Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 17:38:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Apexx 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Apexx  (Lu 9061 fois)
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : Re : Apexx
- Répondre n°30 le 25 Septembre 2014 à 18:44:25 -

emilie a la meme gabarit que moi entre """ son fessier a prit chere ses derniers temps

 Heuuuu, non, rien....  :sm11:
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : Apexx
- Répondre n°31 le 25 Septembre 2014 à 18:51:42 -

Pareil............. Razz
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Apexx
- Répondre n°32 le 05 Octobre 2014 à 10:25:10 -

salut

Ca donne quoi, as tu pu essayer des nouveaux reglages ? As tu eu des news de Xxtreme ?

@+ Mattiuski
Journalisée

  
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : Apexx
- Répondre n°33 le 01 Novembre 2014 à 20:34:40 -

salut

Ca donne quoi, as tu pu essayer des nouveaux reglages ? As tu eu des news de Xxtreme ?

@+ Mattiuski

salut,

Laurent as tu essayer les conseils qu'on a pu te donner ???

@+ Mattiuski
Journalisée

  
KiteMike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Trois-Rivieres, Québec, Canada
Âge: 60
Messages: 39


Adrénaline et liberté!!


WWW
Re : Re : Apexx
- Répondre n°34 le 25 Janvier 2018 à 04:38:08 -

en regardant juste tes photos.
tu peux recommencer ton pseudo bon équilibrage .  ton pincement est au niveau de tes hanches.voir meme la taille
ton siège est vraiment trop avancé. ça règle déjà ton problème d’accès vis qui me fait bien rire.  Razz

recules ta sellette,
le pincement doit se situé a mi cuisses .
après c'est histoire de gout. Sur ton choix d'appui mi cuisses:
-soit mi cuisses en dessous de la latérale.
-soit sur  ton os de la mi-cuisses  qui appui sur le bas du tube latérale. ça fait un peu mal si trop de traction latérales.
donc faire le réglage hauteur sellette pour obtenir l'une deux deux solutions

ensuite
tu recules forcement ton timon pour retrouver une position qui te permettra de rouler jambes légèrement pliés.
pour info, certains pilotes roulent jambes très très pliées et se cale dans la sellette dans les endroits bosselés en poussant sur les pegs.
 conclusion : tous pilotes a sa propre position de conduite.
quand tu roules! faut pas rester immobile dans ta sellette! faut aussi bouger ton C** dedans

le bon l’équilibrage:
a mon avis tu as oublié certains parametre comme
 de jouer sur la pression des pneus par exemple
de rajouter poids à des endroit bien précis si il le faut.
n'oublie pas, tu as des vapors. si elle sont pas rebridés tu as une traction latérale plus importante.
ne pas surtoiler du coup, tu n'avanceras pas plus vite. y'a que les gros gabarit qu'il peuvent.
....
...

et le principal. c'est qu'il cape sur l'avant. tu peux  très bien faire une remontée tous en crabe si il est rigide.
et a mon humble avis, sur un circuit sinueux, ça sert a rien d'avoir un char qui glisse soit disant des trois roues. mieux faut pouvoir le balancer du C** aussi

dernier point, je connais des pilotes qui me mettent la misère dans leurs vieux dragster/protask tout pourri. de 2006.
moralité. on peut avoir une bête de course mais il faut aussi savoir s'en servir et comprendre les éléments extérieurs."


pour ton cintrage.
questions: tu mets quelle taille de pantalon.
car perso,vu tes dimensions données, j'ai pas l'impression que tu es plus fin que moi  :siffle: :siffle: :siffle:
n'oublie pas, tu as aussi " deux tenues " de roulage. mode été ou hiver" combi....."

voilou. en gros faut t'adapter.
toujours essayer avant d'acheter. chaque modèle a finalement a son propre comportement et des conforts différents.


derniere question: roules tu avec une dorsale rigide*? si oui, elle peut être gênante.

après , je ne connais pas spécialement la conception des barres latérales de chez xxtrem dit : " du sur-mesure."
mais creer deux barres unique pour chaque char.. c'est a dire créer un plan pour chaque morphologie des pilotes. ensuite faire un proto "gabarit"pour faire une production de deux latérales identiques.....euhhhh... ..
pour finalement te dire que ton apexx ressemble bien a un apexx.

bon réglage laurent.




Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai été éjecté de mon bolide sur une rafale et je suis tombé sur la glace et c'est ma tête qui a frappé mais grâce au casque, je n'ai eu qu'une très légère commotion.  Le grand coupable, c'est le cintrage des latérales que je n'avais pas fais.  En faisant la lecture du post ci-haut aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma sellette n'était pas bien placée.  J'ai réajusté le tout pour avoir les jambes légèrement pliée et la partie la plus étroite des latérales à 5cm de la boucle de ceinture.  Il y a encore quelque chose que je ne comprends pas : j'ai beau essayé de cintrer avec des bouts de tuyau de caoutchouc mais ça ne fonctionne pas vraiment.

J'ai fouillé sur le net pour trouver des images avec "l'envers du décor" c'est-à-dire pour qu'on voit le cintrage lui-même en dessous de la sellette et jamais rien!!??

Y a-t-il quelqu'un qui aurait de telles images?

Merci!!

Michel
Journalisée

Ne jamais sous-estimer la force de Eole!
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Apexx
- Répondre n°35 le 18 Mars 2018 à 14:16:53 -

si mes souvenirs sont bon.
 regarde sur l arrière de la sellette, tu as une sangle latérale qui permet de créer une bosse dans le dossier.
en bas du dos au niveau des lombaires. celle ci permet de bloquer ton C** dans le creux du dossier.
y'a pas que les jambes qui t aide a bloquer
a+
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Apexx « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.293 secondes avec 22 requêtes.