Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 06:16:27


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Avis ailes ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis ailes ?  (Lu 3083 fois)
freneas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Suippes
Âge: 35
Messages: 4



Avis ailes ?
- le 14 Novembre 2014 à 11:34:09 -

Bonjour débutant je voudrais acquérir mes premières ailes (une d'environs 6m et une autre plus petite) sachant que pour l'instant je vais faire du terrestre jump et mountainboard pour apprendre a bien maîtrisé le vent et dans l’avenir j'aimerais me mettre au kit surf j'ai trouvé ces ailes a vous de me dire se que vous en pensé merci d'avance je mesure 1.70 pour 66 kilos.

Vends aile de kite AIRUSH 6 m2     model 2004 be avec barre     équipée 5è ligne  40 euros
Mais il faut que je me la fasse envoyé donc compter 10 euros de frais de port (je pense) et de se fait je ne pourrais pas voir le produit avant de l'acheter !

Voile terrestre a caisson puissante 6 m parfait état avec ces poignets et son sac de transport zeruko 6 m   75 euros
C’elle la j'ai possibilité de la voir avant achat à savoir  que ces l'ancienne version étant donné que se n'est pas la zeruko 6m qui est vendu actuellement sur D4.

VENDS AILE A CAISSON ZERUKO 2.4 TRES PEU SERVIE SUITE ACHAT AILE DE KITE Conçu pour le pratiquant débutant de SPORT TRACTE TERRESTRE entre 50Kg et 80 Kg   40 euros
J’ai la possibilité de la voir avant achat.

Je pratique dans la marne et dans le nord pas de calais.
Ne pas hésiter si vous avais des conseils sur d'autre occas !
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : Avis ailes ?
- Répondre n°1 le 14 Novembre 2014 à 23:11:27 -

La Airush est pas chère...mais une aile de 2004, ça commençe à faire vieux..surtout pour débuter. Les ailes plus récentes sont beaucoup plus "safe".
Après, 6m² c'est pas énorme pour un boudin...mais bon, dans 15 noeuds tu en tireras rien.
Un boudin en 6m², c'est pour sortir dans 30 noeuds...et là, c'est plus pour les débutants.

Les D4, c'est bien pour débuter.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
N2g
Membre

Hors ligne Hors ligne

60000
Âge: 51
Messages: 653



WWW
Re : Avis ailes ?
- Répondre n°2 le 15 Novembre 2014 à 08:20:35 -

Bonjour débutant .......
Je pratique dans la marne .....
Rapproche toi des BKT, ils ne doivent pas etre tres loin !
Bizzz
Journalisée

toto
Membre

Hors ligne Hors ligne

La RP et la BZH
Âge: 43
Messages: 480



WWW
Re : Avis ailes ?
- Répondre n°3 le 15 Novembre 2014 à 10:31:54 -

Yep N2g   ou habites tu dans la Marne?
Journalisée

freneas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Suippes
Âge: 35
Messages: 4



Re : Avis ailes ?
- Répondre n°4 le 15 Novembre 2014 à 16:46:16 -

OK pour les BKT j'irais faire un tour sur leur forum
Dans la marne j'habite Suippes a 30 min de chalons et de Reims
N2g tu est de la marne? de ou?
J'avais lu un truc la dessus ! Pourriez vous m’éclaircir. Quand c'est une aile a boudin il faut prendre plus grand? pourquoi? son poids , sont utilisation?
Sinon pour les ailes mon bof a des d4 de 2.5 , 3.5 et 6 donc après avoir vu avec lui je vais utiliser les siennes et du coup je m'orienterais plus sur une aile a boudin pourquoi pas une B/C d'une surface supérieur au sienne de manière a être un max polyvalent je suis preneur pour des conseil concernant  l'aile sur laquelle je devrait m'orienter et si vous êtes au courant de bonne affaire.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Avis ailes ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 22 requêtes.