Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 05:55:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Merci papa 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Merci papa  (Lu 2144 fois)
Omnivuim
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Merci papa
- le 08 Juin 2014 à 11:55:58 -

Voila ma petite histoire =)
Breton d'origine qui a vécu en région parisienne jusqu’à ses 18 ans. j'ai régulière pratiquer depuis que j'en ai l'age tout type de sport nautique. En commençant par l'optimiste, puis par le dériveur le catamaran, tout en parallèle améliorait mon niveau de planche a voile ( ma première planche était une bic enfant avec une voile de 80 cm et un planche qui ne dépassait pas le mettre de long et supportait difficilement 40 kg ^^ ).
Des week ends a rallonge a fort-mahon pendant des années pour aller faire du char a voile du cerf volant.
Tout ça grâce a mon père fervent pratiquant de sport nautiques qui ma fait plonger dans ce monde extraordinaire de la voile.
Des ma majorité j'ai demenager en BZH pour augmenter ma pratique et mon niveau et j’espère faire de la voile mon métier plus tard, l'enseigner et le faire découvrir au monde.
Journalisée
Ron59210
F19
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque
Âge: N/A
Messages: 332


Pousse petit vent !


Re : Merci papa
- Répondre n°1 le 08 Juin 2014 à 12:38:02 -

Amen !

Merci papa...
Journalisée

Z1 1.5/2.5 // Method 2.3/3/4/5 // Blurr 3.5
MGT Aerozone
Wembley
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lestrevet / Pentrez-beach
Âge: 48
Messages: 230



WWW
Re : Merci papa
- Répondre n°2 le 08 Juin 2014 à 13:58:51 -

Une histoire comme on aimerai en entendre plus souvent !
 :sm68:
Journalisée

Virus II
Vampir Race 2 / Pepper II 3 / Vampir 4 / Yakuza 5 / Yakuza 6

Je préfère avoir l'air con avec un casque sur la plage que l'air con dans un lit d'hôpital...
la mouche
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nord Pas De Calais : home spot à Stella plage
Âge: 42
Messages: 253



Re : Merci papa
- Répondre n°3 le 08 Juin 2014 à 19:44:36 -

Comme moi , tu as commencé par l'optimiste
reste le  Very Very Happy
welcome! :sm9:
Voila ma petite histoire =)
Breton d'origine qui a vécu en région parisienne jusqu’à ses 18 ans. j'ai régulière pratiquer depuis que j'en ai l'age tout type de sport nautique. En commençant par l'optimiste, puis par le dériveur le catamaran, tout en parallèle améliorait mon niveau de planche a voile ( ma première planche était une bic enfant avec une voile de 80 cm et un planche qui ne dépassait pas le mettre de long et supportait difficilement 40 kg ^^ ).
Des week ends a rallonge a fort-mahon pendant des années pour aller faire du char a voile du cerf volant.
Tout ça grâce a mon père fervent pratiquant de sport nautiques qui ma fait plonger dans ce monde extraordinaire de la voile.
Des ma majorité j'ai demenager en BZH pour augmenter ma pratique et mon niveau et j’espère faire de la voile mon métier plus tard, l'enseigner et le faire découvrir au monde.
Journalisée

L'homme de la Manche

PETER LYNN COMP XR + GT RACE F.O

zebra Z1 1.5 + vampir III 2.3 + sPher 2.7 et 3.3 spéciales + Yakusa GT 4.5/5.5/6.8/8.3 + ZZZ 12m
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Merci papa
- Répondre n°4 le 10 Juin 2014 à 09:47:44 -

 Very Very Happy :sm6:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Merci papa « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.