Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 08:01:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Epissure sur bout gainé (comme une écoute) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Epissure sur bout gainé (comme une écoute)  (Lu 27363 fois)
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Epissure sur bout gainé (comme une écoute)
- Répondre n°30 le 21 Mars 2015 à 15:20:55 -

Ah ouais ?  :sm11:
Du coup pour les bridages, pr l'instant je suis fidèle à mes boucles cousues,  je trouve que c un bon compromis respect des côtes,  résistance et tps de boulot (et con promis chose due Smile)
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
Ludovic 56
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne Vannes
Âge: 52
Messages: 1 907



WWW
Re : Epissure sur bout gainé (comme une écoute)
- Répondre n°31 le 26 Mars 2015 à 18:36:46 -

Epissure sur kévlar  0.4mm pour moi.
Ludo

Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Epissure sur bout gainé (comme une écoute) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.