Tu as surement raison mais franchement avoir le C** dans le char comme tu dis, change pour moi
énormément de choses par rapport au fait d'être en "statique" il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte et à anticiper
non??
Ce que je dis, c'est que pour apprendre à faire du char, il fow faire du char. Pour apprendre à faire voler une voile, foxw apprendre à faire du cerf-volant...
En sport automobile, les bons pilotes ont tous de très sérieuses notions de mécanique.
En sport nautique, les bons skipers ont tous de très sérieuses notions de météorologie.
En cuisine, les bons cuisiniers ont tous de très sérieuses notions de jardinages et de botanique.
Par quel miracle un bon pilote de char à CERF-VOLANT pourrait s'affranchir d'être un bon CERF-VOLISTE...?
Donc je le redis, pour éviter de faire des noeuds pap', c'est à dire d'avoir une embrouille de CERF-VOLANT, il fow apprendre à faire voler un CERF-VOLANT. Et, à mon sens, pour bien apprendre à faire voler une voile 4 lignes, la meilleure école, c'est le révo. C'est tout pareil qu'une voile dans le principe en 100 fois plus fin...