Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2024 à 01:46:21

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: poignets 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: poignets  (Lu 4516 fois)
stepson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re : poignets
- Répondre n°15 le 14 Septembre 2014 à 09:46:13 -

Tu as de la chance, tu as eu les .... mmeilleurs du forum qui t'ont répondu  :sm8:

Je dis surtout ca car je vais devoir passer voir rico lors de mon débarquement dans le 44 pour qu'il m'aide à réviser mon eolo tordu ;-)
Après une fois fait je le conspuerai comme tout le monde.
Bon, non pas de suite, car je voudrais lui extorquer des tuyaux sur ses kits biplace et pour mon futur char et ensuite sur la barre tandem pour mettre entre mon eolo et mon futur char ;-)
J'ai vu en lisant le fofo qu'il a fait tout ca déjà !
Trop cool.

Par contre le post sur les poignées dont ils parlent, je l'ai pas retrouvé sur le fofo, pourtant je vois bien lequel c'est, je m'en étais inspiré pour améliorer mes poignées pansh dont les cordelettes n'étaient pas top.

J'ai pris http://www.decathlon.fr/cordage-challenge-4mm-x-10m-id_8249683.html pour les prélignes
et http://www.decathlon.fr/flashline-8mmx10m-id_8249688.html pour le bout

Journalisée

Eolo
Pansh Ace 2 / 3 / 4.5 / 9
Pansh Sprint 3.3 / 6.1
Wembley
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lestrevet / Pentrez-beach

Re : Re : poignets
- Répondre n°16 le 14 Septembre 2014 à 11:45:55 -

Ça parait cohérent. A part D4 qui vends sur sa page de la 4mm et qui mets en illustration une 5mm. Bonjour les webmasters du dimanche.  :sm52:
Journalisée

Virus II
Vampir Race 2 / Pepper II 3 / Vampir 4 / Yakuza 5 / Yakuza 6

Je préfère avoir l'air con avec un casque sur la plage que l'air con dans un lit d'hôpital...
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes

- Répondre n°17 le 14 Septembre 2014 à 15:22:52 -

encore un bon en aurtograff  Rolling Eyes
Elle est bien bonne celle-là...  :sm87:
c'est quoi ton truc de 150 kg ??
tu mets les lignes direct sur les poignées  Wink
tu parles de prés lignes ? ça sert à rien ..c'est vieux .ça se faisait sur les vielles ailes de kite ..il me semble que ça ne se fait plus  Wink
c'est bon j'ai compris ..les petits bouts de 20/30 cm ... ça fait quel diam tes cordages ..prend un bon gros truc 2/3/4/mm de diam ..environ 300 kg ..sans doute plus ..
à tout casser , t'en as eu pour 10 euros  et encore  Rolling Eyes aller 6 euros ..plus tu t'est fait avoir
moins ?? c'est donné pour 150 kg ? c'est pas terrible comme truc ..monte à 400/500kg.
je dois avoir pas en dessous de 5mm de diam , mais sûrement pas 150kg ..à 150 de rupture ? ça va pas tenir longtemps
Journalisée
loulou
Membre

Hors ligne Hors ligne

nevers

Re : poignets
- Répondre n°18 le 14 Septembre 2014 à 22:33:45 -

:)a la limite pour 20 roros j 'ai des poignet neuves :tido: :bravo:
Journalisée

Peter lynn xr.apex 5.5m flysurfer peak 9 m
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Re : poignets
- Répondre n°19 le 14 Septembre 2014 à 22:40:13 -

encore un bon en aurtograff  Rolling Eyes
Elle est bien bonne celle-là...  :sm87:
héhéhé Laughing
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
stepson
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°20 le 15 Septembre 2014 à 09:51:03 -

:)a la limite pour 20 roros j 'ai des poignet neuves :tido: :bravo:

Attention à la qualité des prélignes d'origine sur les poignées pas chères. Mais quand tu le sais, tu les changes avant même de les utiliser et tu te fais un truc super costaud.

Je me suis dis la même chose avec mes poignées Pansh ;-)
J'ai gardé que le tube, et refait les prélignes avec les ficelles que je t'ai cité au dessus et c'est devenu du super costaud pour moins cher que des poignées de marque.
Du coup j'en ai plusieurs même.

Journalisée

Eolo
Pansh Ace 2 / 3 / 4.5 / 9
Pansh Sprint 3.3 / 6.1
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: poignets « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 23 requêtes.