Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 23:40:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: CDF 2015 Speaker : cherche infos 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CDF 2015 Speaker : cherche infos  (Lu 4036 fois)
hugF220
la plage se divise en 2 catégories: il y a ceux qui roulent, et il y a ceux qui creusent...
Membre

Hors ligne Hors ligne

St brevin
Âge: 48
Messages: 87



Re : Re : Re : CDF 2015 Speaker : cherche infos
- Répondre n°15 le 13 Mai 2015 à 00:50:00 -

des mec qui font de la competiton pense avoir la science infuse pour ceux qui ne font uniquemen que du "libre" ,

Ah bah, si c'est ton avis alors......mais celà n'engage que toi je pense.
En l'occurence c'est toi qui nous étale tes années de fédération.... tout le monde n'en fait pas autant.

et ceux assurer depuis pratiquement 15 , alors oui , je vais vous foutre la merdd moi pratiquant "libre" et licencier , je vais me demerder pour que vous vous retrouver tous à mettre un casque de moto , un bonne integral à visiere , avec plein de mousse dedans , bien emitouflé pour l'hivers ..et là vous allez vous rendre compte de ce que c'est qu'un debil qui pensent pour les autres

T'es un mec cool en fait.... tu ne veux que notre bonheur !!....
ouf. l'espace d'un moment, j'ai cru que tu nous voulais du mal....
Merci!!

Pour les petit constructeur , ouuuuaiiiii si on veux ... OZONE PETER LYNN LIBRE , je vais quand meme pas pleurer sur leur sort  Rolling Eyes

Mouais.
d'une minorité, tu fais une généralité...peu de pilotes parmis tout ceux qui courent sont dans cette catégorie.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: CDF 2015 Speaker : cherche infos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 23 requêtes.