Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 03:36:36


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Cercle de Char à Voile de Paris 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cercle de Char à Voile de Paris  (Lu 2504 fois)
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Cercle de Char à Voile de Paris
- le 19 Juillet 2014 à 08:27:44 -

Après sa réactivation début 2014, le Cercle de Char à Voile de Paris tiendra une Assemblée Générale Extraordinaire le 9 août, tout près de Paris-plage, en plus  :sm85: , celle-ci étant rendue nécessaire pour la modification de ses statuts visant à y ouvrir un section kite...

Si le sujet vous concerne peu ou prou, viendez nombreux, c'est une AGE se voulant très "open"!  :sm47:

http://goo.gl/dsTrtF

« Dernière édition: 20 Juillet 2014 à 08:44:17 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : Cercle de Char à Voile de Paris
- Répondre n°1 le 19 Juillet 2014 à 16:24:40 -

Y as un be pour le passagage niveau 4 ? :siffle:

Pas à cette AGE, non, qui n'est qu'une AGE...

Après, et dans la limite de ses petits moyens, le club fera ce que ses membres voudront bien qu'on y fasse!
Et en observant aussi que la détention du niveau 4 de la FFCV ne va pas forcément les concerner ni les intéresser tous...     :sm11:
Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : Cercle de Char à Voile de Paris
- Répondre n°2 le 20 Juillet 2014 à 18:32:32 -

salut Sylvain,

j'avais appelé ce "cercle" il y a un bail (voir 2 ou 3...) pour des questions sur le char à voile. C'était effectivement un cercle : un truc bien fermé.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça tournait en rond, mais voilà mon expérience avec celui qui m'a répondu.
Et puis ce mot "cercle", pouah, ce n'est pas très "ouvert".  Wink

Cela aurait-il changé ?


a+
<°)))<<
Journalisée
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : Cercle de Char à Voile de Paris
- Répondre n°3 le 20 Juillet 2014 à 19:53:02 -

Cela aurait-il changé ?

Yesss, ça repart presque à zéro, et avec une devise qui pourrait être "Tout est possible!"  Smile
A condition de s'y impliquer un petit peu, évidemment, ce à quoi je m'emploie, justement...

Edit: à vue de nez, tu as dû tomber sur un François RdG mal luné, ce qui n'était pas une sinécure, faut bien l'avouer... :sm11:
« Dernière édition: 20 Juillet 2014 à 20:26:07 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Cercle de Char à Voile de Paris « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 23 requêtes.