Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 06:30:14


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu  (Lu 1993 fois)
Dr Henri Bocquillon
Docteur Henri Bocquillon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris
Âge: 9
Messages: 6



WWW
La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu
- le 07 Avril 2015 à 18:05:57 -

Bonjour à tous,

La Fédération Française de Char à Voile pédale tellement dans la semoule que ça serait dommage de ne pas être au courant. J'ai donc créé un vrai site d'info. Visitez par exemple  http://ffcv.info/category/assemblee-generale

Un extrait :
"Mais je pense que le plus grand moment fût quand le prince Jean nous montra la tenue des comptes.
Plus de 160 000 € de subvention cette année pour notre royauté.
Le sherif Pannic fit justement remarquer que si une aide publique dépasse 153 000 € il faut alors faire appel à un commissaire aux comptes pour faire approuver les comptes et ainsi respecter la loi du royaume.
Notre Seigneur le roi Bernhardt ne s’est pas démonté. Un commissaire aux comptes ? C’est cher, trop cher. La Ribaude ramena sa fraise pour proposer un commissaires aux comptes bénévole. Notre roi Bernhardt la rabroua vite fait, comme pendant toute l’assemblée d’ailleurs, pour en être roi il n’en est pas moins homme et sait remettre les femelles à leur place. En effet un commissaire aux comptes coûte cher. C’est bien cette unique raison qui motive le prince Jean et notre roi Bernhardt pour ne pas faire examiner nos comptes.
“J’assume ne pas respecter la loi !” s’écrie notre monarque.
L’ensemble de la salle applaudit ! Bravo Roi Bernhardt ! Bravo Roi Bernhardt !"

A bientot sur FFCV Info. Merci à PowerKite.net

Doc Bocquillon

Journalisée
Duneloulou
Membre

Hors ligne Hors ligne

ARCACHON
Âge: 67
Messages: 86


AST La Teste Buch Salie Nord


Re : La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu
- Répondre n°1 le 23 Septembre 2015 à 12:31:11 -

Vous avez prevu quandla fin de vos "Vacances" parce qu'il nous tarde la reprise de vos articles sur la FFCV ...
Merci
Journalisée

Apexx de XXtreme
Lava 1,5,YOZ II 1,8,Century II 2,2 &2,8m, Rage 2,5, Little Devil 3, Mercator 3,5m, Combat 2,9;4,2;5,6,8m Pansh Sprint 4 & 5,  YAKUZA GT 12m ! R1 Ozone 10m et 7m,Vapor 13,4m
 Ice Peak III 27m, Boom6 27m
RicoLargueur.
Prendre un risque par jour !!!
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu
- Répondre n°2 le 23 Septembre 2015 à 17:36:59 -

Les vacances pourraient se poursuivre et pas faute de chose à faire savoir !!
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Duneloulou
Membre

Hors ligne Hors ligne

ARCACHON
Âge: 67
Messages: 86


AST La Teste Buch Salie Nord


Re : La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu
- Répondre n°3 le 23 Septembre 2015 à 19:34:15 -

Bon
Nous patienterons donc ....
Journalisée

Apexx de XXtreme
Lava 1,5,YOZ II 1,8,Century II 2,2 &2,8m, Rage 2,5, Little Devil 3, Mercator 3,5m, Combat 2,9;4,2;5,6,8m Pansh Sprint 4 & 5,  YAKUZA GT 12m ! R1 Ozone 10m et 7m,Vapor 13,4m
 Ice Peak III 27m, Boom6 27m
RicoLargueur.
Prendre un risque par jour !!!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: La FFCV comme vous ne l'avez jamais vu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 23 requêtes.