Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 16:18:50


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: kite jump, nouvelle video ete 2013 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: kite jump, nouvelle video ete 2013  (Lu 6137 fois)
sebonze
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 44
Messages: 44



kite jump, nouvelle video ete 2013
- le 06 Juillet 2014 à 13:19:44 -

Bonjour tt le monde,
ca faisait lgt que je n'avais pas posté de nouvelle video de kite jump entre potes :-)

Bon, je sais qu'ici certains sont friands de sécurité,  avertissements, ...
Je vais dc leur faire plaisir en disant que cette pratique/sport reste plus ou moins extreme dans certaines conditions. Le fait de nous voir pratiquer sans casques ou autres equipements ne veut absolument pas dire que c'est facile et a la portée de tt debutant... nous pratiquons depuis 3 a 4 ans, sur le sable, sommes respectueux des autres, de l'environnement. Les voiles de tractions que nous utilisons sont tres puissantes meme si cela n'y parait pas sur les videos, on en chie tres svt...

On se fait plaisir et c'est le principal.
Si ces videos donnent envie a des gens, tt mieux :-)
Mais dans un premier tps faites attention à vous et portez les equipements de sécurité que vous jugerez adaptés.

Sur ce, bon visionnage, en esperant que ca vous plaise ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=sZgwagmYqDc&list=UUPzCq-K8sNsB_OtLB6ifc_g
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°1 le 06 Juillet 2014 à 18:06:24 -

J'aime..
Et pas parce que vous n'avez pas de casque, mais juste parce que vous faites le truc simplement sans vous prendre au sérieux et que vous semblez y prendre beaucoup de plaisir....  Cool
Journalisée
fab18
Membre

Hors ligne Hors ligne

bourges
Âge: 53
Messages: 185



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°2 le 06 Juillet 2014 à 19:10:31 -

 Cool super video les gars !!au moins vous vous etes fait plaisir et l avez partagé! :sm68:apres chacun ses  gouts mais la c est brut!j adore :sm62:
Journalisée

dragster inox full voiles beamer 1.8 pw 2.4 3.6 yaks 2.7 4 5 6 7.3 8.6  12 reactor2  2.2 3.5
Wembley
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lestrevet / Pentrez-beach
Âge: 48
Messages: 230



WWW
Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°3 le 06 Juillet 2014 à 23:35:43 -

Belles images, beau montage, mais ...
Mais dans un premier tps faites attention à vous et portez les equipements de sécurité que vous jugerez adaptés.
C'est typiquement le genre d'hypocrisie qui me fait hurler. C'est du sport extrème je ne COMPRENDS PAS QU'ON PUISSE SORTIR DE TELLES CONNERIES en donnant des conseils sans les appliquer.
Y'a encore du boulot, moi j,vous l'dit.  :sm73:
Journalisée

Virus II
Vampir Race 2 / Pepper II 3 / Vampir 4 / Yakuza 5 / Yakuza 6

Je préfère avoir l'air con avec un casque sur la plage que l'air con dans un lit d'hôpital...
sebonze
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 44
Messages: 44



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°4 le 08 Juillet 2014 à 13:01:11 -

hola, t'es bien agressif...
je ne sais pas quelle discipline tu pratiques, mais ça doit être sympa les sessions avec toi..

bref,
pas d'hypocrisie, je donne un conseil/avertissement en tant que pratiquant ayant de pas mal d'expérience et sachant de quoi il parle, ce qui n'est svt pas le cas de ceux qui critiquent...
Moi, ce qui me fait le plus rire, ce sont les fanatiques de la sécu qui jugent sans autre forme de procès alors qu'ils ont oublié qu'il en ont fait de belles dans leurs débuts et peut être même encore... Wink

il faut juste pratiquer en se faisant plaisir, connaitre ses limites et faire attention à soi... (soit dit en passant, dans notre pratique, un casque te servira bcp moins qu'une genouillère...)

on te remercie quand même pour ton com, celà permet de faire réfléchir  :sm9:

mais soit un peu moins agressif, la discussion sera tjs plus simple  banane

a bon entendeur.
Journalisée
François
Invité
Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°5 le 08 Juillet 2014 à 13:48:44 -

super vidéo !!
wembley, boah je suis d'accord avec toi sur le principe, mais là, tu fais ton rico  :siffle:
rico, keskitariveduncou ? tu deviens diplomate ? fais gaffe quand même c'est pas bon de dormir dans ton garage  :sm8:
sebonze le casque boudiou le casque :sm53:


ok, pas besoin de m'accompagner, je sais où c'est  Arrow
Journalisée
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°6 le 08 Juillet 2014 à 14:09:00 -

J'aime..
Et pas parce que vous n'avez pas de casque, mais juste parce que vous faites le truc simplement sans vous prendre au sérieux et que vous semblez y prendre beaucoup de plaisir....  Cool

J'aime aussi...
Et ceci  parce que vous n'avez pas de harnais, donc que vous ne tenez que les kites que vous pouvez effectivement tenir, que vous pouvez lâcher quand vous voulez, mais que vous ne lâchez pas, car vous avez une bonne condition physique.

Après, le casque, bof... D'un point de vue risque, il y a beaucoup à voir dans cette pratique avec les anneaux des gymnastes en salle, et je ne crois pas que le casque leur soit obligatoire. P'têt même que ça les gènerait!
Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
sebonze
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 44
Messages: 44



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°7 le 08 Juillet 2014 à 17:14:07 -

Lol! Ptdr....

Ah rico, ton dernier post m'a bien fait rigoler...
Bon je vois que ca reste bon enfant, j'aime  :sm9:

Yoda, tu as a peu pres compris notre cas  Wink
Mais c'est pas bete, on devrait organiser une compet de kite jump lol.

Juste pour que vous soyez rassurés,  je ne verrais pas faire la meme chose sur l'herbe ou dans les champs et encore moins avec le vent raffaleux des terres.. Eek

Bref
Ca restera un eternel debat et la team mandibule restera eternellement folle ;-)

Au plaisir
Journalisée
Wembley
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lestrevet / Pentrez-beach
Âge: 48
Messages: 230



WWW
Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°8 le 08 Juillet 2014 à 20:08:21 -

Pas d'agressivité, je résume : "regardez ce que je fais, vous voyez c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire mais c'est trop kikoolol, après nous on en a pas besoin, on gère trop har har har, même pas mal c'est trop kwiel".
JE suis pas un intégriste de la sécu, ça s'appelle de la PREVENTION DE BON SENS.
Quand vous aurez pigé ça, vous véhiculerez une image vraiment top de votre pratique. Parce que pour le reste c'est tout bon.  :sm68:
Journalisée

Virus II
Vampir Race 2 / Pepper II 3 / Vampir 4 / Yakuza 5 / Yakuza 6

Je préfère avoir l'air con avec un casque sur la plage que l'air con dans un lit d'hôpital...
sebonze
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 44
Messages: 44



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°9 le 08 Juillet 2014 à 21:14:21 -

Mouais...
C'est ton avis....
mais je ne pense pas que tu nous connaisses pour pouvoir te permettre de nous juger de cette maniere...
Bref tu me semble un peu pas trop har har har kikool comme tu dit lol

Et on ne pratique pas ce sport pour faire plaisir aux autres tu sais... Razz, mais seulement pk on y prend du plaisir, c'est tt et ca devient trop rare  :sm53:

Merci quand meme pour le reste :sm68:

Au plaisir
« Dernière édition: 08 Juillet 2014 à 21:21:42 par sebonze » Journalisée
Gaet44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Messages: 310



Re : Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°10 le 08 Juillet 2014 à 21:45:25 -

Mouais...
C'est ton avis....
mais je ne pense pas que tu nous connaisses pour pouvoir te permettre de nous juger de cette maniere...
Bref tu me semble un peu pas trop har har har kikool comme tu dit lol

Et on ne pratique pas ce sport pour faire plaisir aux autres tu sais... Razz, mais seulement pk on y prend du plaisir, c'est tt et ca devient trop rare  :sm53:

Merci quand meme pour le reste :sm68:

Au plaisir

Il a raison pour le bon sens: protègé comme vous l'êtes, le moindre écart et le moindre choc à la tête et boum c'est légume pour les 30 ans qu'il vous reste ... Façon Schumi...

Rico à raison, c'est idiot d'imposer un système dont on ne sait pas de quoi il protège. Mais même un casque de vélo, vous savez de quoi ça protège, c'est peut être pas assez mais c'est mieux que rien...

Que tu finisses dans le coma pour un gros accident hyper sévère et imprévisible, ok, mais finir comme ça pour une petite fausse manip qui mène à un tout petit choc à la tête, bah c'est juste idiot...

Les chocs à la tête ça arrive pas souvent, et effectivement dans votre cas moins souvent qu'aux genoux.
Par contre c'est toujours toujours plus grave qu'un choc au genou ....
Journalisée

F487 GT Rapide Facelift
Peter Lynn Reactor III, Vapor, Venom I 13
Wembley
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lestrevet / Pentrez-beach
Âge: 48
Messages: 230



WWW
Re : Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°11 le 08 Juillet 2014 à 23:37:56 -

Mouais...
C'est ton avis....
mais je ne pense pas que tu nous connaisses pour pouvoir te permettre de nous juger de cette maniere...
Ce n'est pas un jugement, c'est un constat. Vous prônez la sécurité et affichez le stricte inverse. C'est au mieux incohérent, au pire irresponsable.

Citation
Bref tu me semble un peu pas trop har har har kikool comme tu dit lol
Ceci est un jugement. Mon commentaire ne permet en rien de se faire un avis sur mon caractère ou mes rapports avec les autres, ne serait-ce que dans la pratique.

Citation
Et on ne pratique pas ce sport pour faire plaisir aux autres tu sais... Razz
C'est là où tu te fourvoies, justement : il ne faut dans ce cas pas revendiquer une activité que tu veux ne partager qu'avec ton microcosme et en parallèle la diffuser sur le net et sur des forums à large fréquentation...

Citation
mais seulement pk on y prend du plaisir, c'est tt et ca devient trop rare  :sm53:
Y'a pas de petit plaisir, ce n'est pas la question, du reste.

Citation
Merci quand meme pour le reste :sm68:
La vidéo est bien foutue, y'a pas.

Citation
Au plaisir
...
qu'il y ait un peu plus de discernement dans vos propos et de vous voir rouler avec des casques dans vos prochaines vidéos Wink
Journalisée

Virus II
Vampir Race 2 / Pepper II 3 / Vampir 4 / Yakuza 5 / Yakuza 6

Je préfère avoir l'air con avec un casque sur la plage que l'air con dans un lit d'hôpital...
sebonze
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 44
Messages: 44



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°12 le 09 Juillet 2014 à 01:15:23 -

Ok....moi je te trouve quand meme un peu hargneux la...je sais bien qu'il y en a tjs un comme toi, qu'on est les vilains petits canards du cerf volant, mais là quand même tu vas un peu loin...

Tu portes un jugement en considerant qu'on aime se la peter et que nous sommes elitistes. Qui tu es pour croire connaitre les gens sans les avoir rencontré (je te retourne donc ton commentaire...)??

Tu parles de notre pratique sans vraiment la connaitre apparemment... :non:

Continuons dc dans l'incoherrence et l'irresponsabilite je me répète: faites attention a vous en pratiquant :-) STAY SAFE  Wink
- une petite aile sera tjs plus violente qu'une grosse (sup à 6m² je dirai)
- Rico l'a bien compris, ne pas lâcher!
- ne pas utiliser de barre ni harnais
- faire attention aux vents rafaleux sur les terres
- ne pas débuter avec plus de 20Km/h de vent
- pratiquez pour VOTRE plaisir!!!
- attention aux gens sur la plage

voià, après si tu ne comprend tjs pas, je ne peux plus rien pour toi... Very Very Happy

Bon, et enfin puisque tu le prends malheureusement comme ça, ben pas au plaisir alors... Razz Razz

bye bye :sm53: :sm53:
« Dernière édition: 09 Juillet 2014 à 07:40:38 par sebonze » Journalisée
sebonze
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 44
Messages: 44



Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°13 le 09 Juillet 2014 à 09:07:59 -

tu as tt compris Rico  :sm9:  banane :sm53:

et comme le dit Pierre, les chaussures fermées, effectivement, c'est mieux, même sur la plage (coquilles d’huîtres, ...).

en ce qui concerne les mandibules, oui ce sont des ailes de pure saut, tu es bien renseigné. On en utilise surtout par gros vent car bcp plus adaptées...


« Dernière édition: 09 Juillet 2014 à 10:32:50 par sebonze » Journalisée
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : kite jump, nouvelle video ete 2013
- Répondre n°14 le 09 Juillet 2014 à 09:15:06 -

Comme le dirais YODA ... un casque ? pour en faire quoi ? pourquoi pas un integral ?

Tu as lu ça où...?

Car il est indéniable qu'un *bon* casque intégral protège mieux (la tête) que tout autre casque, c'est pourquoi je trouverais totalement insensé qu'il soit interdit d'en porter un!

Il vaut mieux aussi ne pas rouler trop vite, genre ne pas dépasser 20 km/h, je crois, sinon cette protection devient totalement illusoire, pour ne devenir pratiquement que génante.

Et puis pour aller au bout de la piste "sécurité passive", il vaudrait alors mieux disposer aussi d'un arceau de sécurité, d'une sellette rigide bacquet et de s'y fixer avec un harnais 6 points. Sinon, tout ça reste du pipi de chat devant le seul constat à faire et à accepter: nous pratiquons une activité à risque, épissétou.
Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: kite jump, nouvelle video ete 2013 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.22 secondes avec 22 requêtes.