Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 16:25:00


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Conseil pour une aile "petit vent" 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Conseil pour une aile "petit vent"  (Lu 1563 fois)
Okador
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Âge: 44
Messages: 5


Conseil pour une aile "petit vent"
- le 21 Avril 2015 à 16:51:04 -

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une aile qui puisse me permettre de faire du char quand le vent est relativement faible.

Moi :
Je fais 1m85 pour 95Kg.

Mon équipement :
Char :
Char BFL essieu 150 Francis acheté à Eolia
Voiles :
  • Ozone IMP 1m²
  • Magma 2m²
  • Ozone Octane 4m²
  • Ozone Acces en B/C 8m²

Mon niveau :
J'ai débuté la char à La Franqui où je roule(rai) le plus fréquemment.
Je me considère comme débutant avec heureusement des amis expérimentés qui roulent avec moi et me conseillent.
Je prévoit d'aller rouler sur les plages de l'Atlantique sur le weekend du premier mai.
J'ai donc peur que si le vent faiblit, je ne puisse plus avancer avec mes potes...

J'ai pu voir plusieurs ailes B/C :
Sinon, en ailes non B/C, je ne sais pas trop quelle aile pourrait me convenir.
Je ne veux pas non plus revenir cassé de partout Smile

Merci d'avance pour vos réponse,
Okador
Journalisée

L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge.
René Descartes
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Conseil pour une aile "petit vent" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 23 requêtes.