Ça ne peut pas marcher comme ça que tu le veuilles ou non, le ministère de la jeunesse et des sports reconnaît notre pratique via la FFCV.
Donc c'est avec elle qu'il faut faire.
Le seul truc c'est respecter la loi et les règlements intérieurs de la FFCV.
Maintenant il faut la faire respecter. Nous avons essayer le dialogue, la raison , mais on n'a pas été entendu.
Il va donc falloir passer à la seconde étape. Ça ne sera pas faute d'avoir prévenu.
J'entends tes arguments.
Comment on fait les kitesurfeurs?
J'ai l'impression qu'il sont arrivés bardés de sponsors, donc d'argent. Et si demain ils veulent changer de fédération, il suffira qu'ils demandent pour que toutes les portes s'ouvrent... Leur activité est porteuse en terme de marketing, pas la notre.. Je me dis qu'il fow parfois savoir lâcher l'affaire et faire son truc dans son coin. J'aimerais beaucoup connaître le nombre de pratiquants (loisir) qui roulent sans rien et qui ne s'en portent pas plus mal....
Tous ces débats, au demeurant intéressants, concernent les 100 pilotes qui font de la compétition et Rico
, ça fait jamais que 101 personnes.....
Quelle proportion de gens possédant un vélo et en faisant de temps en temps ont une licence à la FFVélo, une assurance spécifique à la FFCyclisme, un casque validé par la FFVTT....?
Ma position est claire, je la braille sans cesse.. Roule, roulons, roulez, prenons du plaisir.
Les fédérations, toutes disciplines confondues concernent les compétiteurs. Les compétiteurs sont minoritaires et les compétiteurs de char sont minoritaires par rapport aux compétiteurs de Char à voile......
Pourquoi donc user le soleil à se battre contre un moulin...?