Salutation à toutes et à tous!
Un autre lancement pour moi, mais cette fois-ci je le fais à titre de président de l’Association des sports aérotractés du Québec !
Lorsque j’ai accepté le mandat à la présidence de l’ASAQ, je me suis embarqué sans le savoir dans une aventure pour le moins complexe mais très stimulante !
Plusieurs dossiers étaient avancés et d’autres toujours à l’état de projets…
Certains d‘entre eux concernant la visibilité de l’ASAQ ont été jugés prioritaires par le conseil d’administration.
Alors, un dépliant couleurs a été élaboré grâce à la collaboration de notre directeur technique Lionel Dion, expliquant ce qu’est l’ASAQ, sa mission et ses objectifs…
Ce dépliant est disponible à notre kiosque au « Festival écotourisme aventure »
des îles de Boucherville cette fin de semaine et le sera aussi au «Festival écotourisme aventure» de Québec dans 2 semaines.
Il sera également disponible en format PDF sur le site de l’ASAQ sous peu…
Nous avons aussi travaillé à l’élaboration d’un site internet qui répondra aux multiples questions que se pose le néophyte, le débutant ou le cerf-voliste plus expérimenté…
Ce site se veut le reflet global de la communauté cerf-voliste du Québec, il sera sans parti pris à ce qui a trait au matériel utilisé, ni préférence à une saison particulière....
Nous vous donnons l’opportunité de collaborer à l’évolution de la communauté de cerf-voliste en vous enregistrant à notre forum de discussion, comme vous le constaterez, nous mettons l’emphase sur la sécurité, la formation et l’information.
D’autres pages concernant les écoles, les clubs et les sites seront bientôt disponibles.
Alors, c’est avec plaisir et grande fierté que je vous invite à parcourir le tout nouveau site web de l’ASAQ :
www.sportsaerotractes.or g Au plaisir!
Michel Tremblay (Gab)
Président ASAQ