Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:47:16


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: CDF 2015 Speaker : cherche infos 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CDF 2015 Speaker : cherche infos  (Lu 4010 fois)
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
CDF 2015 Speaker : cherche infos
- le 05 Mai 2015 à 21:18:29 -

Bonjour à tous
On m'a dit qu'il y aurait un speaker pendant le championnat de france.
En l'occurence une speakerine pour nous.
Donc si vous voulez lui filer des infos ou lui donner vos classements des anecdotes etc vous pouvez lui écrire ici: mcg222@gmail.com
Elle s'appelle Marie Christine.

Merci pour elle
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°1 le 05 Mai 2015 à 23:16:56 -

Houais ben j'en ai une d'anecdote tiens, par exemple Dyo il ce tripote la nuit en rêvant qu'il roule dans un GT race.....je vais lui dire moi... :sm8:
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°2 le 05 Mai 2015 à 23:23:52 -

Déjà que je roule ca serait bien :p
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
hugF220
la plage se divise en 2 catégories: il y a ceux qui roulent, et il y a ceux qui creusent...
Membre

Hors ligne Hors ligne

St brevin
Âge: 48
Messages: 87



Re : Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°3 le 11 Mai 2015 à 22:14:59 -

Et pendant ce temps là 30 pégreleux se battent pour une place au CDF .... j'ai une question ..on leur donne des sous pour venir ?, ou c'est les sponsor qui régale ..décidément  Rolling Eyes

C'est mesquin, ça.
Journalisée
léon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stella beach (buggy)
Âge: 38
Messages: 908


F 407


Re : Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°4 le 12 Mai 2015 à 00:48:16 -


à croire qu'une fédération française ,voir meme européenne ignore les normes des casque CE  à caractère  du port non obligatoire ... et que de toute manière TOUT LE MONDE S'EN BRANNLE c'est à se tordre en 2 ...
la voila mon anecdote ... la GPA doit en rire encore ... ah ah ah ah ah ah  :sm38:... porter un casque intégral est OBLIGATOIRE , qu'il serve à rien ? On s'en fou ! Qu’il pourrait engendré plus de défauts que d'avantage ? on s'en fou aussi. ON VEUX UN CASQUE INTEGRAL PI C'EST TOUT ... on aimerais bien aussi une protection dorsal obligatoire   :siffle:.. quitte à ce foutre une planche à repasser dans le dos , que ca serve à Quelque chose OU PAS ..ON S'EN BRANLE .. personne ne travaillera dessus ? ca n'existe pas ? ca protège pas ? ON S'EN BRANLE ..mais que surtout ca soit obligatoire, c'est l'essentiel .

Et pendant ce temps là 30 pégreleux se battent pour une place au CDF .... j'ai une question ..on leur donne des sous pour venir ?, ou c'est les sponsor qui régale ..décidément  Rolling Eyes


Dans ce cas qu'est-ce que tu proposes ??? En compétition il faut un casque intégrale soit mais selon toi quel type de casque préconises tu pour se protéger au mieux ?
Pour la protection dorsale - idem que proposes-tu ?

Et pendant ce temps là 30 pégreleux se battent pour une place au CDF .... j'ai une question ..on leur donne des sous pour venir ?, ou c'est les sponsor qui régale ..décidément  Rolling Eyes
Chaque année tu poses la question et je te le répète, on va aux CDF ou CDE/CDM parce qu'on le veux bien et principalement à nos frais ! Et quand on gagne on a le droit de rejouer... On est pas en F1 ou au foot... Mais la meilleurs sources d'économie reste la co-location et le co-voiturage
Journalisée

Teamrider Peter Lynn, Buggy Kite Shop et DGF
Sysmic S1 2011 - Peter Lynn Réactor III et Vapor

               
léon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stella beach (buggy)
Âge: 38
Messages: 908


F 407


Re : Re : Re : Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°5 le 12 Mai 2015 à 09:55:28 -

se proteger c'est bien , seulement si cette protection n'induit pas des derives qui pourrait etre pire que meilleur , surtout vis à vis des tiers ..et là on est loin du compte  :sm6:  
En quoi un casque intégrale est pire que meilleur ? Quand je vois le casque de Sylvain Bouju je pense que la jauge est large...
C'est vrai qu'un casque au bol qui a des normes aussi très light protège peut-être mieux mais j'ai des doute  Confused. D'après ce que tu écrit j'en conclu que tu préconise un casque moto avec la norme 2205 P/JP pour être relativement bien protégé.

bah j'aurais aimer que tout ces competiteur , si gentils et sympathique soient ils  mettent un peu la pression sur leur sponsor et la FFCV ..pour que quelqu'un se bouge , au lieu que ca se bouffe le crane pour autre chose .
c'etait mon seul objectif , mais ca , c'est une autre histoire .
Je le répète on est pas en F1 ou au Foot... Le meilleur "financement" était les subventions qui diminuent d'année en année ! Je pense être un des pilotes les mieux loti en terme de sponsor mais faut pas croire que ça tombe tout cuit et qu'il n'y a pas de boulot derrière (ce qui est tout a fait normal)... Et la règle N°1 il faut souvent donner avant de recevoir.

J'ai rien contre la competition , mais ces silence , me font pensé , que vous n'avez (pas toi specialement) pas vraiment une bonne memoire , et rapelez vous de vos debuts ..on vous aurez pondu les meme annerie que ce qu'il va se passé apres juillet 2015, vous allez , à mon avis rester entre vous , l'année prochaine , et je ne suis pas certains que d'autre volontaire se pressent dans la fille d'attente .
le voila le risque ,au fur et à mesure que des anneries vont tomber , peut etre que la FFCV vous donnera des sous pour venir , si c'est le but  :sm62:
Quand j'ai commencé il me fallait aussi le niveau 3 pour pouvoir participer aux GP. Et bien je me suis inscrit dans un club, j'ai lu le RIRC et le règlement des compétitions et j'ai fait mes 2 courses de ligues ou conviviales pour pouvoir valider mon niveau 3. puis j'ai fait des GP pour valider mon niveau 4. La compétition et s'inscrire dans un club c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres pilotes plus expérimenté et glaner quelques précieux conseils. C'est aussi l'occasion de piloter autour d'un circuit et en groupe ce qui est totalement différent par rapport à être seul dans son coin sur un plage déserte.
Au lieu de vous faire des nœuds au cerveau derrière votre écran d'ordinateur, venez faire un tour sur une conviviale ou une course de ligue en tant que pilote ou même en touriste.
Journalisée

Teamrider Peter Lynn, Buggy Kite Shop et DGF
Sysmic S1 2011 - Peter Lynn Réactor III et Vapor

               
hugF220
la plage se divise en 2 catégories: il y a ceux qui roulent, et il y a ceux qui creusent...
Membre

Hors ligne Hors ligne

St brevin
Âge: 48
Messages: 87



Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°6 le 12 Mai 2015 à 23:53:32 -

Rico,

il y a une fédé, elle impose ses règles. tu n'es pas obligé de  les accepter, tout comme pas obligé d'être membre.
Ils ont eu des "soucis" d'assurance; que celà ait été bien géré ou non, pour nous autres, pratiquants, là n'est pas (trop) la question.... on a envie de participer à la fête, et c'est tout. et le prix de la licence, même si il nous parait peut-être élevé, l'est bien moins que dans beaucoup d'autres sports..... pourtant moins dangereux à priori.

Par contre pour ceux, qui veulent (juste) rouler et s'amuser comme beaucoup ici, on s'exécute à la demande pour être sur la plage comme ce week end dernier et encore plein d'autres week end de GP ou autres sauteries dans le même goût. libre à chacun de porter la protection qu'il souhaite. là n'est pas la question à mon avis.

Laisse aussi les sponsors en dehors de ça. beaucoup d'entre eux sont des petits shops ou petits constructeurs, qui n'ont pas les moyens de faire changer ces règles. Comme l'a très bien dit Charles, on est ni en F1, ni au foutre.

Journalisée
hugF220
la plage se divise en 2 catégories: il y a ceux qui roulent, et il y a ceux qui creusent...
Membre

Hors ligne Hors ligne

St brevin
Âge: 48
Messages: 87



Re : Re : Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°7 le 13 Mai 2015 à 00:50:00 -

des mec qui font de la competiton pense avoir la science infuse pour ceux qui ne font uniquemen que du "libre" ,

Ah bah, si c'est ton avis alors......mais celà n'engage que toi je pense.
En l'occurence c'est toi qui nous étale tes années de fédération.... tout le monde n'en fait pas autant.

et ceux assurer depuis pratiquement 15 , alors oui , je vais vous foutre la merdd moi pratiquant "libre" et licencier , je vais me demerder pour que vous vous retrouver tous à mettre un casque de moto , un bonne integral à visiere , avec plein de mousse dedans , bien emitouflé pour l'hivers ..et là vous allez vous rendre compte de ce que c'est qu'un debil qui pensent pour les autres

T'es un mec cool en fait.... tu ne veux que notre bonheur !!....
ouf. l'espace d'un moment, j'ai cru que tu nous voulais du mal....
Merci!!

Pour les petit constructeur , ouuuuaiiiii si on veux ... OZONE PETER LYNN LIBRE , je vais quand meme pas pleurer sur leur sort  Rolling Eyes

Mouais.
d'une minorité, tu fais une généralité...peu de pilotes parmis tout ceux qui courent sont dans cette catégorie.
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: CDF 2015 Speaker : cherche infos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.171 secondes avec 23 requêtes.