 le 31 Mars 2019 à 19:31:27 -

Michel Boucard.
Drôle d'oiseau.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: [CHERCHE] Une tente de ouf ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 25 requêtes.