Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 10:43:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: comme une rafale qui balaye tout sur son passage 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comme une rafale qui balaye tout sur son passage  (Lu 2619 fois)
tchim
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


comme une rafale qui balaye tout sur son passage
- le 17 Février 2015 à 20:52:27 -

pouait pouait
j'ai grandi in the country of the mistral du coup tout se vent ça donne des envies (ou pas)
et puis migration dans l'ouest , comme j' aime m'amuser avec ce que j'ai a proximité , surf et kite !
en kite j'avais fait mon initiation dans the country of the pastis , en surf j'en suis toujours aux baines .
donc je suis passer par les achats conpulssifs , cabrina 12.0 boudin sans depower (65kg + débutant = carnage), harnais,planche,une ocean rodeo que je ne suis jamais arrivé a faire volé !
j'ai alors tout revendu et " réfléchissement" , alors je me suis mis au mtb , investissement moindre merci decath.
je vais donc maintenant m'appliquer a progresser et a investir dans cette pratique,meme si je garde toujours l'envie de retourner l'eau,et je pense que la pratique du mtb est une bonne ecole avant de se jeter a l'eau.
merci a ceux qui un jour ont mis a profit leurs connaissances et experiences pour faire naitre un sport aussi ludique et riche en sensations .
voila voila bon ride a tous ,assis , debout , sur terre ou en mer !
Journalisée
N2g
Membre

Hors ligne Hors ligne

60000
Âge: 51
Messages: 653



WWW
Re : comme une rafale qui balaye tout sur son passage
- Répondre n°1 le 18 Février 2015 à 12:51:50 -

pouait pouait
....
voila voila bon ride a tous ,assis , debout , sur terre ou en mer !
:sm9:
Merci
Kite pour tous partout !
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: comme une rafale qui balaye tout sur son passage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.4 secondes avec 22 requêtes.