Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 00:44:58


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Formidable!!!!!!!!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Formidable!!!!!!!!!!  (Lu 2905 fois)
Darkel_3
Invité
Formidable!!!!!!!!!!
- le 08 Mai 2005 à 17:51:27 -

Depuis environ quatre ans, je possède un delta. J'adore ce type de cerf-colant, génial pour les figures, les grandes possibilités de mouvements...
Jeudi dernier, jour férié, je suis allé sur une colline classé "site pour CV". De loin, j'ai aperçu une aile de traction, sans savoir vraiment ce que c'était ni comment ca marchait. Au bout d'un certain temps, son propriétaire, voyant que je ramais avec mon delta, m'a proposé d'essayer : révélation! J'ai immédiatement décidé qu'il m'en fallait une. Aussitot dit , aussitot fait: j'ai depuis hier une Radsails de 3m². Je l'ai essayé cet après-midi et malgré le faible vent, c'était vraiment trop bien! Seulement, je pense que je vais avoir besoin d'un harnais sinon je ne pourrais pas tenir par vent fort. Enfin, j'ai découvert de nouvelles sensations et j'ai déjà des projets pour cet été : aller sur une plage du nord avec un buggie!
Bon vent à tous...
Journalisée
phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen
Âge: 61
Messages: 1 031



WWW
Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°1 le 08 Mai 2005 à 18:45:33 -

bienvenue  :sm6:  , et maitrises bien ton aile avant de passer au harnais !!
A+ sur les plages du nord
slts philippe
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°2 le 08 Mai 2005 à 18:58:01 -

Formidable en effet Very Very Happy

à bientôt alors, et bienvenue chez les pkiteux !
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°3 le 09 Mai 2005 à 10:36:36 -

Bienvenue!
Et a bientot sur les plages du nord!
Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°4 le 09 Mai 2005 à 11:39:03 -

 Very Very Happy  :sm9:
Journalisée

Powered by
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 50
Messages: 1 125



WWW
Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°5 le 09 Mai 2005 à 13:52:01 -

Formidable est effectivement le mot  :sm9: :sm68: :sm3: :sm53:

Bienvenue  :sm47:
Journalisée

Darkel_3
Invité
Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°6 le 09 Mai 2005 à 19:02:57 -

merci à tous pour cet accueil vraiment chaleureux
pour ceux que ca intéresse, je risque de rouler (si possible) aux alentours de Caen(je sais c'est pas le nord du nord mais bon...)
en tout cas ce forum est formidable (lui aussi) car il m'a permis en très peu de temps d'apprendre presque toutes les bases de la traction
BRAVO A TOUS  :bravo:
Journalisée
djaffre2002
Membre

Hors ligne Hors ligne

Quiberon - Bretagne
Messages: 384



WWW
Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°7 le 09 Mai 2005 à 20:50:44 -

Depuis environ quatre ans, je possède un delta. J'adore ce type de cerf-colant, génial pour les figures, les grandes possibilités de mouvements...
Jeudi dernier, jour férié, je suis allé sur une colline classé "site pour CV". De loin, j'ai aperçu une aile de traction, sans savoir vraiment ce que c'était ni comment ca marchait. Au bout d'un certain temps, son propriétaire, voyant que je ramais avec mon delta, m'a proposé d'essayer : révélation! J'ai immédiatement décidé qu'il m'en fallait une. Aussitot dit , aussitot fait: j'ai depuis hier une Radsails de 3m². Je l'ai essayé cet après-midi et malgré le faible vent, c'était vraiment trop bien! Seulement, je pense que je vais avoir besoin d'un harnais sinon je ne pourrais pas tenir par vent fort. Enfin, j'ai découvert de nouvelles sensations et j'ai déjà des projets pour cet été : aller sur une plage du nord avec un buggie!
Bon vent à tous...
Bienvenue,
Tu sais qu'il existe aussi de gros delta pour la traction et en particulier le buggy Question
(Je fait de la pub au cas où)

@+Kénavo
Journalisée

tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re: Formidable!!!!!!!!!!
- Répondre n°8 le 10 Mai 2005 à 09:14:18 -

D'abord bienvenue,
Ensuite attention au passage au harnai, avant d'être solidaire avec la voile il faut se connaitre un peu, c'est comme le mariage tu teste avant la corde au cou !!!   :sm85:
Ensuite du côté de Caen tu trouveras sans aucun doute des plages ET des pratiquants pour t'améliorer (profite des conseils). En effet les membres de cette communauté (PWkite.net et le reste) sont globalement ouvert à l'échange et au partage !!!
A+ sur une plage ou ailleurs (Vent des volcans, ...).  :sm53:
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Formidable!!!!!!!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.