Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 18:35:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Simplement MERCI 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Simplement MERCI  (Lu 2578 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Simplement MERCI
- le 17 Janvier 2015 à 00:15:19 -

Le mot de l'un des Présidents de notre association.
Quelque soit le Maire, notre association se doit de se rendre à ses voeux, écartant toute appartenance politique. Nous nous voulons neutres et chaque membre a le droit de penser ce qu'il veut.
Si je n'avais pas rencontré Powerkite.net, les ailes Burgondes ainsi que les membres de ces forums, rien n'aurait été possible.
Merci à vous ....
Ce soir donc, nous nous sommes rendus à la réception pour écouter le discours des élus.
Tout commence par un discours sur les événements tragiques de ces derniers jours, suivi par une minute de silence et le chant de la Marseillaise.
Avouons le, c'est émouvant mais surtout honorable. Je remercie l'initiateur.
Puis, le discours se veut familial mais sans langue de bois. Nous entamons la rétrospective de l'année 2014.
Notre association apparaît sur l'écran géant, on trouve çà chic, nous sommes fiers, Céline, Aurélien et moi.
Ensuite, Madame le Maire met à l'honneur 9 personnes pour ce qu'ils ont fait pour la Ville et chaque élu responsable appelle ces derniers.
Un élu prend la parole, je l'ai surnommé Junior quand je l'ai connu car je pensais qu'il n'avait pas les épaules assez larges pour tenir sa fonction. Allez, soyons francs, je ne l'aimais pas et il le sait. Le temps m'a donné tord car il a largement prouvé qu'il avait sa place et, malgré qu'il sache mon amitié la plus Sincère pour l'ancienne municipalité menée par Claude MARTEEL, il a su faire la part des choses.



Junior, s'appelle Grégory EVRARD, Adjoint au Maire. Celui-ci prend la parole et souhaite mettre à l'honneur une association "dans le vent". Je commence à comprendre....
Il se met à citer les membres actifs du Bureau que sont Seb, Céline, Aurélien, Jérèm, Francky ainsi ques des bénévoles tels que Christophe Lafrip et des partenaires, en l'espèce Dominique MIQUET.
C'est alors qu'on nous appelle devant une salle des fêtes archi comble. Je ne cache pas mon malaise, idem pour mes deux collaborateurs....
C'est non sans une certaine émotion que nous recevons l'emblème de la Ville pendant que la Vidéo de notre association passe à l'écran. Pas de mots préparés, les premiers qui viennent vont aux Forces de l'ordre, dont leurs représentants sont assis au premier rang, ces derniers ayant payé un lourd tribu ces derniers jours.
Puis, j'improvise, je parle de notre Festival, je cherche mes mots.
Nous finissons par une réception où nous discutons sans tabou, sans cirage de chaussure.
Une soirée qui aurait pu être ordinaire, mais qui m'a touché, touché car je suis fier de ces personnes qui m'entourent dans l'asso, Fier de cette reconnaissance même si nous n'attendons rien, Fier d'avoir notre association dans cette ville où malgré nos divergences parfois, Notre nouveau Maire sait rester Objective et juge par les actes et non les affinités.
Bref Simplement MERCI à tous et toutes.
L'emblème de la ville qui nous a été offert appartient à tout membre, c'est pour cela qu'il sera accroché dans le Bureau de l'association.
Comme disent les Gwen, "souviens toi d'oser toujours..."
L'ensemble de l'équipe du Vent de Bray-dunes.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
dom
Membre

Hors ligne Hors ligne

val d'oise
Âge: 64
Messages: 498


Happyness is real if shared


Re : Simplement MERCI
- Répondre n°1 le 17 Janvier 2015 à 00:31:54 -

Bravo! Bravo à toi, à tes comperes, bravo a ceux qui ont reconnu la valeur de votre assos et les efforts de tous. Longue vie a "Le vent de Bray dunes", et merci aussi! :bravo:
Journalisée

GT Race Full
Bora II, Z2, Z3
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Simplement MERCI
- Répondre n°2 le 17 Janvier 2015 à 09:55:58 -

Des honneurs bien mérites  :sm6:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re : Simplement MERCI
- Répondre n°3 le 17 Janvier 2015 à 11:10:24 -

C'est toujours super quand le travail est reconnu.
Un grand bravo.
Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : Simplement MERCI
- Répondre n°4 le 17 Janvier 2015 à 11:33:51 -

 :bravo:
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Simplement MERCI
- Répondre n°5 le 17 Janvier 2015 à 13:43:10 -

Respect,
Au delà des mots et des apparences, (la partie visible de l'iceberg)
 il y a un travail de fond, Honnête, constant et régulier qui ne pouvaient que payer :sm68:
Encore bravo à toutes votre équipe pour son engagement, pour le travail réalisé, et celui à venir :bravo:
 :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Simplement MERCI
- Répondre n°6 le 17 Janvier 2015 à 14:28:21 -

+1... :sm9:
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Simplement MERCI
- Répondre n°7 le 17 Janvier 2015 à 16:23:37 -

 :sm6: :bravo: :bravo:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Simplement MERCI
- Répondre n°8 le 17 Janvier 2015 à 18:21:54 -

 :sm6:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Lord-Gorax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Normandie
Âge: 113
Messages: 497



Re : Simplement MERCI
- Répondre n°9 le 18 Janvier 2015 à 13:54:54 -

 :bravo: :sm6:
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Simplement MERCI « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.293 secondes avec 23 requêtes.