Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 16:35:47

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Lancement ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lancement !  (Lu 1910 fois)
Gab
Membre

Hors ligne Hors ligne

Falardeau Québec

Être en vie n'est jamais assez ni trop...

Lancement !
- le 14 Mai 2005 à 13:20:04 -

Salutation à toutes et à tous!

Un autre lancement pour moi, mais cette fois-ci je le fais à titre de président de l’Association des sports aérotractés du Québec !

Lorsque j’ai accepté le mandat à la présidence de l’ASAQ, je me suis embarqué sans  le savoir dans une aventure  pour le moins complexe mais très stimulante !

Plusieurs dossiers étaient avancés  et d’autres toujours à l’état de projets…

Certains d‘entre eux concernant la visibilité de l’ASAQ  ont été jugés prioritaires  par le conseil d’administration.

Alors, un dépliant couleurs  a été  élaboré grâce à la collaboration de notre directeur technique Lionel Dion, expliquant ce qu’est l’ASAQ, sa mission et ses objectifs…

Ce dépliant est disponible à notre kiosque au « Festival écotourisme aventure »
des îles  de Boucherville cette fin de semaine et le sera aussi au «Festival  écotourisme  aventure» de Québec dans 2 semaines.

Il sera également disponible en format PDF sur le site de l’ASAQ  sous peu…

Nous avons aussi travaillé à l’élaboration d’un site internet qui répondra aux multiples questions que se pose le néophyte, le débutant ou le cerf-voliste plus expérimenté…

Ce site se veut le reflet global  de la communauté  cerf-voliste du Québec,  il sera sans parti pris à ce qui a trait au matériel utilisé, ni préférence à une saison particulière....

Nous vous donnons l’opportunité de collaborer à l’évolution de la communauté  de cerf-voliste en vous enregistrant à notre forum de discussion, comme vous le constaterez, nous mettons l’emphase sur la sécurité, la formation et l’information.

D’autres pages concernant les écoles, les clubs et les sites seront bientôt disponibles.

Alors, c’est avec  plaisir et grande fierté que je vous invite à parcourir le  tout nouveau site web de l’ASAQ :   

www.sportsaerotractes.or g

Au plaisir!

Michel Tremblay (Gab)

Président ASAQ

Journalisée
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies

Re: Lancement !
- Répondre n°1 le 14 Mai 2005 à 14:15:14 -

:bravo: Gab  :sm68:
longue vie à vous autres  Very Very Happy
Journalisée
Gab
Membre

Hors ligne Hors ligne

Falardeau Québec

Être en vie n'est jamais assez ni trop...

Re: Lancement !
- Répondre n°2 le 15 Mai 2005 à 15:13:42 -

Merci KS!

Et n'hésitez-pas à vous inscrire sur notre forum...

Nous avons besoin de l'expérience et des commentaires  de tous et chacun pour faire évoluer notre sport favori....

Gab
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Lancement ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.